Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROULI

???????

Messages recommandés

cacao vient d'avoir 3 mois, il n'est pas propre et j'aimerai travaillé dans ce sens.
En faite, il a toujours a disposition des alèses que j'aimerai lui retirer sauf pendant les 4 heures de la journée ou je le laisse seul.
je le sors régulièrement mais pas encore suffisament je pense.
Quand je le prend sur le faite, je le gronde et il comprends très bien qu'il a fait quelquechose de mal, mais à mon avis entre les alèses et dehors il ne doit pas vraiment comprendre ce que j'attends de lui.
Quand il fait dehors, je le félicite et lui donne des croquettes mais là encore je pense qu'il ne comprends pas et qu'il prends ca pour le jeu.
En faite, j'aimerais lui donner une friandise particulière pour qu'il comprenne et à mon avis ce genre de récompence sont les meilleurs.
Surtout qu'il n'a le droit qu'aux croquettes.
Sachant qu'il n'a que 3 mois que puis-je lui donner ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux lui donner un petit morceau de gruyère, de blanc de poulet, du jambon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience avant tout et beaucoup d'amour..Quelques fois ca prend un peu plus de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais la propreté c est long hélas à venir.....et regardes certains posts...certains meme adultes se lachent!!!

courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois un chiot n'est pas pret a trois mois a comprendre ca. Sa petite boite électrique n,est pas prete a comoprendre ca si je peux dire ainsi.

Sois patiente, donne lui encore du temps. il est jeune et tu fait exactement ce qu'il faut pour le moment.
Sors le souvent, apres le dodo, le manger, le jeu, avant de le coucher et au lever le matin aussitot que tu met le pied par terre sort le.

Laisses lui son alaize encore un mois, meme deux c'est pas grave, et diriges la vers la porte. Mets en une dehors c'est important mais probablement que tu fait tout ca
un chiot c,est comme un enfant, parfois des enfants vont etre propre a 18 mois et d,autres a deux ans et demi.

Savais tu que la vessie d'un chien est l'organe qui se forme le plus tard? et les sphinteur encore plus tard.
il faut etre patiente et c'est dur je sais bien on a tellement hate!!! A un moment donné une petite lumiere va allumer dans son cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y-a du mieu je desespère pas
80 % des pipis dehors et 100 % des popos

par contre ce salaupiot m'a fait pipi sur mon pouf marocain fraichement installé

merci pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le coquin!!! car c'etait un pouf tout neuf c'etait pour marquer son territoire....les miens aussi font ça quand il y a quelque chose de nouveau a la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Biouty est capable de rester toute la journée sans rien faire !! et la nuit de même, il ne veut même pas resortir le soir quand il fait noir hihihihihi, il attend donc le lendemain vers 8 h
Tu vois çà va venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ils sont propres, il nya que benji qui se lache quand il est chez mon cheri!!! ouie ouie ouie:-26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...