Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glamourtoutou

Carine

Messages recommandés

Quelques photos ...

Avec Tendresse, toute petite ...Il y a 5 ans


Maintenant: Scéance coiffage des toutous


Chez ma grand mère en Belgique...j'y suis née


Avec ma grand mère adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de faire ta connaissance !
c'est bien d'adorer sa grand'mère !
moi ma fille vient de déménager justement en Belgique, à Liège et je ne peux plus voir ma petite fille en ce moment sauf en photos... sniff... sniff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas à Liège même ? non ma fille n'a pas de webcam... je lui ai dit d'en acheter une (en plus c'est pas cher !)

Mais je suis bien embarrassée, je ne sais pas quoi décider.... ma fille m'a proposé de la suivre en Belgique et de louer une maison là-bas vers Liège, mais à mon âge, ça doit être dur de s'expatrier, je n'arrive pas à prendre une décision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es ravissante!!!! je suis heureuse de mettre un visage sur ton nom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin je peux mettre un visage sur ton nom!
Comme c'est plaisant!
ravie de te voir et tu es tres jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Carine, je t'ai fait ça... si tu veux je peux t'en faire d'autres avec les photos de tes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles jolies photos Carine tu es jolie et ton visage dégage beaucoup de douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître en pus on a le même prénoms lol , Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gill tu sais quoi?????
Merci Sandrine du compliment!
ET vi les Carine à la mode dans les années 70 c'est ma maman qui avait choisi mon prénom, sinon mon papa aurait opté pour un prénom bien rital je crois
Bisous à toutes bisousssssssssss Gill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chérinette j avais pas vu ce post!!!!!!

qu est ce que je suis contente de voir toutes ces photos
tu es superbe

les filles j ai l occasion de discuter tres souvent avec carine et je peux vous dire que c est une fille super sympa avec un grand coeur

en plus elle a des articles super beaux et tres tres accessibles sur sa boutique!

gros bisous à toi et à ton fils:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jenny, moi je le sais... elle est venue jusqu'à Strasbourg pour me les apporter en personne... qui dit mieux ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine tu as fais une très belle photo ! avec l'arbre derrière très beau aussi ! hihi !
Mais surtout toutes les deux... 2 poupées... en plus avec les petits noeuds roses assortis... j'adore !...

non Carine, je ne sais pas encore faire les bannières... juste le glitterfy...
par contre je n'y connaîs rien en york... je ne suis pas sûre si c'est Tendresse ou Bonbon ! ?
je te l'ai fais sans les noms...

tu n'as qu'à me préciser le texte que tu veux et me dire le glitter que tu préfères... 1 2 3 4 ou 5ème ?

Je viens de voir qu'il y a aussi 2 tailles... au cas où tu veuilles le mettre dans une signature (le 5ème j'ai fait en plus petit)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gill, j'utilises aussi ce site maintenant mais j'ai pas trouvé pour bannière , dommage... La c'est Tendresse, Bonbon est bcp plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine, si tu veux faire des bannières, c'est avec des logciels photos et il faut connaître... j'en ai 3 mais pour l'instant je ne sais pas le faire ... bisous...
donc pour Glitterfy tu y arrives toute seule pour mettre les noms... ? si j'ai bien compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de mettre un visage sur un pseudo!
la dernière photo est adorable, vous êtes jolies toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Contente de mettre un visage sur un pseudo!
la dernière photo est adorable, vous êtes jolies toutes les deux!

Bonjour DOmino, j'avais déjà mis des photos de mes bébés et moi je crois sur d'autre posts
Oui Gill, grâce à toi j'ai découvert ce site génial et je l'ai même montré sur le forum yorkshire. Bisousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas grave Carine... !
un jour tu auras un p'ti 3ème (jamais 2 sans 3 !) et ce sera un p'ti chichi poil long... tu n'auras qu'à me demander conseil... qu'on en trouve un ou une qui ressemble à ma Kiki !

Quand j'aurai déménagé, je prendrai aussi des poils longs... mais pas facile à trouver en typé !
enfin j'ai ce qu'il me faut pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...