Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

couleur du forum

Messages recommandés

je ne sais pas mais...cette couleur rose pas tres jolie de la page du forum ca se changerait?
je ne veux pas critiquer il est bien ce forum et je l'aime beaucoup mais cette couleur ca se changerait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on pourrait changer la couleur, mais personnellement j'aime beaucoup le rose, ça me fait penser aux bonbons à la fraise... miam miam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque fois moi ça me fait mal aux yeux !! pourtant j'aime beaucoup le rose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime le rose et même beaucoup! cette année c'est meme ma couleur préférée! je me suis acheté des petites culottes roses hier hihihihih!!!! ca fait féminin!!!

mais c'est ce rose bonbon du forum qui fait un peu mal aux yeux.
Si ca ne se change pas c'est pas grave on l'aime notre forum je voulais juste savoir...
dites donc les filles? big mac elle ne vient jamais sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles,

Je ne sais pas pour le rose... regardez j'ai envoyer un mp a bigmac d'un autre forum canin qu'elle fréquente régulièrement sur lequel je suis aussi ... elle viendra peut-être vous répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est dommage que big mac ne vienne plus nous voir! mais bon c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ti peu spécial une personne qui a fait un forum et qui n'y vient pas...
Elle doit payer pour ce forum je penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ça ferait plaisir d avoir des nouvelles!!

on se donne quand meme pas mal pour que ce forum continue d exister
la concurrence est dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un forum est surtout une histoire d'amitié entre des membres qui se retrouvent dans une passion commune.

Sur ce forum j'y ai trouvé de belle amitiée et je me suis attachée a certains qui viennent de facon réguliere.
je suis attachée à toi Béatrice, je t'aimes beaucoup, tu es tellement humaine et gentille, et je ne suis pas la seule a t'appréciée autant, je suis attaché a Nancy aussi qui me ressemble beaucoup dans plusieurs aspect de sa personnalitée,
a Cécilou aussi qui est une fille super fine et a Valérie aussi qui l'est tout autant. j'aime chichamel, Genevievre, nath, Domino, samynouille, Api qui est revenue, et les autres qui ne me viennent pas a l'esprit pour le moment mais que j'apprécie quand je les lit.
j,aime ce forum qui n'est peut etre pas tres gros mais il y a des gens de qualité qui y viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh monique comme tu parle bien!!! j'avais aussi envie de dire tout ça mais je ne savait pas comme m'exliquer!!! je crois que tu as tout dis!!! merci monique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir pu mettre en mot tes pensées Nancy.
je pense que tout le monde ici pense la meme chose sinon le forum ne vivrait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci monique pour ton gentil message, mais tu as raison, moi j'adore ce forum car on peut parler de nos chis sans ennuyer les autres qui ne partage pas forcément notre passion.
Et puis j'ai appris beaucoup de choses, c'est trés interressant d'avoir l'avis et l'expériences de chacune !!!
Et surtout d'avoir des amis à l'autre bout du monde ou de la France !!! C'est géniale, sans internet, on ne se saurait peut-être jamais parler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monique c'est grace a des personnes comme nous tous que le forum vie!!! c'est vrai qu'on a toujours des choses a se dire meme si ce n'est pas toujours de chis ça fais plaisir de pouvoir bavarder avec vous tous!!!!
c'est vrai valerie que si il n'y avais pas internet on ne se serrais jamais connu et ça aurais ete tres dommage....
bisous a toutes les amies!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j,aime aussi beaucoup sur ce forum c'est le coté LIBRE des posts. On peut dévier d'un sujet, ce qui arrive si souvent et personne ne se plaind.

je suis malade depuis la fete d'hier...mal de tete, le coeur proche, etc...
Je crois qu'on a trop fêter hihihi!!! mais ca arrive si rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as feter quoi hier Monique ??? je crois savoir !! c'est au sujet de martial??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monique dis nous tout!!

mais est ce vraiment raisonnable juste avant le départ coquine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les filles Monique avait mis un post "retraite" C'est martial qui est en vacances prolongées maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message monique, moi aussi je t'apprecie beaucoup et puis vous toutes mes copinettes!!!!

Mais au fait, tu me l'avais déjà dit mais je n'emploie pas ce mot, pourrais tu me dire monique, ce que tu veux dire par une personne "fine" exactement ?

(Ma question va peut etre te paraitre bete.)

Sinon je pense également comme vous, je suis ravie que ce forum existe, il permet de partager notre passion pour les chis librement et de parler de tout, c'est genial.

Je ne peux plus venir vous parler autant qu'avant mais sachez que vous rester plus que présente dans mon coeur et que je pense à vous meme si le temps ne me permet plus de venir vous parler autant que j'aimerais.

Sinon un point qui me tiens à coeur, je suis ravie de constater que le calme est à nouveau présent sur le forum. Car il y a des périoses où l'ambiance est plutot tendue et ça m'agace fortement car bien souvent, des histoires surviennent pour rien du tout, donc faut continuer ainsi car c'est vraiment agréable.

Bisous à vous tous et toutes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilou , quand on dit d'une femme qu'elle est fine ca veut dire gentille
je suis daccord avec toi c'est chouette que le calme sois revenue et que tout ce passe bien sur le forum ,on est bien ici je trouve ca déborde d"amitier c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Cécilou , quand on dit d'une femme qu'elle est fine ca veut dire gentille
je suis daccord avec toi c'est chouette que le calme sois revenue et que tout ce passe bien sur le forum ,on est bien ici je trouve ca déborde d"amitier c'est super !


ah d'accord!!!!!
merci pour l'explication Nath!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...