Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

attention alimentation industrielle retirée de la vente à li

Messages recommandés

Faut pas paniquer, mais il vaut mieux prévenir que guérir; on aime trop nos ptits poilus pour ne pas essayer d'être vigilants en cas de danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute aliment pour animaux qui ne sont pas Holistic contiennent des produits cancerigene et autre ingredient Degeulasse ... il est mieux de faire la nourriture a la maison ou d'acheter l'holistique comme Wellness- Go Natural - Natural Balance ..etc on paie un peu plus mais les ingredient sont commestible au humains et les animaux sont beaucoup plus en santer et mange moins alors ca vaut vraiment la peine d'acheter..Bisou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toutes , dites moi je m'inquiete , moi je prends royal canin c'est pas bon dites moi? bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je lui donne Royal Canin (size health nutrition) mini dogs. Il ne mange que celle là, car elles sont petites. En plus l'usine est à 25 km de chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus Il viennent tous juste de dire qu'il etait au courant depuis le mois de fevrier....C'est du poison a rat qu'il on retrouver car le ble viens de chine...Il y a des produit Holistic qui ne contien aucun ble car plusieur chien sont allergique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à cliquer sur le lien que j'ai mis dans le premier message: de nouvelles infos sur cette affaire y sont postées quotidiennement (et elles ne sont pas rassurantes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait peur tout ça!!! moi je crois que je vais leurs arreter les croquettes et leurs donner que du riz et du steack haché.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais nancy, malgrés tout, dans ce genre de croquettes, il y a toute les vitamines et minéraux qu'ils n'ont pas dans le riz et la viande !! Je pense qu'il faut rester vigilant mais tout n'est pas à" boycoter". j'ai envoyé un mail à royal canin, j'attend la réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je leurs donne du royal canin ! des que tu a leurs reponse merci de me le faire savoir!!!!



<BLOCKQUOTE id=c7373637> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja 39,000 de malades et d,autres nourritures d'ajouter incis que ceux qu'on peut acheter chez le veto!!!! Je preche toujours pour le Holistique qui ne contien pas de ble de mais et de soya et de gluten comme ca on ne prend pas de chance ..cette semaine jMai acheter la marque Merrick car tout est produit dans un meme endroit et n'on aune importation d'aucun ingredient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pssst... pour être certains que votre sorte de nourriture n'a pas été rappelé, consultez ce site web : http://www.menufoods.com/recall/product_dog.html Vous y trouverez toute l'information nécessaire... il y a de la nourriture humide, de la sèche et même des gâteries qui sont rappelés ! Soyez vigilent !

Pour ma part, cela ne me concerne pas (heureusement !)car je nourris mes chiens au cru et avec des croquettes qui ne contiennent aucune céréales ! Je trouve que c'est un scandale ce rappel de Menu Foods !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui et de ce que je sais concernant Royal Canin, ils n'ont fait qu'un rappel jusqu'a présent et il s'agit de la formule Dissolution féline (conserve) qui a été rappelé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chose qui ne fonctionne pas car je n'ai pas pus coller la liste mais la liste complete vous pouvez allez voir suc......cnn.com

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...