Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

manteau monique

Messages recommandés

voila des photo de la bordure encore une fois. on voit un peu mieux.
je vous montre le biais(bordure) en tissus pour commencer.
il mesure 8 cm de large. On le repli et ca donne 4 cm.
on repasse et on coud (de la largeur du pied du moulin)
sur le bord de L'ENDROIT du tissus. voir photo.
Une fois cousu sur le rebord il faut le replier sur l'envers, encore une fois replier le tissus , mettre des épingles.

Coudre ensuite sur l'endroit juste a coté de la bordure. Voir photo.


la bordure en polar elle n'est pas repliée. On la coupe moins large parce que c'est trop épais quand on retourne le tissus.
Elle mesure 5 cm de large. voir photo du manteau orange


je vous montre une photo de la bordure en tissus. On la pose en dernier apres que les rebord du manteau soit fait. ca donne une plus belle finition.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez voir sur cette photo la bordure qui est repliée sur l'envers, il faut replié aussi le extrémitées avant de replié, la photo ne le montre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de savoir que c'est compréhensible...
Ne vous genez pas si vous avez des questions je suis TRES disponible et avec la caméra numérique je peux vous montrer ce que je sais.
Pour la bordure de la patte sous le ventre je crois que je me suis mal expliqué, je voulais dire qu'il faut finir le bout de la patte APRES les cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain Monique que je viendrai mettre une photo.... ou deux... ou trois mais je dois tout d'abord terminer le coussin de Sam !

Je suis ENCORE bloqué au stade de la /%/$%/$? ...de fermeture-éclair ! C'est bien simple.... ça me rend dingue !

Et aujourd'hui pas de couture ! Je toilette un de mes grands caniches et j'en ai pour la JOURNÉE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! ce que j'aimerais ca toiletter un caniche!!!
j'aimerais en avoir un juste pour le toiletter!!!!
Lorsque j'avais un shit tzu je passais beaucoup de temps a le toiletter.
je le lavais tres souvent, je lui donnait des bain d'huile comme font pour leurs champions, c'est quelque chose!
mais le poil devient tellement beau!!!! je leur donnaient aussi de l'huile de germe de blé, le poil changeait a vu d'oeil avec ca.Il retombait comme des cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait etre superbe ton shi-shu monique!! dis tu n'as pas une photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois bien avoir une quelque part mais elle était jeune environ six mois...je vais voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...