Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
World of chihuahuas

Vente de Razmotte et Rapido

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, je n'était pas présent sur le forum alors qu'avant je passais le consulter tous les jours.

La raison à cela est un gros changement dans le domaine familial et malheureusement financier, donc ça fait pas mal de soucis.

A cet effet, je ne peux plus repousser l'échéance et je dois vendre mes deux loustics Razmotte et Rapido.

J'ai mis une annonce sur Vivasteet et je me permets aussi d'en mettre une ici car ce serait super si mes loulous pouvaient partir chez une personne fréquentant ce forum. Au moins je pourrait avoir des nouvelles et savoir qu'ils vont bien.

C'est un moment vraiment très douloureux que je pensais pouvoir éviter mais il arrive un moment où il faut faire des choix.

Je vous redonne quelques petites infos sur eux et surtout si vous connaissez quelqu'un de bien qui recherche un petit bébé, pensez à moi.

Razmotte à 9 mois, est lof, poils courts sable foncé masque noir et toutes ses dents sont très bien implantées+bonne machoire. Elle pèse 2kg. C'est une chienne très douce et réservée mais qui adore les calins et faire des léchouilles. elle s'entends avec tout (chien, chat, enfants...) Elle est propre depuis presque 1 mois maintenant.

Rapido à 7 mois, est lof également, poils courts, sable clair et blanc. Ses dents ne sont pas encore toutes tombées, et sa fontanelle n'est pas entièrement fermée, mais l'ouverture est conforme à celle préscrite par le standard. Il pèse 1kg350 et est lui une vraie boule de nerf. c'est un amour de chien, qui court dans tous les sens et adore faire le clown! il a été propre au bout de semaines et s'enend lui aussi avec tout.

Tous deux sont vaccinés, vermifugés et tatoués par puce. Il vivent en maison avec jardin et marchent en laisse (rapido mieux que razmotte).

Voilà, si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas à m'en faire part.



rapido




Razmotte






Pour ce qui est du prix, faites moi vos propositions sachant que je les ai payé 1500€ chacun à leurs élevages et que je souhaiterais pouvoir les revendre pas trop en dessous, car je ne vais pas le cacher, j'ai besoin de cet argent.

Merci à vous tous pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme c'est triste pour toi!!! je suis desoler que tu doive vendre tes chiens....
tu peux nous mettre des photos et aussi le prix que tu demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet rapido est super beau!!!! j'aime aussi razmotte mais rapido ! hummmm!!!!
si je pouvait j'en prendrais un volontier mais mon mari n'est pas ok......
j'espere que tu va trouver de bons parents pour tes amours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapido ouf!!!! qu'il est beau!!!!
si je ne serais pas si loin....je t'offrirais un prix mais le prix que tu as payer bien sur.
ne t'attend pas trop a avoir le prix que tu l'a payer...désolée...un chien adulte c'est un chien adulte et les gens adorent partir eux même leur petit chien.
Tu as un tres beau petit chi j'espere que tu le vendra a quelqu'un qui va l,aimer beaucoup et razmotte aussi!
a moins que tu ne tombe pile sur une connaisseuse de la race qui s'en cherche un justement la tout serait super pour toi et pour le chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala si seulement je pouvai,ils sont trop beau,ça me creve le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !alors ca s'est fait vite!!! j'espere que tu as eu un bon prix.

C'est parce que ce sont des chis et en plus ils étaient tres beaux...mon dou ton coeur doit etre en miette ce matin..
je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu rapido au prix que je l'avais payé à l'élevage.
Il est partie chez une éleveuse de ma région qui à l'air très gentille.

Ce week end a été très dur pour nous et je n'ai pu m'empecher de pleurer. Il me manque tant, il avait une telle joie de vivre et une telle énergie que la maison est comme morte sans lui.
Je l'aime tellement mon ptit mec...je n'ai qu'une envie, c'est de partir le récupérer, Ohh comme c'est dur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta douleurs. La vie est si dure parfois. Je sais que cela ne t'aidera pas mais je suis de tout coeur avec toi. Tiens bon!
Ebby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense trés fort à toi, et qui sait peut-être qu'un jour .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cette épreuve doit être dure à vivre!!!!
Ca m'arracherait le coeur si je devais me séparer de mes chis.
J'espère qu'ils se plairont dans leur nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi comme ca se comprend que tu dois avoir de la peine.

Si Rapido est chez une éleveuse au moins tu sais qu'il est .un chien aime beaucoup la compagnie des autres chiens meme s'il aime les etres humains avec qui il vit.

Ah! la vie est compliquée parfois ma pauvre amie...

je suis désolée...je pense a toi... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée je ne peux rien rajoutée , j'ai la gorge serré....mais sache que je pense a tes amours et a toi!!!! la vie est injuste défois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos messages de soutient.

Je ne répond pas au jour le jour, car il m'est également assez douloureux de venir sur le forum.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour desolée pour toi juste une tite bise pour juste te dire que ou tu les placera ils seront heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...