Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammoa11

cherche véto à Paris + dans l'Ain (01)

Messages recommandés

Du côté du forum corvidé, ya deux blessés, alors je cherche d'urgence pour mes "copines de forum"

un véto dans l'ain que vous recommanderiez car les symptomes ne sont pas évident
+
un véto à Paris pour une amputation

Vous pouvez me mettre l'info en MP (c'est interdit de faire de la 'pub' pour un véto en France) Rolling Eyes

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile J'ai pris bonne note
Néanmoins, si certains d'entre vous en ont un qu'ils recommandent personnellement, je prends aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ces petits s'en sortiront...bonne chance et si tu sais nous donner des nouvelles ce serait gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos adresses Very Happy
Les news: la corneille qui devait être amputée d'un doigt, en fait l'hébergeur a réussi à enlever le fil qui s'était enroulé (et incrusté) sur sa patte.
Pour l'instant ça va, on espère qu'il n'y aura pas d'infection. Il la relâche ensuite.
J'ai pas de news de celle de l'ain, qui semblait avoir un truc qui tournait pas rond, sans qu'on sache d'où ça venait.
J'espère qu'elle l'emmenera chez le véto...
bonne journée tout le monde sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!Des news de la numéro 2: Elle a fait des fientes bizarres puis a régurgité une drôle de graine, et depuis, il parait que ça va mieux! scratch
C'est donc un mystère... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...