Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

harnais

Messages recommandés

J'ai fait un harnais aujourd'hui. je me suis servi de celui que nancy m'a envoyer pour copier le modele mais ca n'a pas été évident car j'ai du le regrandir. c'est pour le shit tzu d'une femme que je connais. Quand elle a vu celui de nancy dimanche elle n'en revenait pas tellement elle trouvait ca beau!

je vous montre le résultat. Pour attacher au cou j,ai poser un cordon bleu marin et un bouton parce que c'était un peu juste avec un velcro. j,espere que ca va bien tenir. le petit insigne je l'ai pris sur un vêtement usagé ca fait chic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super monique !!! comme tu te debrouille bien!!!!! la bande de maintien moi je l'aurais mis en hauteur , mais bon chacune son idee.....
c'est super beau!!!!! encore bravo !!!!!!



<BLOCKQUOTE id=4d967f1e> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bande de maintient je me suis poser la question et j'ai décider de la mettre tranversale parce que le shit tzu est plus lourd et plus fort. Il va surement tirer sur la laisse.
Tu comprends?
j'espere que j'ai bien fait...

Si je l'avais placé sur le dos, c'est le cou qui aurait forcer pour la laisse et comme je n'ai mis qu'un bouton pour tenir le harnais ca n'aurait pas été assez fort.
Je crois que ca va etre plus solide autour du corps vu que c'est un shit tzu. je t'en reparlerai quand il l'aura essayer.

Je t'en redonne des nouvelles!
je vais le photographier avec et vous le montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends ton idee , mais personelement j'aurais peur qu'il ne soit pas assez maintenue ...mais je te le redis ce n'est que mon opinion, et tu as peut etre raison ...il faut essayer pour voir!!! en tout cas il est tres beau ma copinette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! je suis allé essayer le harnais au shit tzu et il fait tres bien. pas pire parce que je n'avais pas le chien a coté hummm....ca a été fait a l'oeil.
j'aurais du mettre la bande de maintient un peu plus haute au niveau des épaules, elle est trop basse, elle arrive dans le millieu du dos.tu avais rasion ma chere nancy...snif! snif!!

mais la femme est contente quand meme , elle dit quelle va lui mettre ce harnais quand elle marchera et quelle saura que le chien suivra a coté d'elle, juste pour une petite sécurité.
je vais lui en faire un autre et je mettrai la bande de maintient comme il se doit!
J'aime ta franchise ma belle nancy, j,aime tellement les gens qui sont francs tu es la meilleure des meilleures!
bisou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime les gens francs monique!!! je comprends mes erreurs et j'accepte tres bien qu'on me dise quand j'ai tord....
je crois qu'on est pareil! c'est pour cela qu'on s'endends si bien:-8:

ha tu vois!!! j'avais bien vu qu'il y avait un hic sur ton joli harnais....mais c'est pas grave tu recommencera et voila....c'est en creant qu'on apprends!!! moi meme aujourd'hui j'ai decricoter un manteau entier que j'avais fait dans la journée!!!! hihihi...( aller voir sur le post ou il y a le logiciel ! vous aller bien rire....)
bisous ma belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours accepter aussi de reconnaitre mes erreurs, je trouves ca tres important.
Je crois qu'il n'y a personne de parfait sur la terre et de reconnaitre ses erreurs comme aussi d'etre capable de s'excuser c'est être grand.

ca m'a fait bien rire ton histoire de tricot manqué et en même temps j'ai trouvé ca triste pour toi...désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas a etre desoler monique!!! ce n'est rien...comme on dis chez nous " il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas!"
et puis j'ai deja recommencer hier soir! j'espere qu'il serra mieux:-8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous montrera ca!
j,ai vu ce harnais qui semble bien facile a faire je ne sais plus ou mais un jour je vais en faire un!
je vous le montre!
j,ai une autre photo qui le montre encore mieux si ca vous intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais!!! vous avez fini Monique et Nancy de nous faire baver devant vos superbes tricots pour l'une et vos élégants modèles couture pour l'autre manque plus que Jowanne et ses belles réalisations!!
Z'avez pas honte!
Allez! encore des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui alors on va te faire bavée......

il est super ce harnais monique !!!!! c'est fait maison ou c'est hacheter comme ça ? oui il a pas l'air compliquer a faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est surement acheté a voir la laisse qui va avec... mais c'est facile a faire on a qu'a prendre le harnais que tu m'as fait pour prendre la grandeur du tour de ou et le corps c'est juste une bande avec velcro.
je te montre la deuxieme photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il y mimi aussi!!!!! je crois que des que j'ai fini le manteau pour chichamel , je vais essayer d'en faire un .....je sais je suis emmerdante mais moi je preferais metre le boucle pour attacher la laisse au milieu de la bande de maintien( au milieu des cocinelles)
tu va en faire un monique ???
et lesfilles il faut vous lancer aussi!!! moi je veux voir vos realisations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, comme toi je pense que la boucle est plus à mettre au milieu.
Je veux bien me lancer! mais ma machine, elle, refuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as absolument raison de penser que la boucle devrait etre placé plus en hauteur au millieu.
je vais en faire un mais je ne sais pas quand...
je dois réfléchir au tissus que je devrais prendre Rolling Eyes
j'aimerais faire ca dans une toile assez solide que je doublerais pour que ce soit plus doux pour nos toutous?
peut etre un velour cordé assez épais? qu'en pensez vous les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayer dans une ancienne veste matlasser de ma fille! j'ai mis un post...vous ça vous dit aller voir les filles!!!! c'est assez facile a faire et en plus on cours a notre imagination pour les decos! c'est sympa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez !à vos machines les filles que l'on voit vite vos belles réalisations
je vais de ce pas voir ton post Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domino tu dis que ton moulin ne marche pas? peux tu me dire ce qu'il a? Il a probablement besoin d'un ajustement.

J'avais beaucoup de misere avec le mien les aiguilles cassaient tout l'temps et les fils faisaient des mottons dans la canelle....ma soeur a trouver le problème!!!
Elle m'a dit qu'il fallait mettre le MEME fil sur la bobine que sur la cannelle, et mettre la bonne aiguille pour certains tissus plus épais. je prend des aiguilles 14 pour le polar.
Depuis que j'ai assorti les bons fils et les bonnes aiguilles il coud tempête!!!!!
Quand on ne connait pas ca...
je t'assure que lorsque je coud dans le plus épais j'y vais lentement avec la roulette a la main...ouf!!! j'ai tellement foquer auparavant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...