Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

opération demain nina

Messages recommandés

c'est demain le jour J pour Nina! Confused
j'espere que ca va bien aller j'ai peur quelle ai mal. Ca fait quand meme une assez grosse coupure sur le ventre...je suis allé voir les post ou on en parle et j'ai vu la coupure.
je serai la a 8 hrs du matin et je vais la chercher en apres midi.
Il ne mette pas de collerette je me suis informé.
Un male en porte une car il peut lécher mais pas une femelle.
Juste a surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu t'inquiete pour ta puce mais je sais que tout va bien se passer.....demain je penserais tout fort a cette pupuce et je vais attendre demain soir avac impacience pour avoir des nouvelles....
bon courage a Nina et a toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Monique!

Je pense très fort à ta ptite puce aujourd'hui!!! Je suis sûr que tout ira bien! J'attends également de vos nouvelles très vite!

Gros bisous à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le grand jour pour Nina!!!! je pense tres fort a elle depuis ce matin!!!! je suis de tout coeur avec toi monique , je te tiens la main virtuellement! vivement ce soir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valérie, Cécilou, chichamel, nancy, je vous aiment beaucoup! vous etes tres fines!!!

Elle est sur la table d'opération en ce moment meme...je vais téléphoner tantot et vous donner des nouvelles.
merci de penser a nina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite mère .....On pense très fort à elle et on lui fait des tonnes de bisous de France.

P.S On pense aussi très fort à sa maman ....car on sait bien que c'est pour elle le plus dur .....Nina, elle ne se rendra compte de rien, tout au moins pas avant son réveil.

Donne nous vite de ses (bonnes) nouvelles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors monique !! tu as telephoner ?? tu as des nouvelles de Nina ?? protege là bien du froid quand tu ira la recuperer ce soir....caér je sais que chez vous il fait tres froids!!! tu as raison mais lui une bouillote !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné et elle est opérée mais la secrétaire n'a pas pu en dire plus, elle paraissait tres occupée.
Mais elle a dit que ca s'était bien passer, ils disent toujours ca hein.!
je vais pouvoir aller la chercher seulement vers 3 hrs et demi. Elle m'a dit 4 hrs mais je ne pourrai pas attendre plus.
Mais je me dis quelle doit dormir en ce moment? Elle récupère...
je me demande bien combien de temps elles dorment apres la chirugie?
merci véda de tes gentils mots. Ah! comme c'est plaisant de se sentir épauler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien normal Monique .....nous sommes toutes des mamans de chis ici ..... Je regarde la photo de Nina sur ton avatar, et je suis toute retournée à l'idée de la savoir opérée, petite mère.

Je ne me suis pas décidée à le faire aux miennes ....Déjà que depuis samedi qu'elles ont été vaccinées elles sont un peu traumatisées, et qu'elles "couinent" chaque fois qu'on les prend, ça me rend malade, elles doivent avoir un peu mal à l'endroit des piqûres, je n'avais jamais eu ce problème sur ma petite Sissi ....

Ah ces petites bêtes .....quelle place ça tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bientot l'heure d'aller la chercher monique !!!! je suis sur que tu as deja ton manteau sur le dos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée! j'ai un métro de retard!
Mais de tout coeur avec toi Monique,doux bisous pour Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la chercher et elle va bien. Ses yeux sont un peu malade vous savez comme font les chis....c'est si touchant ce regard si triste qu'ils font quand ils veulent nous attendrir ou quand ils sont malades...
Elle est couchée en ce moment et repose sous sa doudou.
Sa coupure est tres petite!
Ce vet a une tres bonne réputation on vient de loin parfois pour des cas d'opération difficiles d'articulation etc...
Il est presque a la retraite on va le perdre sous peu...
je vous montre une mauvaise photo de Nina prise au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu en retard !Mais contente que tout ce sois bien passer pour la belle Nina !!
grosse biz et bon rétablissement maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des nouvelles !! et l'on peut voir que la petite nina va bien. Biouty et moi lui souhaitons un prompt rétablissement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééééé.... je suis plus qu'en retard dans les nouvelles moi !

Alors petite Nina.... on est passé de "familiale" à "sportive" ?

Je suis bien contente de voir que tout s'est très bien déroulé pour toi !

Gros câlin petite puce... d'ici quelques jours tout ça ne sera plus qu'un tout petit souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis heureuse pour toi et pour nina!!!!! tu va pouvoir suivre sa convalescance avec soins ( j'en doute pas une seconde!)
bisous a vous deux!!!
pauvre ptite puce!!!! sur la photo elle a un regard a nous faire fondre d'amour pour elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que tout s'était bien passé, quel soulagement!!! Prends bien soin de ta petite Nina, elle aura besoin de beaucoup d'attention!

Gros bisous à toutes les deux!!!!!!
Mouuuuuuuuuuuuuuuuah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne des nouvelles de Nina ce deuxieme jour.
Elle va super bien!
Elle marche normalement, elle ne souffre pas.
Sa coupure est tres petite! pas rouge du tout pas enflé.

Elle a passer une bonne nuit couché en boule et elle ne tremblait pas. Elle respirait normalement.
j'ai du changer aller coucher dans la chambre d'ami car mon mari bougeait trop hier soir et j'avais peur..
En ce moment elle est sur moi couchée dans sa doudou.
je ne la quitte pas des yeux et je passe tout le temps avec elle je ne veux pas quelle marche trop...
En arrivant de la clinique elle s'est tout d'suite dirigé vers sa litiere et elle a fait un de ces pipi!!!!!
elle s'est retenu toute la journée pour faire dans sa litiere.
On la peser et elle a prit du poid!
Elle pese maintenant 2 kilo 8
C'est bizarrre parce quelle est tres petite en réalité.
je suis contente de sa grosseur, je ne voulais pas un gabari trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous donner de bonnes nouvelles!!!! je suis content qu'elle ne foufre pas ! tout va bien donc!!! c'est geniale!!!!

mais dis donc elle a bien pris la puce!!! c'est vrais que sur la photo moi je la vois comme biscotte qui elle fait 1kg750gr!!!

pleins de bisous a la convalescente !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que Nina va bien. Oui elle est "costaud" la petite ....On ne dirait pas à la voir comme ça. Elle fait le double exactement de mon Angélique (1kg400) !

Bon rétablissement, mais c'est déjà fait......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biouty aussi pése 2.8 kg, Mais il n'a pas l'air trop gros. même si la dame qui me la vendu m'avait dit qu'il ne dépasserai pas les 2kg. Il aura du mal à trouver une copine !!! tampis .
Bon le principal est Nina se porte bien et que la nuit c'est bien passée.

et plein de gros à Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,'st bizarre car je trouve pas que nina ai l'air de peser autant?
les gens la trouvent tellement petite...hier la sécrétaire la peser avec elle dans ses bras sur la balance je me demande si sa balance n'a pas dérailler un peu? moi ma balance électronique déraille souvent je me pese elle me donne un poid X et deux secondes apres elle me donne un autre poid beaucoup plus gros!
m'enfin...pas grave je l'aime tant et elle et petite mais costaude en muscle.
je vais retourner lui faire enlever ses points et je la referai peser.
merci de votre appuis les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qui me semblais!! la balance deconne je pense!!! a mon avis elle fait un peu pres comme biscotte 1kg 800....elle a du se trompé de 1 kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne saais pas pour l'opération mais bon rétablissement a ta petite chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
C,'st bizarre car je trouve pas que nina ai l'air de peser autant?


Je peux t'assurer qu'elle est complètement dans le champs la dame qui a pesé ta Nina Monique !

D'après le patron du manteau que tu m'as envoyé.... ta petite fait... maximum... 1.7-1.8 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de voir que ta belle Nina s'est bien rétablie et qu'elle va bien!!!!

Je vous embrasse toutes les 2!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci papillonne Cécilou et Élisa

Jowanne je crois que tu as raison, elle a du se tromper surement car le petit harnais que Nancy m'a donné fait très bien a Nina et il faisait a Biscotte. je l'attache a la bonne place sur le velcro sans étirer.

Nancy tu te rapelle comme il est petit ce harnais? il lui fait encore tres bien, elle n'a pas changer de poid depuis.
ses manteaux font aussi tres bien meme qu'ils sont un peu lâche sous le ventre. je passe une main.
ca ne se peut pas que Nina ai prit un kilo depuis deux mois!!!! je le verrais bien non? Shocked
de toute facon j'ai ma petite balance alimentaire et je vais aller la peser avec l'aide de martial tantôt. Wink je vous dirai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monique elle dois faire le meme poids que biscotte!!! 1kg800 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis contente que tout ce soit bien passé!!

j aurai tant aimé etre là pour te soutenir ma copinette..
heureusement plus de peur que de mal

en plus cest génial car nous toutes qui redoutons cette opération por nos puces on se rend compte maintenant que ce n est qu une formalité!!

mais qu est ce qu elle est belle cette magnifique nina!!
elle pète la santé comme on dit chez nous
on voit bien que c est une chienne super saine

pour le poids elle ne fait vraiment pas 2,800 kgs car elle parait toute petite
mais tu sais c est peut etre le muscle qui pèse plus car on voit bien sur les photos comme elle est bien faite!

je t embrasse bien fort ma copinette ainsi que nina et martial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
ca va tres bien ce matin, le pire est loin derrière.
Il y a eu plus de peur que de mal, comme c'est la femme qui va la garder lorsque je partirai qui travaillait ce jour la elle la eu presque tout le temps dans les bras!

C'est un peu comique car le probleme a lequel je dois faire face depuis seulement le lendemain de l'opération c'est de lui faire comprendre que Non! on ne joue Pas!
je vous rassure c'est une opération quoique majeure qui semble se passer assez facilement. Ce n'est que la premiere journée qui est difficile mais le chien dort tout l'temps!
ca récupere vite en titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut domino!
Je ne comprend pas cette expresion? peux tu m'expliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pour nina!!!
quand domino dit " elle a la peche Nina" cela veut dire qu'elle est en pleine forme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! je ne connaissais pas du tout cet expression.
Si vous saviez comme on en a des bizarre nous ici...on fait attention quand on écrit mais ouf!!!! parfois ca fait dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne fais surtout pas attention Monique ! on aime trop votre façon de parler à vous, nos amis canadiens ..... ça nous fait sourire, et si on ne comprend pas, on te demandera des explications ! C'est aussi super d'apprendre en se distrayant ....et parfois perso, j'utilise les expressions que j'ai apprises sur les forums pour m'amuser et les gens me regardent avec des yeux ronds ......alors je leur explique et à leur tour ils l'apprennent à d'autres ! Je trouve ça chouette.

Tiens Monique, hier j'ai pensé à toi, et je t'ai pris des photos dans mon jardin .......On transpire et on se baigne presque sur les plages du sud .....Bon, c'est pas très normal quand même


Mon petit (jeune) magnolia qui d'habitude fleurit en avril, l'est déjà depuis une quinzaine de jours !

[img]
[/img]

[/img][img]


Les jonquilles aussi tapissent le sol ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est superbe veda!!

quand on pense qu en france il y a des gens à la plage dans le sud et que notre pauvre monique est encore sous la neige avec des températures négatives!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait -28 ce matin et demain on annonce encore pire -30!!!!!
Vous imaginez? En fin de semaine par contre ca va tenez vous bien...ca va monter jusqu'a 12 degré!!!!! le monde a l'envers.

Véda je suis touchée que tu ai penser a moi...
Moi aussi je pense a vous autres au cours de la journée.
je ne suis pas venue sur le forum aujourd'hui j'apprend a me faire des tunique et pantalon et ca m'a manqué.
Tes magnolia sont vraiment beaux ca fait du bien de voir ca, le printemps est la chez vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou monique!! HA HA tu fais de la couture pour toi aussi ??? c'est super ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous montrerai ca avec plaisir!
je me fait 4 tuniques, je ne sais faire que ca pour le moment....
ma tante me donne des cours de couture tout les matins.
Elle vient a la maison, c'est vraiment tres gentils de sa part.
C'est une femme en or aimée par tout le monde. Elle est tres talentueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui montre nous les tuniques quand tu les aura terminées

gros bisous à cette tante en or!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance monique !!! moi aussi j'aimerais avoir une tante comme ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet n'est plus sur l' opération de Nina il est dévié m'enfin... je ne trouves pas que c'est si grave.

ce matin ma tante qui est tres auto- didate (je ne sais pas comment on écrit ce mot) m'a montrer a faire une tunique en moins de deux!
Elle a regarder le matériel, la mis devant moi, m'a fait lever les bras et hop! l'idée était germer! elle m'a fait une tunique en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!!
Elle va se porter a la plage sous un maillot de bain, meme au restaurant et a la ville! celui la je pourai vous le montrer il est facile comme tout! et il sera pratique.
je suis tellement contente!!!!
Quand on part en voyage dans le sud il faut apporter des vetements pratiques et léger dans lesquel on est bien et que l'on peut mettre autant le matin pour aller déjeuner et a la ville.
les tuniques sont a mon avis une solution idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...