nancy01 0 Posté(e) le 27 février 2007 voila je me suis mis a rfaire mes sacré harnais!!! j'ai trouvé un beau tissu rouge chinois en satin , et je l'ai doubler d'un satin ouater.....je ne pense pas que je vais metre du scatch pour le fermé pas si le scratch se colle sur le satin ça va tirer tous les fils!( le satin est tres fragile) je penser que je vais faire les fermetures avec des pressions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 février 2007 mais ils sont MAGNIFIQUES!!!! whow!!!!!!!!!!!!!!!!! quel talent tu as!!!!J'adore le rouge! le blanc est beau aussi mais le rouge hummm!!!! Il faut que je me trouve un tissus semblable a ca c'est trop beau!!!!! Sur un chi ca va faire chic!!!! C'est plaisant nous avons la sorte de chien pour pouvoir leur mettre des belles choses comme ca. je te félicite nancy! les filles vont aimer ca j,ai hate de voir leur appréciation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 février 2007 je viens de me rendre compte que c,est le meme harnais mais que tu as prise une photo de L'envers!!! j'ai cru que c'était un autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 27 février 2007 Vraiment SSSSSSuper, le tissus est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très bonne idée le tissu chinois!!!! Ca va lui faire un de ces look à ta ptite chi... je l'imagine déjà! Très belles couleurs aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah monique tu me fait rire!!! eh oui c'est bien le meme harnais !!!! photographier de l'envers.... merci pour vos compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 harnais camouflage pour Anakin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il a l'air trés sérieux dans sa tenue de camouflage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est normal valerie!!! c'est comme ça a l'armé ! on doit etre serieux! hihihii:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super bien fait ces ptits harnais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Coucou Nancy, je viens de voir ce que tu fais et franchement c'est fou ! quel talent tu as tu devrais faire de la vente ... et je serai cliente En plus tes chichis sont de magnifiques modèles gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dariolau 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen57 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonjour mesdames cela fait pas mal de temps que je navigue sur votre forum et je n arrivais pas à m inscrire merci pour toutes vos belles idées .je vous en ait piqué quelques une milles merci à vous ... dés qy=ue je saurais mettre une image je vous montrerz ùes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vous avez du talent cest beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy-02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatelin 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le harnais est superbe, mais ou trouve vous ses modeles ou les patrons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira_marlene 0 Posté(e) le 2 février 2011 le rouge et trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites