Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa03

Allez hop on reste zen

Messages recommandés

pas facile de rester Zen quand on se retrouve en plein millieu d'une controverse semblable! Wink
On parle de moi??? la MONIQUE en question c'est bien MOI.
Mon pseudo sur foréver c'est océane.
je n'aime pas les chicanes ridicules, je suis une pacifique mais la ca demande une mise au point. On me traite injustement je ne peux pas passer sous silence.
je m'excuse auprès des membres qui m'aiment bien, je m'excuse sincerement mais je dois réagir je pense que Fré va un peu loin.

Elle m'a attaquer au tout début sur le forum Foréver de facon tres POLISSONNE, elle m'a sauter dessus de facon cavalière parce que j'avais sorti d'un propos. Shocked
je ne disais rien de mal je parlais simplement...
Voulait-elle faire preuve de zèle en tant que modératrice je ne sais pas.
je l'explique pour que les membres soient au courant de ce qui se passe. C'est important. Colette que vous connaissez tous m'aime beaucoup, elle a réagit fortement disant que si je partais elle partait aussi Shocked
j,ai été surprise de cela. Mais aussi touchée je dois le dire...Béatrice qui m'aime bien aussi a répliqué pareillement. Shocked

je ne suis pas une personne importante, pas du tout. je suis une personne tres ordinaire et j'aime simplement les gens et les animaux. j'essaie d'etre gentille avec les gens a ne pas créée d'histoires et la je me retrouve bien malgré moi au millieu d'une chicane créé par new et Fré.

Pour CRÉÉ la chicane FRÉ s'en est prit a une expression que j'ai employée quand elle m'a agressée verbalement sur le forum, mais elle vous dira peut etre quelle n'a rien fait de tel! Elle se trouve bien correcte elle!!!! fré la justicière. Elle peut tout dire elle! elle peut meme salir les autres.

j'ai dit pour lui répondre " on est quand meme pas dans un camps de concentration" a la suite de ca elle a commencer la chicane.
j'ai dit cette expression sans penser plus loin, et elle a fait toute une histoire a ce propos.je ne pensais pas a des juifs en disant cela je pensais a une prison.les juif sont des gens que je respecte énormément justement n'en déplaise a certaines personnes. Ils sont dans le tournant, au coeur meme de l'histoire du monde!

il y a eu des histoires sur foréver a ce propos, j'ai écrit a fré voulant ramener la paix, je me suis excuser sincerement,meme si je ne me sentais pas coupable de rien je voulais quelle arrete sa guerre ridicule!!!!
mais elle ne semble avoir aucune bonne volonté.
Elle rumine, elle parle méchamment de personne gentilles etc...ca n'a pas de sens!

Elle a le coeur rempli d'amertume et ca pourri tout l'amertume.
Des jointure a la moelle!
Fré! laisses moi tranquille! je ne suis pas une personne VIP. personne n'a jamais dit cela. Ce n'est pas ma faute si Colette a prise ma défense en disant que j'étais importante pour elle.
Si tu te conduit bien elle le dira de toi aussi? Ca se gagne une bonne réputation tu sais? et la mienne est tres bonne, n'essaie pas de me salir parce qu'il y a de la jalousie dans ton coeur.

je suis juste une femme qui veut vivre sans histoires malsaines.
Laisses moi tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je pense que je vai retiré mon post
Monique: régle cela en mp je pense que cela ne fais que d'aggravé la situation tu dis a Fré"laisse moi tranquille"mais je te signale quand même qu'elle ne te parle pas alors....
Joé: comme dis Sock's cela sert a rien d'en rajouté
Pitichien: oui j'ai édité pour calmé la situation mais je vois que des personnes aiment bien attisé le feu c'est bien dommage
Allez zou veu plus voir personne sur ce post parlons chi voulez vous bien!
Si quelqu'un doit réglé ses comptes qu'il envoye des messages privé a la ou les personnes concernés
merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca va pas bien ???

Je ne t'ai pas parlé !
dnc je vois pas comment je pourrais te lacher vu que je ne tai pas "prise"..

jai pas compris, menfin bon, je men fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique faut pas exploser comme ca...

Merci pitichi d'avoir plus que remué le couteau dans la plaie. Avec Monique par la suite tout allais tres bien mais tes 36post consecutif pour bien trifouiller dans la boue on remonté Monique contre Fré et moi alors que tout etait apaisé ! j'avais envoyé un mp de plates excuses à la suite des histoires sur forever. Bah merci bien alors maintenant comme dirait l'autre va t'occuper de tes chiens plutot que d'empirer des situations qui n'avaient plus lieu d'etre puisqu'elles etaient reglées.

Monique desolée que tout revienne à la surface, quand je dis que chichis privilégie ses membres a son staff, je ne parlais pas que de toi, puisqu'en ce qui nous concerne c'etait reglé. des membres y'en a une centaine donc si je me cantonnais qu'à une personne, mon temoignage serait "faible"...

Sur ce, Monique sans rancune, j'ai rien à te reprocher, Fré non plus mais c'est juste pitichi qui a souhaité remuer les histoires du passé et te monter contre nous, on peut dire que c'est reussi !

Allez ciao ca me gave les histories comme ca, aussi manipulatrice l'une que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, encore une fois, new c mieux exprimé que moi,
Monique cest mon cas aussi : nous (toi et moi) on sest expliké par mp tu te souviens sur chi 4 ever et depuis moi je ne pensais plus a cette histoire.

Pour le mp que tu ma envoyé sur valley, je navais pas encore lu ce post, now je comprend ton enervement.

Bref si tu veux que je m'execute sur ce que tu m'as demandé, je le ferais, cest toi qui voit.

encore une fois, si on ne m'attaquait pas je ne répliquerai pas. et je ne serais absolument pas intervenue dans ce post, jespere que vous comprenez.
Je ne souhaite de mal à personne.

J'ai ce defaut : on magresse, je sors mes pinces, car je suis touchée au fond de moi...

Jespere quon aura plus a revenir sur ce debat. Evitons de polluer betement le forum de bigmac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut clore le sujet c'est trop désolant.

pardon sock_s ... je veux essayer de la bonne facon de clore ce sujet malsain.

Ce forum est vraiment bien!

Il y a beaucoup d'amitié ici des gens vraiment bien, pas compliqué, les conversations sont tres saines et intéressantes.

j'ai comprit ce qui se passe derrière tout ca...
J'ai relut et relut pour essayer de comprendre un peu plus ce qui se trame et la j'ai réaliser le pourquoi de ce qui se passe.

Les nombreux post que je qualifies de tres malsains ont pour la plupart été écrit par la meme personne. Par respect, même si elle ne le mérite pas, je taierais son nom elle va se reconnaitre surement.
Et je crois que cette personne s'amuse beaucoup a créés des mésentantes entres les gens des divers forums.
Elle sous entends des choses méchantes sur des personnes entre autre sur chichi qui est une tres chic fille! et sur d'autres, et meme sur moi qui n'ai rien fait de mal. Elle devait manquer de matiere....

Elle s'amuse a tourner toutes sortes d'histoires ridicules sur des situations dont elle TORD LE VRAI SENS et ca devient presque diabolique de lire ce quelle raconte sur tous. En plus c'est tres mal exprimé on a peine a comprendre ce quelle écrit!!!! j'ai de la difficulté a m'y retrouver.
Elle doit bien rire quand elle constate les réactions des gens!

je crois que le sous entendu TU !!!!!!! Il n'y a rien de pire qu'une personne qui fait cela. Ca laisse a penser au pire et je me suis fait avoir par cela.
J'ai réagi et je n'aurais meme pas du je suis tomber dans son piège!!!!!

j'ai penser que Fré et New m'attaquait, quelles ruminaient des choses sur moi et la faute en revient a cette personne malintentionnée qui a mis en doute tellement de conneries dans les tetes!!! Sa facon de parler de moi laissait entendre cela.
j'ai réagi comme un etre humain normal... Embarassed mais normalement je ne réagit meme pas lorsqu'on m'attaque a moins que ce ne soit grave et qu'on touche a ma réputation que j'estime etre si importante!

Je m'excuse Fré si tu n'as apparemment rien a voir dans les sales propos que cette personne a sous entendus sur moi et je m'excuse envers New également. New a vu juste dans son intervention, je la trouve extremement pertinente.

ca ne fait pas mourrir de s'excuser. Il n'y a que les imbéciles qui voient dans cette action quelque chose d'abaissant qui en réalité n'a rien d'avilissant il faut au contraire "ETRE TRES GRAND POUR SAVOIR S'EXCUSER"
j'aimerais pour terminer que ce débat soit clos à jamais. Qu'on ne fasse plus allusion a quoi que ce soit qu'on ne revienne plus sur des choses qui pourraient traîner dans les têtes, cette personne mal intentionnée en a déja assez fait je crois bien.

je demanderais a la direction de banir cette personne du forum!
C'est dangereux pour la paix de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Monique a bien résumé
Allez tout le monde fais la paix
il y a des autres posts plus intéressant
le futur mariage de Cécilou
Les photos des chis!
Oh et puis faut que je mette le bidou de ma future maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...