Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra12

Oki d'Oki

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
J'avais déja posté une photo de mon ange dans mon post de présentation, je vous en met d'autres ici si ça dérange pas Embarassed






Voilààà ! Vous en pensez quoi? vous le trouvez typé (bien que ça n'aie aucune importance, dans mon coeur c'est le plus beau!) ? Je voulais juste avoir s'il pourra etre confirmé ^^

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tilla,

Super mimi !!!! il est à croquer.
Plus j'en vois et plus je me dis qu'ils sont tous plus adorables les uns que les autres, c'est une super race de toutous !
Pour le reste je ne sais pas, ça n'est vraiment pas ma préocupation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est magnifique ton bébé d'amour!!! comme tu doit etre presser!!!!
il est trés typé , tu ne devrais pas avoir de mal a le faire confirmé si il a ses deux coucouniettes!! hihihhi:-3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis pour les "noisettes" ! J'ai eu un véritable coup de coeur, son visage m'a fait tilt !
Merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tilla!
je ne te connais pas encore...mais je te salut!

ton petit chi est tellement beau! Il a une face que j'adore!!!qui me fait craquer et je ne suis pas tellement poil court meme s'ils sont tres beaux habituellement, pas un seul m'a fait craquer jusqu'a présent.
ton chi a la petite expression que j'aime tant chez les chis.
ne te demande pas s'il est typé il est TRES TYPÉ!!!!!!!
je m'excuses pour celles ou ceux qui ont des magnifiques chis a poils long je sais qu'ils sont beaux mais mon coeur n,a pas encore réagi a part celui de Tilla!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! ça me fait très plaisir tous ces compliments !

Je voulais un "vrai" chi dans l'allure, avecune bonne bouille de chi, j'ai bien choisit alors Smile

Niveau caractere il est très vif et joueur, et très curieux :p mais c'est un amour, l'attente est tellement longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tilla dans ma réponse j'ai écrit que je n'étais pas ''poils court'' mais je voulais dire poils long!!! ca m'arrive de vouloir dire un mot et j'écrit le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

Hihi Monique, j'avais compris pas de problème

Je vous met deux autres photos :



Voilaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tilla
Ton petit Oki est très joli
je n'ai pas vu quel âge il a ?
... est-ce que tu sais s'il a encore ses dents de lait et si tout est bon de ce côté là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est né le 21 novembre 2006, ça lui fait donc 5 mois. Je sais pas du tout si c'est ces dents définitives que j'ai vu :s Mais bon l'éleveur est sérieux et affilié a la CCCE, si y'avais eu un probleme il me l'aurais précisé j'imagine, c'est le genre a refuser de vendre un chiot trop petit, ou ce genre de chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr mais l'éleveur ne peut pas prévoir l'évolution des dents puisque la dentition définitive n'arrive que vers 6 ou 7 mois au plus tôt
C'est pour ça que souvent ils attendent 6 ou 8 mois pour vendre un chien garanti d'expo

Par contre ton éleveur a dû vérifier que la mâchoire est bonne donc pas de problème pour la confirmation en elle-même

Là je viens de leur faire examiner les dents par mon véto puisqu'ils ont fait leurs dents définitives, et tout est bon, sauf une qui avait une canine en double mais qu'on a pû retirer sous anesthesie sans problème

Par contre ton éleveur a dû vérifier la mâchoire et les testicules, ça se voit à 3 mois et c'est le plus important pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Merci pour ta réponse ! De toute façon je ne pense pas lui faire faire des expos, je voulais juste le faire confirmer histoire d'avoir un joli papier officiel, mais ça n'a pas une importance cruciale, je l'ai acheté pour la compagnie en premier lieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il me fait tout un effet ce p'tit mec avec sa petite bouche remonter exactement j,aime ca!
il a une belle couleur en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde !!


+ des petits croquis que j'ai fait en attendant d'avoir d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah !! tu dessine super bien miss!!!!! j'aimerais bien avait un joli dessin de mes chis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy !
Si ça t'interresse je réalise des portraits d'animaux d'apres photos, au crayon ou a la peinture. Par contre en ce moment je suis en plein exams, donc je prèfere me consacrer à mes révisions, mais dès fin juin je vous montrerais quelques exemples !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohlala tu dessines vraiment super bien, un vrai don d'artiste!!

je serais pe intéressée aussi

en tout cas ton chihuahuas au niveau couleur est très original, c'est vrai qu'ils sont tous différents!

et pour typé, je trouve aussi qu'il est typé, une tete en forme de pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chis changent beaucoup surtout de couleurs, il y avait un post (avant , aprés) dans vos photos; C'était vraiment" bleuffant" !! surtout les plois longs !!je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Tilla tu dessine vraiment bien!
Comme j'aimerais en faire autant! Un des reve de ma vie de savoir dessiner. j'ai suivi un cours il y a 4 ans.
je n'ai jamais pratiquer et je n'ai pas développer.
il faut dessiner souvent pour apprendre. le temps nous manque tellement!
Félicitation Tilla! tu es super bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

monique a écrit:
Oh!!! Tilla tu dessine vraiment bien!
Comme j'aimerais en faire autant! Un des reve de ma vie de savoir dessiner. j'ai suivi un cours il y a 4 ans.
je n'ai jamais pratiquer et je n'ai pas développer.
il faut dessiner souvent pour apprendre. le temps nous manque tellement!
Félicitation Tilla! tu es super bonne!

Je vais rougir stop !!
Mdr Smile Et oui il faut beaucoup beaucoup pratiquer, je passe un bac Arts appliqués dans quelques semaines, donc je baigne dans le domaine depuis 3 ans. Avant ça jai pris des cours dans des ateleirs à l'école de beaux arts, et a la rentrée d'octobre normalement je vais dans une grande école d'illustration, mon rêve qui se réalise cheers !!

Et pour la couleur d'Oki ben je vous tiendrez au courant hihi enfin j'espere qu'il deviendra pas tout noir non plus, jaime bien le fauve charbonné rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien dessiner aussi au crayon, plus que la peinture, je n'ai jamais appris mais j'aimerais beaucoup apprendre...
Une fois, j'ai dessiné un bébé chi à l'âge de 8 jours, c'est très réaliste, je vous le scanne dès que je met la main dessus,

Bravo Tilla, c'est très joli tes dessins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je serrais tres interesser que tu dessine mes deux chis!! des que tu as le temps apres tes exams tu me dira et je t'enverrais mes photos .... encore bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu vas avoir beaucoup de commande, les filles, vous etes vraiment des graines de stars pour sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres dessins sont magnifiques!!!!

moi j'espere qu'un jour peut etre je te passerai commande pour mon futur chi!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...