Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

harmais ( selon le model de monique )

Messages recommandés

comme monique m'avait montrer de jolis harnais que me faisait envie je viens de couper mon tissu ( dans un ancien blouson de ma fille ) Je n'ai pas encors fini , rien n'est cousu.... je vous montre juste pour vous donner une idée....couleurs: kaki et orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup en faire un rose pastel pour biscotte mais j'arrive pas a trouver le tissus qu'il me faut....dessus je metrait des pallettes rose pale et nacré...j'ai pleins d'idées dans ma tete! mais j'ai rien dans mes chiffons qui corresponds au tissu qu'il me faut!!!! oh la la ...il faut que je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu es super bonne nancy! Il est superrrrrrbe ce harnais!!!!!!!!!Shocked
les couleur sont si belllle! le vert kaki avec du orange il n'y a pas plus beau que ca!

Et ton idée du rose avec du nacré ce serait vraiment tres beau!
ouais.......y'a des femmes qui ont un sacré gout sur ce forum!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup monique!!! cet apres midi je sort la machine a coudre et je vous montre!!! et lundi je vais aller au marchand de tissu car j"avais reperer un coupon blanc nacré du meme tissu que j'avais fait ton harnais noir monique.... ce n'est pas du rose mais le fond serra blanc nacré et je mettrais desssus des deco rose! je pense que ça va aller.....( toute la nuit ça m'as travaillée!!!) hihihi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi toute la nuit, jusqu'a trois heure du matin, j'ai virer et virer dans le lit...je pensais a Nina que je vais faire garder...

je fais opérer Nina le 28 cette semaine et je vais lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui j'imagine que pour toit ça doit te travaillé pour la garde de Nina !!!!

bon voila j'ai fini un harnais !!!

presenter par bergamotte , la chienne de viviane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est suberbe ce harnais! je n'en reviens pas que tu ai fait si vite!!!
Dis moi t'a pas eu de misere a créé le patron pour le cou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire pour le cou j'ai taillé dans une veste sans manche de ma fille ! donc j'ai pris une partie deja arrondie au niveau de l'emmanchure ça a ete plus facile pour faire le premier modele!! et apres quand je choisirais d'autre tissu pour en refaire j'aurais deja mon patron ..... je suis maligne non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trés beau ce harnais !!
Est-ce-plus facile à faire que les manteaux ?
J'ai hate de me mettre au travail. Merci pour toutes ces bonnes idées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas dire si c'est plus facile a faire que le tricot , tout depends Valerie si tu a deja tricoter ou deja cousus a la machine....moi je bricole un peu a tout , je suis pas une pro mais je suis motivée et j'ai plein d'idee, alors ça me motive pour réussir....
il faut te lancer et apres tu verra bien lequel est plus facile a faire.....

merci domino !!! et c'est vrai que bergamotte est mignonne!!!! il a ete fait juste pour elle ce harnais on dirais!!! hihihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve personnellement que c'est plus facile de faire un harnais.
Pour la tenue, je préfere un tricot qu'un manteau.
Un harnais, celui que tu m'as fait nancy tient beaucoup mieux et en plus ca tient quand meme le chien assez au chaud car ca colle sur le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton harnais Nancy, comme d'hab... Rien à en redire! Les couleurs se marient très bien!! Toutes mes félicitations, tu nous impressionneras toujours! Continue à laisser libre court à ton imagination juste pour le plaisir des yeux, tu m'épates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve que mon premier model se maintiens mieux que ceux là!!! d'ailleurs je vais m'y remetre!!!!

vous aller rire apres moi !!! encore une fois!!! hihihi
je vais vous raconter ce que j'ai fait ce matin!!! comme je suis aller dans une animalerie pour acheter un slpi pour biscotte , j'ai reperer un super manteau!!!
vous m'auriez vu dans le magasin vous auriez ete morte de rire!!!!
je me suis mis a quatre pattes par terre! j'ai ouvert le manteau je l'ai mis a plat sur le sol , et j'ai pris une feuille de papier , et j'ai dessiner le patron.....je vais essayer de le refaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi! tu as fait ca???? Shocked Tu as un sacré culot!!!!
je t'imagine par terre en train de copier le manteau!! Laughing
Veux tu que je te dise franchement nancy? tu me ressemble beaucoup!!!! C'est exaxctement ce que j'aurais fait!!!!
j,ai déja apporter ma caméra dans une boutique et j'ai photographier une ancre en bois que je voulais faire, ca me prenait le modele...j'y suis allé sur l'heure du midi je savais qu'il n'y avait presque personne...
ca s'est bien passer ouf!!
Aujourd'hui j'ai fait un harnais commele rose et beige que j'ai montrer mais je ne sais pas si je vais aimer ca...ton modele va mieux tenir je crois bien...
je te montre ce que j,ai fait mais je devrai le resserer le velcro un peu sous le ventre il est un peu trop grand.
je suis malade (rhume) j,ai trouvé ca dur de coudre.
j,ai prit une veste de martial qu'il ne porte plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh monique !!!! il est encore plus beau que le mien!!!!! il est super!!!!
personellement je trouve ce genre de harnais tres bien consue pour un shit-shu ou un york .....mais je trouve que pour nos crevette ça dessends un peu bas.....c'est vrai que moi aussi je prefere le premier modele ( c'est fait juste pour leurs taille!!!!
en tout cas encore bravo!!! il est super!!! tu as tres bien reussi.....
bize.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vraiment de mérite ...j'ai découpé seulement la veste elle était déja décorée comme tu as fait pour le kaki que je trouves tres beau aussi. je n'ai eu qu'a border en rouge et ajouter le petit appliqué sur le cou que j'ai enlever sur un bonnet de bébé. j,ai ensuite cousu la bande rouge pour tenir le snap.
au fait nancy tu voulais voir la bordure? je t'ai prise une photo.
ca va montrer au filles comme c'est facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce harnais pourrait etre modifier pour mieux tenir.

je crois que je vais rajouter deux bandes de chaque coté sur le dessus. je vous montrerai une fois terminer.
j,ai fait marcher nina avec et il a tendance a virer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui monique tu te sert du meme biais que moi!! oui en effet c'est facile comme ça!!!
oui tu a raison de le modifier un peu en mettant des bandes des deux coter , ça aura plus de maintien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié le harnais j'ai ajouter des bandes de chaque coté et ca tient beaucoup mieux. je te montre?
Pour le manteau orange que je t'ai envoyer j'aurais du faire la bordure beaucoup moins large... tu peux toujours la refaire ca se fait bien. On apprend tout'temps hein!

lle harnais tient beaucoup plus solide comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça a l'aire mieux comme ça!! il est super ce harnais!! quel gout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...