Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichamel

7 mois déjà...

Messages recommandés

Aujourd'hui Chicha fête ses 7 mois! Comme le temps passe vite!!! Je vous mets quelques clichés à l'occasion...

Avec ses yeux de diablesse lol:


Chicha s'amuse:




Cette photo n'est pas tout à son avantage (elle a sorti sa petite langue au mauvais moment hihihi):


Chicha vous fait pleins de grosses léchouilles:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire pour ses 7 mois!

Elle est trop adorable ta puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette petite chicha, plus elle vieillit et plus elle ressemble à biouty, je vais essayer de retrouver des photos au même age !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh c'est drole si ce ne serais de la tache nir sur la tete de chicha on aurais dit le même ptit renard !! Comme ils sont beaux vos toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle grandit chicha!!!! toujours aussi mignonne!!! c'est fou la resemblance entre les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bizarre quand j'ai eu biouty il était noir sur tout le dessus puis au fur et à mesure le noir a diminué pour ne plus en avoir que sur le dessus de la queue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KikOoo les filles!!! Merci pour vos messages!!!
En effet Valérie, tu as raison, la ressemblance est frappante! Biouty et Chicha se ressemblent comme deux gouttes d'eau!! La couleur, cette petite bouille de renard rusé lol... Chicha était plus claire petite, elle commence à foncer et le trait noir qui apparaissait sur le long de son dos commence à s'estomper.
Bisous à toutes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai constaté que nos chis PL changent beaucoup de couleur les premiers mois, c'est beau à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...