Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glamourtoutou

Mes petits yorks

Messages recommandés


Tendresse bébé, elle avait 3 mois et maintenant 5 ans! Ca passe tellement vite!
2 ans




Maintenant, 5 ans.


Bonbon, le roi des bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon!! moi aussi j'adore les yorks!! j'en ai un qui a presque 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila Nino mon york , c'est un amour de chien!!! il ecoute tres bien , tres calin et surtout lécheur!! hihihi:-8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle et grande famille Nancy!!!
C'est vrai que les yorks sont super calins, comme les chihuahuas je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables tes petits coeurs!!!! moi avant d'avoir un chi , j'etait plutot york!! je ne voyais que par eux!! il faut dire qu'a l'epoque j'en avait deux.....et quand mon plus vieux est mort ( 15 ans et demi) j'ai chercher sur internet un chien de petites race et je suis tombé sur un chihuahua! et bien je peux te dire que maintenant c'est york et chihuahua ! c'est aussi adorable et calins un comme l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tous vos toutous !

Nancy tu as des chis de toute beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en doute pas Nancy, vu comment vous parlez de vos chi, je me rend compte qu'ils sont aussi tendres et calins que les yorks. J'adore aussi mes petits bouts et ils me le rendent tellement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la plupart des chiens sont gentils, leur comportement réside dans la façon que nous avons à les élever. Tous les animaux s'ils se sentent aimés nous le rendent aux centuples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy ton york, on dirai mon titi , que j'ai perdu il ya un an, mort a 13 ans, il a la meme tete!!!! adorable!!! ta tite famille est genial!!! je t'adoreeeeeee:-18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les yorks, je trouve qu'ils ont des bouilles à croquer; Quand j'étais ado, je me suis passionnée pour cette race. Mais mes parents m'ont acheté un caniche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valérie, je suis tombée "accroc" aux yorks aussi par hasard en fait, je les aime (surtout les miens ) car ils sont tendres, affectueux un petit caractère et ayant chacun leur personnalité. Je pense vu vos écrits, photos, que les chihuahuas sont aussi calins que les yorks. Bisous à nos amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...