Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samynouille

ça y est!!!

Messages recommandés

Coucou! ici il y en a dans a peu pres toute les animaleries je sais pas si c'est pareil en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on en trouve aussi dans les animalerie en france mais a mon gout je trouve que ça tiens pas bien....et il y a aussi des petits proteges slips autocollant que tu met a l'interieur. Moi j'en ai acheter une chez Jardiland..
oui les chaleurs dur entre 3 semaine et un mois!!! biscotte a saigner les 15 premiers jours et apres elle avait juste des pertes un peu blanche...
bon courage avec ton male!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, j'ai trouvé la culotte et les petits protege slips ça y est bianca me fait trop rire quand elle marche avec on dirai lucky luke!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui samynouille c'est toujours comme ça au debut!!! mais fait bien attention quand elle va commencer a accepter le male!!!! on est tranquille que la premiere semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut surtout pas les laisser sans surveillance si tu ne veux pas de bébés!!! je sais de quoi je parle car je suis passer par là il a peu de temps....moi non plus je n'avais personne pour me garder mon male york et mon male chihuahua quand biscotte a eu ses chaleurs!!! moi je m'en suis tres bien sortie!! alors je te souhaite la meme chose....
bisous a ta tribue et a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire que c'est normale....est elle calme d'habitude ? la mienne n'as pas changer de comportement du tout....ni plus calme ni moins calme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes!!! et bien c'est vraiment la saison des zamours trop rigolo, mais combien de fois les femelles ont leurs chaleurs dans l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fois dans l'année, mais certaines femelles n'ont les chaleurs que tous les 10 mois tandis que d'autres tous les 6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment ça se passe maintenant ? pas trop de mal avec ton male??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nancy, si tu lis dans parlez de vous, t'as du apprendre la nouvelle, benji l'a humhum enfibn bon voila tu m'avais prevenu, mais je ne croyais pas en benji, le saligo, et bianc ben je pense que voila hop elle y est, je serais fixé fin mai, la galere!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tant pis maintenant que c'est fait.... j'espere que ça se passera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca se passe mal comme ca arrive souvent dans les autres races aussi il y a les vet et les césariennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...