Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

billets d'avion

Messages recommandés

Nos billets d'avion pour la Floride (électroniques) sont réservés sur internet.
Nous partirons le 15 avril et revenons le 15 mai.
je n'ai pas tellement hâte.... a cause de Nina que je vais faire garder...
Ma peur c'est quelle se sauve lorsque les gens vont ouvrir la porte. Elle a fait ca trois fois et encore ce matin. Shit Elle ne descend pas les marches de la galerie mais ca lui est déja arrivé de descendre et la rue n'est pas loin...elle fait ca tres vite quand elle sort!
je vais bien avertir la dame qui va la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez monique !! haut les coeurs!!!! Rolling Eyes il faut que tu profites de ce voyage, et pense à toutes les choses que tu vas pouvoir ramener à Nina. car je pense qu'en Floride, ils sont aussi au top pour les soins de leurs petits Toutous. Et ne stresse pas trop où Nina va sentir que tu es mal !!Je pense que la dame que tu as choisie doit être prévenante, On fait toujours beaucoup plus attention aux chiens des personnes qui nous les confis. Et dans "confis", il y a confiance. Gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Valérie. Profite bien de ton voyage Monique. C'est vrai qu'au USA ils ont de si belles choses pour les chis, tu va pouvoir la gâter ta petite Nina.

Bisous
Ebby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance tu as monique!!!


je comprend que tu t inquiète pour nina mais ne te fais pas de soucis tout va bien se passer!!

pendant mon absence c est paul mon mari qui la gardée mais qu est ce qu elle m a manqué ma puce
enfin paul en a profité au maximum et la surprotégée aussi maintenant elle aurait tendance à vouloir rester dans les bras!!
il me fait trop rire....il se prend pour belmondo et la garde dans son blouson quand il est à l extérieur et dans sa robe de chambre quand il est à la maison
il en est dingue!!!!!!

j espère que tu vas nous faire plein de belles photos ma chérinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai que je devrais arrêter de m'inquiéter pour elle...ca ne donne absolument rien car on ne peut rien changer de toute facon aux circonstances, ca manque de confiance mon affaire...
je vais essayer d'arrêter ca et focusser sur le voyage.
heille !!!! c'est vrai qu'en Floride il doit y avoir tout plein de belles choses pour Nina?????? Je vais me faire plaisir!!!

Chez mon frere ou nous serons il y a l'internet et je pourrai venir sur mon forum!!!!!!!!!!
je vous parlerai des palmiers.... de la mer.....des boutiques...je vous prendrai des photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je vois que tu as retrouvé la pêche!!!
Super, tu vas nous envoyer de superbes photos et nous on bavera devant l'ordi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvais je vous amenerais tous avec moi!
Imaginez ca une belle gagne de tout les coins du monde qui se retrouveraient au bord de la mer pour rire et discuter chi!!!!
Et on amèneraient nos chis et ils pourraient jouer et se connaitre et...... Confused ah! mais quest ce que je dis la moi je reve toute éveillée?????? j,ai oublier qu'on est sur la terre pas dans une autre dimmension!
Mais ca fait du bien de rever un peu... ce serait tellement le fun de se voir tous ensembles!
je crois que certaines personnes prendraioent des vues pour des mariages de chi hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne t'inquiéte pas, ons'incruste quand même, car je suis sûr que tu vas penser à nous !! et nous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
si je pouvais je vous amenerais tous avec moi!
Imaginez ca une belle gagne de tout les coins du monde qui se retrouveraient au bord de la mer pour rire et discuter chi!!!!
Et on amèneraient nos chis et ils pourraient jouer et se connaitre et...... Confused ah! mais quest ce que je dis la moi je reve toute éveillée?????? j,ai oublier qu'on est sur la terre pas dans une autre dimmension!
Mais ca fait du bien de rever un peu... ce serait tellement le fun de se voir tous ensembles!
je crois que certaines personnes prendraioent des vues pour des mariages de chi hein! Wink



Moi aussi je rêve de ça parfois monique, tu vois tu n'es pas la seule à rêver!!
Comme se serait bien de pouvoir se rencontrer tous!
On rigolerait trop, nos chis joueraient ensemble et oui il y aurait de beaux mariages je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien se passer monique!!! et puis ça va passer vite 1 mois!!!! nous aussi on pensera fort a toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on part avec toi en vacances par la penséee copinette!

et tu sais on attend avec impatience les belles photos que tu vas nous faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre beaucoup de photos la bas et je vais avoir l'ordinateur de mon frere alors je vais pouvoir communiquer avec vous autre! Plaisant hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah c'est super!!!!! ça c'est une bonne nouvelle!!!!! comme je suis heureuse....on va pouvoir bavarder.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois, on sera presqu'en direct avec toi.....Comme tu as de la chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grace aux photos on pourra voir toutes les belles choses presque en meme temps que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'intention de vous faire partager les beaux moments la bas.
Il y a de belles choses a voir en particulier a travers les éverglades ou nous irons et sur le canal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique... tu vas séjourner chez ton frère ?

N'y aurait-il pas la possibilité d'amener Nina ? Des tout-petits chiens tel que nos chis... peuvent voyager facilement dans un transporteur avec leurs maitres dans l'avion.

Elle serait bien ta puce au soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super on pourra avoir de tes nouvelles comme ça et de belles photos!
Tu parts peut etre mais nos pensées vont se glisser dans tes valises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle Cécilou pour tes bons souhaits! Comme tu es gentille!
Et pour te répondre Jowanne, j'aurais bien aimer apporter Nina avec moi mais de un; la compagnie de transport Air canada refuse les chiens, excepté si on les mets dans la soute a bagages. Et JAMAIS je ne mettrais nina dans ca!
Elle arrivera morte et gelée!
Quelqu'un a fait descendre deux chiens sur un autre forum et ils sont arrivées mort tout les deux.
Et de deux dans cette histoire de Floride c'est que je vais garder les deux chiens (un boston bull et une shit tsu) de mon frere.
je n'aurai besoin que de les sortir le matin changer leur eau et les faire manger, ensuite la journére complête est a moi!
il dit qu'ils dorment toute la journée.

c'est situé dans le quartier des millionnaires de fort lauderdale. C'est donc tranquille et sans danger et en plein coeur de tout! restaurant chinois juste en face, Cosco, épicerie, clinique vet, boutique, etc...
Nous allons surtout pour prendre des vues des marinas et c'est par centaines la bas, et prendre la décision importante de partir un jour sur notre voilier ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande bien quelle compagnie aérienne accepte qu'on transporte nos chiens avec nous. Je sais que ça se fait car une copine à moi a voyagé avec son chien.

Moi non plus je n'accepterais jamais de faire voyager mes chiens dans une soute à bagage..... à moins d'un cas de force majeure (ex: déménagement)

Je te souhaite de très belles vacances Monique. Profites en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule compagnie qui accepte les chiens c'est la Delta!

Depuis la crise du 11 septembre ca a changer completement.
je te conseillerais de ne jamais accepter de mettre tes chiens en soute quoi qu'ils en disent car ils risquent de mourrir!
ce que j'ai écrit est vrai sur le sujet Jowanne.
merci pour tes souhaits je ne pars que le 15 avril et revient le 15 mai. ca va etre dur dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur pour la personne qui a vu ses chis mort à l'arrivée du voyage!!!!
Mais pourquoi ne voyagent t'ils pas dans de meilleures conditions? c'est incroyable ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MONIQUE JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR LES PROCHAINES VACANCES DE TON FRERE POUR LUI GARDER SES CHIENS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
MONIQUE JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR LES PROCHAINES VACANCES DE TON FRERE POUR LUI GARDER SES CHIENS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béatrice! Fais attention je peux te prendre au mot!

j'ai passer a deux cheveux de me chercher une compagne...mon mari a failli ne pas pouvoir venir pour des raisons de retraite qui aurait pu se prolonger un peu plus mais finalement il va sortir a temps pour partir.
J'ai penser a chercher une femme pour venir avec moi au cas ou. J'ai prit l' engagement d'y aller et comme je n'ai qu'une parole...
On aurait eu du plaisir certainement!
Il a ses deux voitures, une audie 2007 et une volvo a notre disposition dans son entrée.
Moi personnellement je ne partirais jamais en Floride en voiture j'aurais trop peur....ici les routes c'est tres différent de la bas. beaucoup plus relax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho monique...tu pars le 15 avril...mia fêtra ces 12mois !!!Very Happy et le lendemain je ferais 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...