Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gill

bonjour

Messages recommandés

bonjour,
j'ai eu du mal à entrer sur ce forum
j'étais bloquée en page d'accueil !
enfin, voilà je suis inscrite et j'espère faire votre connaissance à tous
à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi , tu vas voir ya que des gens sympas ici toujours pret a te donner de bon conseil, dis nous tout sur tes ou ton chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samynouille je vois que tu es sympa et tu attaques tout de suite dans le vif du sujet haha ! tu veux voir mes chis... ? moi je veux bien mais tu vas peut-être être déçue si tu les as déjà vu sur l'autre forum où j'étais !
bon, j'arrête de faire ma "coquette" je vais poster ma bannière de suite comme ça tu les verras tous mes 5 petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum super sympa!!!! une copinette de mon coin!!! ça me fait plaisir!!! moi je suis a coté de nancy et toi d'ou est tu ? dans quelle ville d'alsace?
j'ai hate de voir tes betits bouts.... celui qui est sur ton avatar est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
Nancy, sur l'avatar c'est mon petit Bogo à l'âge de 3 mois, quand il est arrivé chez moi, pas bien gros, une vraie petite crevette... mais bien mignon...
maintenant c'est un solide gaillard de 7 mois !

Nancy, je suis à Strasbourg mais de Nancy... et mon coeur y est resté... à Nancy (comprenne qui pourra !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, je vous met ma bannière, comme ça la présentation est complète !



BOGO, BIMBO, KIKI, BAGHERA et BUGATTI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la comme ils sont beaux!!!! tous aussi beaux des uns des autres...je les adores....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Gill!!!!
Tes chiens sont tellement beaux je n'en revient pas.
J'aime surtout les deux premiers a poil court.

Je me rappelle de toi sur un autre forum, j'avais penser que ton petit chi le premier sur ta banniere était en réalité une poterie de Sandy Cast.

Je ne sais pas si tu connait cette artiste? Ell est reconnu pour faire des reproductions spectaculaires et son spécimen de chihuahua est exactement comme ton chi. Flatteur pour toi...
C'est pour cela que j'avais penser en voyant la photo que tu as mis n'était pas réelle.
je viens de montrer ton petit loup a mon mari et il la trouvé vraiment tres beau et il est difficile.
J'espere que tu te plaira sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi la référence avec Sandicast ? !!!
un jour, je vais te poster des photos des bibelots, je les ai justement et avec un de mes chiens à côté... alors tu verras la différence... très peu c'est vrai !
et merci à ton mari, c'est un homme de goût !... et c'est aussi flatteur pour toi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gill tu m'as l'air a te lire d'une personne de fort caractere c'est bien, je le suis aussi les cops pourront te le dire!!! magnifique tes chis ma jolie en as tu d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samynouille j'ai "juste" 5 chis, et je n'ai pas l'intention d'en avoir trop, mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter là non plus... !
sans compter que quand j'aurai des bébés, j'aurai du mal à ne pas en garder un ou deux sur mes portées !

Tous les 5 sont sur ma bannière en page 1
je n'ai pas encore posté d'autres photos
j'attends de vous connaître un peu aussi vous tous de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !

j'avais reconnu Bogo en avatar mais je mélangeais les pseudo : gill-june !

bref, tu as une bien jolie famille de chis que j'ai pu admirer sur d'autres forums
j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Ze ne sais pas ce que Z'ai fabriqué à l'inscription mais ça me donnait pas le pseudo que Ze voulais alors Z'en ai mis un autre... mais c'est pas grave on me reconnait avec Bogo et pis ZE Zozotte en plus !
biZous Juliette et les Z'autres pour leur bienvenue, ça ma l'air d'un forum très sympa ma foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui j'ai mal compris... j'ai cru qu tu pensais que 5 chis c'était pas assez... !
pour les photos, je n'ai pas encore eu le temps de voir tout ce qu'il y a en page d'accueil et aussi je voudrais regarder les photos de vos chis, après je pourrai aussi en mettre pour vous présenter mes 5 amours ainsi que mes chats... mon Doudou perroquet je crois que j'ai déjà fait un post... enfin plutôt lui... ! c'est un perroquet qui parle et qui poste ses photos tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je répare ma bévue de ne pas etre venu t'acceuillir plus tot Gill.
je suis heureuse de te connaitre et tes chis sont des merveilles!
je te l'ai déja dit je sais bien...mais je ne le dirais jamais assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Monique mais moi j'admire toujours ceux des autres... il y a en quelques autres de beaux sur le forum !
Sinon, tu avais vu mon Doudou le cacato ?
Il va falloir que j'aille en page d'accueil, je ne sais même pas quels animaux tu as Monique, quel race de chien tu as à part la petite de ton avatar et je sais que tu aimes beaucoup les carlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...