Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

bientot le retour de vacance de monique!!!

Messages recommandés

coucou les filles!
monique ne devrait pas tarder a rentrer chez elle !! si elle n'y est pas encore ça ne devrait pas tarder je pense....
je pense qu'elle a du aller recuperé sa petite nina qui etait en garde...qu'elle fete elle a du avoir!!!! comme elle doit etre heureuse d'avoir retrouver sa petite puce!! je suis heureuse pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle doit avoir hate de la retrouver sa ptite Nina !!
J'ai hate qu'elle arrive pour nous donner des nouvelle et savoir comment c'Est passer les retrouvailles hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais où elle était passée, je ne savais pas qu'elle était en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





gill , Montre monique etait partie 1 mois garder la maison et les chiens de son frere en Floride....
moi aussi j'ai hate qu'elle nous raconte les retrouvailles avec sa Nina adorée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me souviens d'avoir vu le post sur la Floride, je m'en souviens maintenant... mais après j'ai zappé l'information, alors je me demandais où elle était... merci Nancy tu es gentille... je te dirai si je trouve le livre sur les tricots... je n'ai pas encore eu le temps, les journées passent trop vite !
Là j'attends le coup de fil de Glamourtoutou, je dois la retrouver en gare de Strasbourg tout à l'heure (elle m'apporte ma commande... livraison directe... comme ça j'aurai la niche bleue que je voulais pour l'arrivée de ma petite chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est notre monique est bien rentrer chez elle!!! elle va super bien et sa nina aussi!!! elle est tres occuper ! c'est comme ça quand on rentre de vacance! hihihi:-3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'elle doit être occuper !! Merci nancy pour les nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...