Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

moi et Lyly

Messages recommandés

C'est moi et lyly. Elle a tout qu'un caractere!!!en plus, elle est pas propre vraiment...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la chienne de ton frére ? Je la trouve trés belle !! Mais quel entretien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUCOUP d'entretient!!!!!!!!!!!!!!!!!
On les brosse tout les jours sinon le sous-poil fait des mottons.
je la brosse et deux minutes apres ca ne parait plus, elle ressemble a une chienne abandonnée dans la rue, son poil n'a pas une bonne qualité, il est tres fin, et il coupe de partout, elle n'a jamais été entretenue.

la propriétaire de lyly ne connait pas du tout les shit tzu elle ne coupe pas ses ongles, ne la lave pas, je les ai couper tantot et je n'ai jamais vu ca des ongles aussi longs!!!!
C'est grave pour les articulations du chiens...
Mais je vais le dire a mon frere et il va s'en occuper.

Sur la photo elle parait pas si pire mais c'est parce que je viens tout juste de la brosser et je l'ai prise dans mes bras tout de suite avant quelle bouge! hihihihi!!!deux minutes apres elle avait l'air d'une chienne battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un si beau toutou!!, moi deja avec mon persan , je la brosse frequemment sinon c'est les bours!!! si on ne veut pas d'entretien il faut prendre un poil court et encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Samynouille,et meme ce serait important qu'on lui fasse faire une coupe la pauvre chienne...imagines lorsqu'il fait 90* degré ...je souffre pour elle.
Je me retiens pour ne pas lui en faire une!!!
mais je ne peux pas faire ca elle n,et pas a moi.
le matin lorsquelle se leve ses poils sont tout emmeler et tout croche!
Ils ne tombent pas comme un beau poil et si on la baigne et la brosse ca ne parait pas. Si on l a caresse c'est sec sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage elle est trés mignonne !! C'est vrai que ce sont des chiens qui demande du temps, quand j'avais mon bichon, il fallait le brosser tous les jours !! et lui faire une coupe tous les deux mois, C'est moi qui lui faisait comme çà je n'étais pas obligée de le couper cours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle était a moi je lui ferais une bonne coupe, de dégagerais ses yeux pour quelle voit ou elle va, je lui ferais un traitement a l'huile ce qui nourrirait son poil et il deviendrais tres beau.
ce qui différenci souvent un shit tzu d'un autre par rapport a la beauté c'est l'entretient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous etes belle toute les deux!!! c'est une superbe photo!!!
lyly me fait penser a un lhassa apso que j'ai eu! il avait la meme couleur...et aussi beaucoup d'entretien, je confirme! voici sa photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos ! c'est vrai que pour l'entretion ça doit être du boulot !

Je savais pas que les Canadiennes étaient autant bronzées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joé je suis dans le sud chez mon frere en Floride depuis 3 semaines et il fait 94 tout les jours!!!

Ton l'hasa apso était cute nancy. mais le poil de Lyly est bien moche, pas comme ton chien, je te le montrerai je l,ai prise en photo quand elle n'est pas fraichement brossée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...