Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

harmais selon mon model

Messages recommandés

voila je me suis mis a rfaire mes sacré harnais!!! j'ai trouvé un beau tissu rouge chinois en satin , et je l'ai doubler d'un satin ouater.....je ne pense pas que je vais metre du scatch pour le fermé pas si le scratch se colle sur le satin ça va tirer tous les fils!( le satin est tres fragile) je penser que je vais faire les fermetures avec des pressions....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils sont MAGNIFIQUES!!!! whow!!!!!!!!!!!!!!!!! quel talent tu as!!!!J'adore le rouge!
le blanc est beau aussi mais le rouge hummm!!!!
Il faut que je me trouve un tissus semblable a ca c'est trop beau!!!!!
Sur un chi ca va faire chic!!!!
C'est plaisant nous avons la sorte de chien pour pouvoir leur mettre des belles choses comme ca.
je te félicite nancy! les filles vont aimer ca j,ai hate de voir leur appréciation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que c,est le meme harnais mais que tu as prise une photo de L'envers!!!
j'ai cru que c'était un autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le tissu chinois!!!! Ca va lui faire un de ces look à ta ptite chi... je l'imagine déjà! Très belles couleurs aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah monique tu me fait rire!!! eh oui c'est bien le meme harnais !!!! photographier de l'envers....

merci pour vos compliments!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal valerie!!! c'est comme ça a l'armé ! on doit etre serieux! hihihii:-3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nancy,
je viens de voir ce que tu fais et franchement c'est fou !
quel talent tu as
tu devrais faire de la vente ... et je serai cliente
En plus tes chichis sont de magnifiques modèles
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mesdames cela fait pas mal de temps que je navigue sur votre forum et je n arrivais pas à m inscrire merci pour toutes vos belles idées .je vous en ait piqué quelques une milles merci à vous ... dés qy=ue je saurais mettre une image je vous montrerz ùes créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...