Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samynouille

bientot un an pour ma bianca

Messages recommandés

bonjour a toutes, le 13 mars ma tite bianca aura 1 an et je lui cherche activement un beau cadeau mais pas trop d'idées... en auriez vous pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la comme çà non, mais je vais y penser car Biouty aura 1 an, lui aussi le 20 avril !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas évident, je suppose que ta puce est deja bien gatée....
Pour Isula je craque surtout pour les ensembles laisses-colliers ou harnais...ou un panier de transport....
bon courage pour ton choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas evident .....moi pour les 1 an d'anakin je lui avait acheter un harnais en cuir noir et des strass dessus...
bon anniversaire a ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toutes voila ma puce a un an , je lui ai offert des biscuits pour chien (pour remplacer le gateau et elle aime pas bouh!!!!!!) et un collier rose enstrass avec la laisse , c'est tout mimi je fais des photos je les envois tres vite , je vous aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait bizarre qu'elle passe le cap ( j'ai regardé, j'ai bien des cheveux blancs!!! hi hi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Bianca!!!!!

j'aimerais bien un jour me commander un collier en strass rose pour nina, mais je ne peux me procurer ca que sur I-BAY.
Il fait que je trouve une minute pour aller voir ca.

On a tous un ti rêve d'avoir quelque chose pour nos chis et bien moi c'est ce petit collier en strass rose avec la laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors t'embete pas moi je l'ai trouvé dans une tite boutique pour animaux (normalement c'est pour chat , mais bon) et c'est la vendeuse tres sympa qui m'a proposé le collier et la laisse cela m'a couté en tout 30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 euro je ne sais pas comment ca fait en canadien...
ici les boutiques n'ont pas des choses spécial comme chez vous.
Il va falloir que j'aille sur i-Bay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur je ne savais pas que tu etais du canada desolé , mais tu peux commandersur snobtoutou sinon? elle a des choses tres jolis, demande lui si elle a des ti colliers comme tu veux on c jamais:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou nancy, t'as vu comme elle est bien ma tite bianca? elle s'en fout elle est heureuse, avec ses 2 potes a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...