Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinangela

tricot pour chien

Messages recommandés

J'ai acheté un livre de tricot pour chien. il y a 36 modèles. Il es super. jai mis la couverture dans mon blog. allez voir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait chouette si tu pouvais nous "scanner" un modèle de tricot de chien de petit gabarit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'ai super ce livre !!! tu peux me dire ou je pourais acheter ce livre , l'auteur et l'edition ??? pour que je puisse le trouver en librairie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme livre qu'elle voici les renseignements pour qu etu puisses le trouver en librairie :
Tricots pour chiens auteur Iiene Hochberg
ISBN 13 : 978-2-89523-445-6
Quarry Books

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mel et crunchy !!! je vais aller voir dans une librairie cette semaine et je vous dirais si je peux l'avoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabriangela et mel
j'ai commandé le livre cet aprés midi! je ne sais pas du tout tricoter et un petit peu crocheter! c'est pas gagné! mais je souhaite que Boheme puisse avoir un joli pull car mademoiselle fait une taille XXS et je ne trouve pas grand chose à sa taille avec de jolies couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai acheter ce livre!!! il a l'air super!!!! je commence cet aprem a faire un manteau avec capuche et je vous monterais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Nancy ! Et comme tout le monde sait ici que tu as un coeur gros comme une maison, tu nous en fera profiter .....

Si tu peux nous scanner les modèles, ce serait super sympa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme véda !!!!demain je m'en occupe!!!
en plus les expliquations sont simples!!! c'est super facile a faire!!!
là je suis en train de faire un chandail a capuche ....demain j'aurais fini!
bisous bonne soirée a tous...
je tiens a preciser que je vais scanné les modeles et je que meterais un post dans la rubrique creation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a tellement des patrons dans le livre que jen ai découvert encore plusieurs dedans. il y a un patron pour un gilet sans manche et col en V pour humains, un gilet uni-sexe manche longue aussi pour humains et des mitaines! toujours pratique:) mais le plus le fun de tout, ya tellement de patron pour chiens!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ce livre sabriangela !!!! je viens de l'acheter et j'ai deja fait le chandail a capuchon pour ma biscotte.....par contre pour les modeles femme je ne les trouve pas terrible .....ce qui m'interresse le plus c'est ceux pour chiens.
c'est rare de trouver un livre avec des manteaux pour chiens!!!!! merci beaucoup pour ton post! c'est sympa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...