samynouille 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour a toutes, le 13 mars ma tite bianca aura 1 an et je lui cherche activement un beau cadeau mais pas trop d'idées... en auriez vous pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon la comme çà non, mais je vais y penser car Biouty aura 1 an, lui aussi le 20 avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est pas évident, je suppose que ta puce est deja bien gatée.... Pour Isula je craque surtout pour les ensembles laisses-colliers ou harnais...ou un panier de transport.... bon courage pour ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est vraiment pas evident .....moi pour les 1 an d'anakin je lui avait acheter un harnais en cuir noir et des strass dessus... bon anniversaire a ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 slt a toutes voila ma puce a un an , je lui ai offert des biscuits pour chien (pour remplacer le gateau et elle aime pas bouh!!!!!!) et un collier rose enstrass avec la laisse , c'est tout mimi je fais des photos je les envois tres vite , je vous aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 super!!!! bonne anniversaire bianca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon anniversaire petite bianca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ça m'a fait bizarre qu'elle passe le cap ( j'ai regardé, j'ai bien des cheveux blancs!!! hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon anniversaire Bianca!!!!! j'aimerais bien un jour me commander un collier en strass rose pour nina, mais je ne peux me procurer ca que sur I-BAY. Il fait que je trouve une minute pour aller voir ca. On a tous un ti rêve d'avoir quelque chose pour nos chis et bien moi c'est ce petit collier en strass rose avec la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 alors t'embete pas moi je l'ai trouvé dans une tite boutique pour animaux (normalement c'est pour chat , mais bon) et c'est la vendeuse tres sympa qui m'a proposé le collier et la laisse cela m'a couté en tout 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 30 euro je ne sais pas comment ca fait en canadien... ici les boutiques n'ont pas des choses spécial comme chez vous. Il va falloir que j'aille sur i-Bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui c sur je ne savais pas que tu etais du canada desolé , mais tu peux commandersur snobtoutou sinon? elle a des choses tres jolis, demande lui si elle a des ti colliers comme tu veux on c jamais:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon anniversaire a la belle Bianca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mars 2007 chose promis : voila la princesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oh la petite pupuce!!!!!! une petite reine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mars 2007 coucou nancy, t'as vu comme elle est bien ma tite bianca? elle s'en fout elle est heureuse, avec ses 2 potes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 wouahhh le chat !!!!!!! super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites