Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

la visite de flora

Messages recommandés

le fils de mon amie viviane est venue d'Antibes nous rentre une petite visite avec sa chienne Flora! voici quelques photos....

Flora et Dom son papa !



flora , biscotte ,anakin et moi



Flora et biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est est toute belle cette petite!!!!!
J'en connais qui doivent etre contents d'avoir une nouvelle copine à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie comme tout cette petite Clara mais je suis surtout contente de te voir avec ta nouvelle tete!
Comme ca te va bien Nancy!

le beige de tes cheveux est super beau, j,adore ca!!!! tu as les cheveux de la meme teinte que moi hihihi!!!

le monsieur a l'air gentils. Il a un regard doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monique Dom est tres gentil!" Flora est la prunelle de ses yeux "comme il le dis lui meme!! il vis seul avec elle ! c'est toute sa vie depuis qu'il là!!!
meme monique pour tes compliments sur ma couleurs ! je viens juste de refaire mes racines moi meme car depuis que j'avais ete chez la coiffeuse la derniere fois elle m'avais raté completement ! je me trouve mieux maintenant que ça a repousser!!! oui tu t'es pas trompé c'est un beige que j'ai fait comme couleur!...
Flora et biscotte vienne du meme elevage ! elle ont du meme etre elevée ensemble car elle ont que 9 jours d'eccard! elle ont jouer comme des folle quand elle se sont vu ! a croir qu'elles se sont reconnu! hihihi...
malheureusement ils repart deja aujourd'hui chez lui ..il etait venu chez sa mere pour recouperer quelque affaires...depuis qu'il est revenu de martique il y a 3 mois , il a retrouver du travail a la centrale atomique de pierre latte! cet a 600 kilometre de chez nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien grandie!!!elle est mignonne comme tout
son maitre dois en être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui Elisa il en ai content!!!! il en ai meme gaga!!! c'est la prunelle de ses yeux comme il dit! il me me remerciera jamais assez de lui avoir trouver qu'il me dit toujours! hiihihihi...

en ce moment il veux lui faire poser une puce GPS ! et comme ça ne se trouve pas en FRance il va lui commender en Angleterre et son Véto lui posera...
c'est une chienne qui lui ecoute au doigt et a l'oeil ! elle marche sans laisse....il l'emmene partout avec lui!sauf au boulot ...
il m'as dit aussi qu'il va lui faire fabriquer une cage sur mesure pour mettre dans le coffre de sa voiture pour ne pas qu'on lui vole quand il va a la boulangerie ou quand il s'arrete pour acheter un paquet de cigarette..il est tres prevoyant cet homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'elle a grandi et changé !
je la voyais encore toute bébé, la belle Flora !

merci pour les photos, c'est toujours agréable de revoir de beaux chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est devenu belle Flora !!! Les photos son superbe ! Et c'Est vrai qu'il a l'air vraiment gentil son maitre et attentioné aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la couleur de Flora !! c'est chocolat ?

Quant à la puce, si le systéme n'est pas reconnu en france, Au cas où il se passerai quelquechose, est-ce-que ça marcherait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valerie , la couleur de Flora est bleue....
apparement la puce GPS marche dans toute l'europe , il s'est renseigner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de la journée ou on a donne le ballon de soccer à Nova. Elle est devenu très habile avec son ballon.

Je voulais mettre la vidéo mais j'y suis pas arrivé. Merci Nancy. J'ai suivi tes instructions pour la réduction de la photo dans l'autre post.



Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme cela fait plaisir de revoir la petite flora
sa couleur est splendide et la puce est restée très jolie

elle aura bien voyagé cette demoiselle!
la voila qui retourne vivre dans son pays maintenant!!
bien que la martinique soit française...

en voila encore une qui n est pas malheureuse!
je trouve génial quand les messieurs sont gagas des puces!!!!

api, la petite nova est toujours aussi belle
comme son poils est brillant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ma nancy, qu'est ce que t'es mimi, moi de toute façon la je craque et j'ai bien envie de m'en reprendre un autre encore de chi, parce qu'ils sont tous plus beau les uns que les autres aie aie aie:-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci samynouille tu es gentille!!! c'est vrai qu'une fois qu'on a un chi on a plus envie de s'arreter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...