Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

je fond lentement....

Messages recommandés

je suis tellement contente! j'ai perdu 4 livres cette semaine.
miantenant je pese 160 lbs je ne sais pas en kilo combien ca fait... et je veux continuer pour descendre a 150 avant l'été. ca parait devant le miroir.youpi!!!!!

je vais réussir mais c'est rought!!!!!!!!!!
je voulais seulement partager cela c'est tellement dur parce que je suis gourmande comme c'est pas possible!
C'est bien pire qu'arreter de fumer!!!!! ca ca ne lâche jamais!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis fiere de toi monique!!!! je suis sur que ton nouveau bikini va t'aller a merveille!!! je tire mon chapeau, car c'est vraiment pas facile de maigrir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation Monique, je sais que ce n'est pas évident de suivre un régime ou tout autre sevrage. J'ai arrêté de fumer voilà 3 ans. Le maître mot est volonté et elle est presque toujours récompensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique , bon courage pour atteindre ton but !! Comme le dit Valerie , le maitre mot est volonté et avec de la persévérence on arrive a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos encouragements.
Pour avoir de la volonté ca prend de la motivation et j'ai pas le choix si je veux porter mon bikini!!!!! hihihi!!!!!

mais farce a part... j'aimerais bien me sentir mieux dans ma peau cette été.
Ce n'est pas que je sois si grasse mais si je perdais 10 livres ce qui fait 5 kilos a peu pres ce serait bien!

je vous montre une photo de moi prise cet hiver. Remarquez que j'ai du poid a perdre au niveau des hanches, des cuisses, et le ventre aussi.je ne pourrais pas porter de bikini avec ce poid ce ne serait pas tres joli mais si je perd 10 livres alors la!!!! wathout!!!!
je dis ca mais je porte un bikini sur la plage oh non!!!! mais seulement quand je suis sur le bateau pour bronzer, sur la plage et a la marina je porte le maillot de bain long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mal écrit ma phrase...au lieu de dire:"je dis ca mais je porte un bikini sur la plage oh non!!!! " je voulais plutot dire que je ne PORTE PAS de bikini sur la plage ou a la marina seulement sur le voilier au large. voila! c'est rectifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te trouve superbe Monique!!!!! tu es tres tres belle femme !!! franchement!!!!!!
c'est vrai qu'on se plais jamais comme on est !!!!! hein ??? avec ce que tu a deja perdu , je suis sur que ça se vois deja!!! felicitation ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les filles, super monique c'est pas facile de perdre du poids, le tout c'est de le faire dans la bonne humeur; essaie d'aller avec une copine dans une salle , ou faire du fitness , ou du velo ou de la marche meme, mais accompagnée c'est plus encourageant: moi je faisait 62 kgs pour 1m55 il ya 1 an de ça , et je fait maintenant 42 kgs grace a des menus qui me plaisaient et pas des melanges qu'ils vendent dans le commerce c'est degueu , et puis je marche beaucoup , et pas de grignotages avec les enfants , et puis , mon ventre etait trop distendue alors j'ai eu recours a la chirurgie, j'ai eu une abdoplastie, mon ventre est plat et mes abdos remis en place, ça fait mal mais le resultat: super bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Monique! reçois tous mes encouragements pour la poursuite de cette bataille!

Tu as fait le plus important du chemin (c'est surtout la détermination sui compte).
J'ai perdu 13 kgs il y a trois ans,et depuis arrive à me stabiliser dans une fourchette de poids qui me convient; il a fallu bien sûr changer d'habitudes alimentaires et surtout faire de l'exercice, comme je n'aime pas les sports à efforts violents, je pratique la marche, dès que je le peux, et en plus: ça fait des balades à mes chis Wink

Faut essayer de joindre l'utile et l'agréable...
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas évident de perdre du poid.... je vous félicite Papillonne et Samynouille pour le poid perdu c'est extraordinaire tout ce poid en moins et comme ca demande beaucoup de détermination!!!!
je me dis que lorsqu'on a un but on fonce dedans! mais le dire et le faire pas vraiment facile .....

Quoiqu'il en soit je continu a m'entrainer au centre, ce matin je vais faire beaucoup de cardio (40 minutes) et musculation.
les résultats sont toujours la.

je vous félicite sincerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais me trouver une copine justement pour marcher...
Ca fait longtemps que j'y pense ca m'aiderait beaucoup.
j,aime la marche.
J'en vois qui passe dans ma rue mais je ne peux pas me mettre a courrir pour leur dire "heille attendez moi j'arrive!!!!!"

j'ai meme penser a mettre une annonce c'est completement fou je sais mais j'y ai penser!
pas de sens......voyez vous ca comme annonce: FEMME CHERCHE FEMME dans le coin de pour marcher....OUF!!!!!!je passerais pour une bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es superbe Monique, très belle femme!!!
Bon courage pour ton régime, tu en auras besoin, car je sais que c'est pas facile, chaque jour je me dis que je vais m'y mettre mais toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais monique c'est pas fou justement, que de chercher quelqu'un il ya beaucoup de femmes qui sont comme toi, mais le probleme des petites annonces c'est que tu vas tomber sur des hommes qui chercherons autre chose que de la marche (eh oui), tu verras te fais pas de bile ça viendra tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais....mais je spécifierais une "femme"
je suis mariée depuis 37 ans au même homme et je ne désire pas en changer. je l'aime encore.... je ne me verrais pas avec un autre homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien compris, heureusement, je disais pas cela pour ça, mais il est vrai que souvent quand tu passes une annonce ça se passe souvent comme ça c'est tout, bisous a toi:-3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment avec 5 ou 7 kg de moins le top!!!!!!.mais tu n' es pas grosse du tout. bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me trouve grassette comme on dit et c'est localiser sur l'estomac surtout et le dos!!!!

Zounette teschis sont vraiment tres beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca baisse ca baisse!!!!
Ce matin la balancre m'a montré un beau 157 lbs!!!!
je vais y arriver je suis tres déterminer!!
Je veux descendre a 140 ou 145 lbs. je ne sais comment comment ca fait en kilo désolée...
je prends des protéines en poudre (fait avec des extraits pur de protéines) et je n'ai pas faim du tout avec ca.
je mange un déjeuner normal (fruit, roti, café, oeufs ou saucisse, etc...) et le midi je mange une salade tres variée avec du thon ou saumon ou des oeufs, le soir un verre de protéines liquide ca marche bien! Je vais au matin apres ca.
je vous redonne des nouvelles de ca demain! hihih!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est super monique !!!!! je suis fiere de toi!!!! je suis sur que tu va atteindre ton but!!!
felicitation ma grande!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans etre au top je veux me sentir bien dans ma peau.
je ne veux plus avoir ce bourrelet disgracieux qui fait le tour de ma taille. Déja il est presque disparu et je me sens mieux dans mes jeans!
Ca va etre dur dur en Floride pour continuer a cause des restaurant...mais je vais tenir il le faut!
Quand on y pense la nourriture ca reste si peu de temps dans la bouche et elle reste sur le corps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que dis valerie est bien vrai!!! on est plus fort quand on est soutenue!!!
Aller ma belle monique continue on est avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu iras au restaurant en Floride, essaye de prendre essentiellement des légumes, des crudités, des fruits, et des viandes maigres. En fait on peut se goinfrer avec des légumes, ça ne fait pas grossir, alors qu'un seul petit gâteau est rempli de calories!

Bon courage et surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin! C'est génial ce que tu es en train de faire! Tu va te sentir de mieux en mieux et en plus tu seras fiere de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison Papillonne, j'ai l'intention de faire justement ce que tu as suggéré j'aime beaucoup les légumes et les fruits ce ne sera pas un probleme d'en manger.
il y a beaucoup de restaurant formule buffet la bas j'aurai donc le choix.

je n'ai pas l'intention d'arreter ca fait trop longtemps que je reve de perdre du poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma monique adorée..tu es magnifique!!

tu es vraiment une très très belle femme, comme nancy d ailleurs!

je suis très contente de tes résultats, il n y a pas de raisons que tu n y arrives pas surtout avec les résultats que tu as déja eu
je suis d accord avec toi que c est encore plus difficile que d arreter la cigarette!

il faudra que tu nous montres d autres photos quand tu sera en vacances
tu sais pour les dessert au resto une bonne salade de fruits de fruits frais c est délicieux!!!

bravo ma belle pour le résultat déja acquiq et je suis avec toi pour la continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu es belle monique!!!!!!

Tu es raillonnante!!!!!!!

Pas facile un régime hein ? mais je vois que tu as une volonté de fer donc tu vas y arriver j'en suis sur, c'est plutot bien parti en tout cas!

J'avais du moi aussi faire un régime car je m'étais trop laissé allé à l'adolescence, j'ai perdu 13 kilos et je ne le regrette pas.

Le tout c'est d'être motivé c'est tout.

Je te souhaite du courage monique, gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel courage!!!!bravo Monique!!!
quand je serais "très,très" courageuse je vais faire la même chose que toi....pour l'instant je me prépare psychologiquement!!!!c'est sûr,c'est beaucoup plus facile d'arrêter la cigarette, pour moi ça fait 17 ans et du jour au lendemain....mais la gourmandise beaucoup plus dure à gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belzazou a écrit:
quel courage!!!!bravo Monique!!!
quand je serais "très,très" courageuse je vais faire la même chose que toi....pour l'instant je me prépare psychologiquement!!!!c'est sûr,c'est beaucoup plus facile d'arrêter la cigarette, pour moi ça fait 17 ans et du jour au lendemain....mais la gourmandise beaucoup plus dure à gérer...


en plus chez nous ...pas facile de faire un régime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au Canada c'est aussi tres difficile la bouffe prend énormément de place dans notre vie.
manger pour moi c'est TRES important. et j'aime faire a manger, expérimenté des choses...
mais je vais réussir certainement ca fait trop longtemps que je veux perdre le gras que j'ai surtout sur l'estomac.Quand je m'assied ca fait un bourrelet et je ne suis pas bien dans mes vetements.
Déja ca parait....8 livres en moins c'est assez important.
On mange trop et plus on vieillit plus on devrait restreinde les portions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis cécilou rien de mieux que la motivation!
j'ai tout perdu de ma grossesse ouf!
moi je ne tien pas un régime
je te trouve courageuse moi je n'y arriverai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca Élisa tout est dans la Pour l'instant ca va bien...je vit ca un jour a la fois.
la bataille va commencer pour de vrai apres que j'aurai perdu mon poid en trop. je suis bien consciente de ca.
Ce matin j'ai manger un petit bol de gruau avec une roti aux grains de céréal. Pas trop de gras. sur la roti....
Ce midi je vais manger une salade d'avocat salé et arrosé de citron . je viens de découvrir cela c'est délicieux les avocats avec du citron et bien salé. martial adore aussi.
je vais mettre du thon dans ma salade.
ce soir un repas tres léger. peut etre des oeufs a la coque martial n'y sera pas ca va aider...je n,ai pas de repas a préparer. Pour collation des fruits et du yogourt.
j'ai toujours hate de me peser le matin mais la balance ne veut plus bouger...mon métaboliste s'est surement mis au repos....je ne panique pas meme si j'en aurais envie.
le stress empeche de perdre du poid. alors on RELAXE!!!!!!!OUF!!!!!!!!!!!!pas facile du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




allez monique ! allez monique allez!!!! allez monique , allez monique allez !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle essaye de ne pas te peser tous les jours

moi aussi je fais la meme erreur que toi

ce n est pas bon car dès qu on ne bouge plus on panique et on risque de se dégouter...
on sresse et la balance au mieux bloque, au pire remonte!!

le mieux c est faire attention à ce qu on mange et oublier la balance......ça marche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me dit ca souvent et je sais bien que c'est vrai mais c'est difficile de ne pas se peser le matin quand le jour d'avant on a fait beaucoup d'efforts pour que ca baisse. Tu vois ce matin j'étais aux ange j'ai encore perdu une livre!!!!

le stress empeche de perdre aussi.... c'est bien difficile de ne pas l'etre.
je vais essayer de suivre ton conseil Béatrice car je sais que tu as raison. je vais remonter sur la balance seulement dans 7 jours.
peut etre que j'aurai une belle surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa a raison, il ne faut pas te peser tout les jours, 1 fois par semaine c'est amplement suffisant; j'ai une amie qui est diététicienne, c'est ce qu'elle conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je ne me suis pas pesée depuis trois jours.
Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je résiste.
Hier j'ai mangé un cornet au chocolat trouvé dans mon frigo....hummm....que c'était bon! et pour continuer dans la meme ligne j'ai manger un chocolat au cerises que j'ai trouvé dans l'armoire....outch!!!!! ca ne vas pas aider....je ne me pèserai certainement pas si je ne veux pas me découragée...

il faut bien vivre aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas que tu culbabilises !! un petit écart de temps à autre, c'est aussi bon pour le moral !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu as bien fait monique!! tu as eu raison!!! il faut bien se faire plaisir de temps en temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je dis les filles, il faut bien se payer des p'tits écarts sinon la vie serait triste...

ca va etre dur en floride avec les restaurants, mais je vais essayer de marcher beaucoup et on va faire du vélo tout les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout profite bien de tes vacances !!! il faut pas te gacher tes vacances a cause de ton regime!!! fait attention a ce que tu manges mais faut pas que ça devienne une obsecion sinon tu ne tiendra pas! quel jours tu prends l'avion monique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison nancy, et c'est ce que je veux faire.
je vais prendre des repas normaux mais en faisant un peu attention a mes choix. je n'aurais pas le choix de manger un peu plus en vacances comme ca mais c'est possible de ne pas trop reprendre si je laisse de coté les patates frites, les desserts, etc...
je vais essayer de focusser sur la viande et les légumes et fruits.

on part samedi matin vers 9 hrs pour Montréal (aéroport trudeau). Nous avons réservé dans un Holliday inn une chambre qui nous coûte seulement 109.00 plus taxe, et ils gardent notre voiture un mois sans frais parce qu'on prend une chambre là.
C'est super!!!!
En plus comme ils sont situé pres de l'aéroport ils nous offrent une navette qui vient nous reconduire a l'aéroport et ils viennent nous rechercher quand on arrive. ca règle tout les problemes!

Notre avion (air canada) part le dimanche a 4 hrs. Nous arriverons a fort lauderdale vers huit heures.
ca va faire un immense contraste de température avec ici.
Il a fait moins 15 cette nuit.
On annonce de la neige encore pour la semaine qui vient.
Comme j,ai hate d'y etre maintenant que je suis rassurée au sujet de Nina je pars le coeur léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserais a toi ma bellle!!! alors ne t'inquiete pas si tu a les oreilles qui sifflent! hihihi....




<BLOCKQUOTE id=1dedf6ff> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous donner des nouvelles ne vous inquiétez pas .

vous n'aurai pas la chance de vous débarassez de moi tres longtemps! hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...