Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

biscotte est devenue une femme

Messages recommandés

ça y est biscotte a eu ses premiere chaleures aujourd'hui !!! je m'en suis appercu car j'ai vu que j'avais des taches de sang sur mon jeans.....
alors j'ai vite ete dans une animalerie pour lui acheter un jolie slip avec des proteges slip.....Evidement j'ai pris la plus petite taille mais il etait encore trop gros donc il y a fallu que je le reprenne!!!
pour l'intant mes males se sont pas apres!! heureusement!!! mais il va falloir que je me mefie et que je les laisse pas seule.....

biscotte a eu 7 mois avant hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là, c k'elle devient grande la petite Biscotte!!!
Je ne savais même pas que ça existait les slips et protèges slips pour toutous!!

Ca donne quoi Nancy???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui!!!!! Biscotte est devenue femme?????
Oh! il va falloir que tu sois TRES vigilante nancy si tu ne veux pas quelle se fasse faire des bébés.
je me demande bien comment tu vas faire avec le male dans la maison je t'assure que ca se fait vite!!!
ma premiere petite chi que je surveillais TELLEMENT s'est fait prendre par le chiens du voisin une chance il était tres petit il ressemblait a un chi a poil long et je la surveillait depuis 2 semaines sans cesse je n'envoyais jamais Soukie dehors sans aller avec elle et la seule fois ou je l'ai envoyer dehors il était là bien caché sous ma galerie a attendre...le temps que je l'attache pour son pipi et hop! madame était prise en flagrant délit!
ne te fie pas a ce que les normes disent au sujet des chaleurs ca vari souvent d'une chienne a l'autre. Parfois le période d'ovulation est beaucoup plus tôt qu'on le dit et parfois aussi elle se prolonge beaucoup plus tard jusqu'à même 16 ou 17 jours!!!!
ne te fie pas.
Ouf! tu vas avoir du sport ma belle nancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la vous me faite peur!!!! pour l'instant mes males n'ont rien sentie! faut dire que c'est le premier jours!!! mais j'ai l'oeil.....
par contre je ne les laisse pas ensemble sans ma presence!!!!

par contre le slip : elle l'enleve!!! il faudrais que je lui trouve des bretelles!!!! hihihi

je pensait qu'il fallait je trouve un maillot de bain une piece comme pour nous les filles! mais je sais pas si ça existe pour les chiens!!!! ça serrais bien elle pourais pas l'enlever!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est bien tant mieux si ca te fait peur car c'est tres dangereux que ta Biscotte se fasse saillir avec un male dans la maison. L'ovulation débute normalement la 9 ou 10 ième journée et dure jusqu,a la 15 ieme parfois plus... ca varie souvent.
j'ai eu une femelle qui avait ses chaleurs et elle ne perdait meme pas! meme sa vulve restait assez petite....et l'autre elle perdait tellement il fallait changer sa serviette féminine plusieurs fois par jours! Crois moi je ne parle pas a travers mon chapeau.

La seule sécurité que tu ai ce serait de les séparer completement car tu ne sais pas a quel moment elle ovulera.
Une femelle nancy ovule jusqu'a six fois par jour a la période des chaleurs. C'est pour cela que normalement lors d'un croisement on est assuré a presque cent pour cent quelle est enceinte si elle se fait monter.
Et comme les spermatozoides vivent jusqu'a 72 hrs...

Une solution pour les petites culottes hygiéniques, peut etre que tu pourras acheter un petit slip pour humain tu sais les tres petits et l'attacher avec les cotés sur la chienne. mais je t'assure ce n'est pas du tout une protection pour un male qui veut une femelle!!!! ce n,est pas une paire de culotte qui va l'arreter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique a raison !!!
Séparation complète jusquà la fin des chaleurs, sinon gare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je n'ai personne a qui les confier pour les separer!!! c'est pas facile.....

regarder ce que j'ai fait pour biscotte ( une sorte de maillot de bain une piece...) je lui met sa serviette dedans et comme ça elle ne peux pas l'enlever!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu es génial!!!! C'est extraordinaire ce petit ensemble!!!!
je suis tres impressionnée. Shocked

Ah! j'aurais bien aimer avoir un ensemble comme ca dans le temps! et en plus c'est super joli!!! dis donc nancy tu as des doigts de fé!!!!! ¸
Quelle chance de t'avoir sur ce forum!
ah! attends que Béatrice voit cela! elle ne va pas en revenir! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je surenchère....meme si Biscotte est habillée il est capable de l'arracher avec ses dents...c'est FORT et intelligent un male qui veut une chienne! ne la pense pas en sureté une seule minute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !!! j'epere pas qu'il va lui dechiré sa combinaison!!!!
je comprends ce que tu veux dire monique ! j'ai hate que ça soit fini tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend c'est le probleme male et femelle.... le male devient tres nerveux quand il sent une femelle en chaleur c'est difficile pour lui car c'est un besoin naturel...tu le sais autant que moi.
un male qui croise est beaucoup plus calme et il devient plus beau encore!
je crois que tu vas trouver le temps long. Ah! si je demeurais pas si loin Evil or Very Mad n....mais le dire ca ne change pas les faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaa Biscotte est une grande maintenant!!!!

J'en reviens pas, c'est tout simplement M A G N I F I Q U E!!!!!!!!!!!!! cette petite combinaison blanche!!!!

Il fallait avoir l'idée et bien sur des mains de fées comme toi!!!

Vraiment très judicieux et super joli à la fois en plus!

Commme j'aimerais savoir faire des choses aussi belles pour mes chis!

Comme il l'a été dit auparavant, ça ne va pas etre de tout repos pour toi maintenant.

Je vais passer par là également dans quelques temps car Betty a 5 mois alors je savoure le peu de temps qu'il me reste de tranquilité, avec le petit Alix... Rolling Eyes un vrai lapin celui là! Je sents que ça va etre l'horreur.
Déjà que tout seul il n'arrete pas Laughing alors avec Betty j'ose meme pas l'imaginer! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien maintenant, il faut faire attention !! son ensemble, c'est vraiment trés classe, dépose un brevet car, je trouve que les culottes qu'ils font, ne sont pas trés chic !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de trouver cette combinaison tres jolie....je lui est consue surtout pour la nuit car elle dort avec nous et je voudrais pas qu'elle tache mes draps!!!! et bien vous savez pas ??? le soir on se couche elle a sa conbinette!!!et le matin elle est toute nue! plus rien! elle est maligne cette biscotte elle l'enleve!!! par contre je sais pas comment!!!! oh la coquine!!!!

si ça interesse quelqu'un je peut lui expliquer comme je l'ai fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée Nancy, Chicha a bientôt 6 mois donc j'appréhende le moment où elle aura ses premières pertes! A quoi cela ressemble t-il au départ, car je t'avoue n'avoir jamais vu de culottes pour chien lol! J'attends également d'avoir l'astuce pour que ça tienne, car j'en suis sûr, Chicha ne perdra pas de temps pour l'enlever elle aussi! Merchi Nancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'en refaire une cette aprem midi ! je prendrais des photos pour vous expliquer.....je creerais un post dans la rubrique création....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis TRES INTÉRESSÉE de voir comment tu fait!

Au fait si tu la faisait en nylon ou un autre tissus qui n'étire pas au lieu d'un tissus strech peut etre quelle ne pourrait plus l,enlever?

je dis ca mais c'est justement le tissus que tu as choisi que j,aime surtout et le modele qui est extraordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous raconte comment ça se passe entre biscotte et mes deux male a la maison!

cela fait maintenand 11 jours que biscotte a ses chaleurs elle ne perds plus de sang depuis 2 jours.... mes males s'eessais pas encore de la grimper!! tant mieux!! c'est vrai que nino mon york est sans arret en train de la lècher mais sans plus!!! et anakin pleure a coté d'elle pour jouer et c'est tout!!! je les laisse jamais seule ensemble quand je les laisse a la maison et que je sort les males a la cuisine et la fille au salon!!!
je sais que c'est cette semaine qu'il y a le plus de risque donc je veille bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tant mieux si ca ce passe bien nancy !! Tu as de la chance, parce que ici quand Cocotte eu ses chaleur il y a 2 semaine mon male est devenu completement obsédé lol et ca durer 4 jour je pensais qu'il ne reviendrais jamais a lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais très attention Nancy, car tu sais les mâles ont très vite fait leur"affaire" et comme on t'a dit, ce n'est pas une culotte qui les arrête, tous les éleveurs te le diront. Moi, c'est pour cela que je n'aurai jamais de mâle avec des filles non stérilisées....... Sur l'autre forum, il y en a un qui vient de se faire avoir. Comme toi, il a bien surveillé et une seconde d'inattention un jour et hop, la chi est maintenant enceinte .....C'est arrivé aussi à une petite amie. Elle ne sait pas comment ils ont réussi à ouvrir la porte qui les séparait, mais ils l'ont fait ! Tu veux faire des portées un jour ? Sinon, pourquoi ne fais tu pas stériliser l'un ou l'autre ? Car c'est une corvée tous les six mois, et un jour ou l'autre ça finit par arriver quand même .....en plus ça rend les mâles nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Veda a raison, ça va vite !
Il faut séparer pour de bon avec porte fermée ou sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils les filles!!!! oui veda je veux pas les sterilisés car un jour j'aimerais leurs faire faire une portée....pas maintenant evidement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi Nancy qu'ils te laisseront décider de la date

Mais je te souhaite bon courage si tu les gardes "entiers" toute leur vie ......car deux fois par an ! tu sais que les chiennes n'ont pas de ménaupose, et que par contre passé un certain âge la repro est très risquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais nath !!!! mais apres qu'elle m'ai fais une ou deux portée je la ferais sterilisée.... peut etre meme juste une portée! cela depends comme ça se passe pour elle!!!! je veux surtout pas lui faire faire pleins de bébés....ça ne sera pas une mere reproductrice, je tiens trop a ma puce....!!!
bisous les filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de trouver le post!!!!

ma petite biscotte est une femme!!

comme ça fait drole, il me semble que c était hier que tu nous la présentait
comme le temps passe vite......

allez bientot ton calvaire va etre fini!

par contre ma chérinette ( vous savez toutes maintenant que j ai 2 mains gauches) je serai preneuse si tu pouvais me faire, moyennant finances bien entendu, une combinette pour ma puce!!!

parce que normalement je pense que ça ne devrait pas tarder!!!

au fait je vous ai déja dis que cachou ma york, 3 ans n a pas de chaleurs?
ou alors on voit rien!!
pas de perte, vulve normale....
quelle chance pour les petits tracas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba au moins t'es tranquille avec cachou!!!!

oui bien sur je beux bien t'en faire une !! tu me dira le poids de ta puce?? je t'en ferrais une comme la deuxieme car la premiere tiens mal! je te laisserais l'ouverture pour que tu puisse metre un collier a l'interieur.... mais non je te fais pas payer ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les chaleures de biscottes sont terminées!!!! ouf!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien cela s"est bien passé apparamment !!!je suis contente pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi aussi je suis très intéressée par cette petite combinaison car ma petite Pakita aura 7 mois dans 2 jours.

Serait-il possible que tu me confectionnes une petite combinaison pour ma petite chérie ?

Pourrais-tu me donner le prix pour la confection car c'est vrai que ce serait beaucoup plus pratique ?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je me demandais a son propos si elle avait terminer ses chaleurs. Tu es une pro nancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien t'en faire une carlita !!! mais je tiens a te rappeler que c'est juste une sorte de pyjama pour la nuit pour ne pas qu'elle te salisse tes draps.....ça n'enpeche pas une saillie attention!!!
si ça t'enterresse envoie moi un message perso merci .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carlita !!! je me souviens plus de ta puce il me semble pas l'avoir vu en photo.....tu veux nous metre une photo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est promis, je vais essayer de vous mettre une photo de ma petite puce ce soir, si j'arrive à récupérer un appareil photo (car le mien ne charge pas les photos sur mon PC).

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques photos de Pakita.

Encore merci de ton aide...

[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est belle ta puce!!! depuis le temps que tu nous en parle !!!! je suis bien heureuse de la voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, ta combinette, elle est TOP !

Tu sais il y a un an j'ai acheté un ensemble avec bermuda dans une expo et je ne leur ai jamais mis sauf à la maison, car j'avais peur que les gens dans la rue se moquent de ma chi en bermuda rose !
alors je crois que je le ressortirai si Bogo commence à embêter mes filles...

Baghera a déjà eu 2 fois des chaleurs et Bugatti 1 fois, Bimbo, j'ai rien vu encore (elle a 9 mois) et Kiki (10 ans maintenant) ça a toujours passé inapercu (pas de pertes) peut-être parce que c'est une miniature de 1300 g...

Voilà, je vous tiens au courant pour l'ensemble bermuda, je vais leur réessayer car Bogo commence drôlement à s'interesser aux filles !
Jusqu'à maint'nant il dormait dans mes bras... mais depuis une semaine, il veut plus, il me fait une lèchoulle et il se casse ! je crois qu'il dort en surveillant Bugatti qui dort au pied de mon lit ! je suis jalouse, mais il fait ce qu'il veut... c'est un vrai p'ti mec quoi !

Mes filles ne sont pas confirmées, j'ai peur qu'il le voie avant moi et qu'il soit plus malin que moi... ! surtout si mes filles font ça dans la discrétion !
Est-ce qu'il peut saillir de suite dès le 1er jour (avant que j'ai remarqué quelque chose ?) et est-ce qu'il y a un risque de grossesse au début des chaleurs ? merci !

(vivement que je fasse mon certificat de capacité - en sept - je poserai moins de questions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca j'aime ca!!!! J'écris un message et lorsque j'ai presque terminé je fais une mauvaise touche et tout disparait!!!!! Alors je me reprend......

je te disais Gill, que normalement une chienne ne se laisse pas faire aux premieres journées des chaleurs.

Elle se laisse faire c'est a dire pénétrer seulement quand l'ovulation commence. Et l'ovulation commence la dixieme ou la onzieme journée. Il arrive qu'un chienne ovule la neuvieme aussi!! plus rare.. mais c'est ca.

Parfois la chienne reste en ovulation plus tard que la norme qui est de la onzieme journée a la quatorzieme, elle peut etre encore en ovulation jusqu'a la seizieme journée! j'ai vu ca.

Il y a des chiennes qui ne perdent pas, ou presque pas... J'ai meme déja eu une chienne dont la vulve ne grossissait presque pas j'ai falli manquer sa chaleur...j'ai pris une chance de la présenter au male et a ma grande surprise elle l'a accepter de suite!

Quand une chienne est en ovulation sa vulve devient comme gélatineuse, plus ouverte, et elle perd en blanc comme de l'eau légerement teintée de rose. Tu presse un papier mouchoir sur sa vulve pour voir.

Mais comme je te l'ai dit tantot ca peut varier, il ne faut jamais prendre les normes pour des paroles d'évangile.

lorsqu'un chienne croise le sperme reste vivant 72 hrs environ. Et comme elle ovule SIX FOIS par jour toutes les chances sont la pour que, s'il y a croisement, elle soit enceinte. A moins que les deux ne soient pas compatibles mais c'est tres rare.

si tu as des questions ne te genes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pôv' Monique tu as dû tout réécrire et en plus tu l'avais déjà dit sur un autre post que j'ai lu !

Je voulais juste être sûre qu'il n'y avait pas d'exception et de saillie possible les 1ers jours des chaleurs... j'aurai le temps de m'en rendre compte alors... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois monique j ai jamais vu les chaleurs de cachou ma york

pas de gonflement de vulve et pas de saignement
tu te rends compte!!

la veto m a dit qu elle les avait eu mais qu on ne les voyait pas!!
c est fou ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois c'est ce que j'ai dit pour KIKI, elle a 10 ans et je n'ai jamais vu de pertes ni la vulve enflée ! j'ai toujours pensé que c'était parce quelle est mini (1,300)
et toi Cachou, c'est une mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je doit avoir des chis tres "sexe" car bianca s'est fait sailleir au bout d'environ 8 jours mais pas plus et c'est pour cela qu'il m'ont bien eux ohhhhh les coquins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des chiennes dont la vulve ne gonfle pas beaucoup, d'autres qui ont tres peu de saignement, certaines aussi sont fécondent plus tot que prévu (mais souvent on ne se rend pas compte que les chaleurs sont commencées! )
Il y a des variations comme chez les femmes en fait.

Chaque chienne est spéciale il faut la surveillée de tres pres si on a un male qui cohabite avec elle.

En vieillissant, elles perdent de moins en moins, augmentent le nombre de bébés. le cycle se met a varier parfois mais habituellement ca ne change pas beaucoup a part les particularité dont je vous ai parler.

Béatrice, le véto a dit cela mais il se peut que Cachou soit stérile. il se peut aussi quelle ai eu des chaleurs sans que ca se voit. Mais cela me surprendrait. Bien sur je ne suis pas Dieu.

je pense personnellement qu'une maitresse qui se préoccupe énormément de sa ou ses chiennes voit surement un changement de comportement au moment des chaleurs, elles deviennent nerveuse, plus affective, elles pleurent et elles nous disent leur besoin....elles vont s'assoir a la porte et guette le moment de sortir c'est tres évident dans leur comportement.

Dans un gros élevage c'est difficile de tout voir, mais quand on a seulement quelques chiens c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui bianca a voulu mordre mon cheri, il a eu du mal a comprendre qu elle devient un peu agressive du fait de sa grossesse , et a echappé a la punition ... ouf! mais il est vrai que bianca change, devient tres tres glue , dors beaucoup, et a failli vomir ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...