Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lewis1

Lewis et toute la bande!

Messages recommandés

Alors voilà je vous présente mes zamours:

Lewis, border collie de 12 ans




Scholes, chat européen de +- 2 ans



Roger, lapin de 2 ans et demi et Coquine, cobaye de 8 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien jolie famille que tu as là !! Et ils s'entendent tous bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour l'entente, le chien étant là avant le chat, au début le chat voulait un peu l'embeter puis c'est passé, ils s'entendent très bien je dirais (surtout un chat qui vient de la rue).

Lewis se méfie fort du chat, il l'evite, si le chat va sur son coussin, Lewis ne viendra pas revendiquer sa place, il ira dans le fautueil

Je dois tmps en tmps crier sur le chat, pr qu'il ne s'amuse pas à saisir Lewis mais il ne touche en rien aux rongeurs..

Par contre les rongeurs, je les avais mis ensemble ça n'a pas dué 2 jours quele lapin voulait sauter le cobaye alors j'ai du reséparer

Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes poilus sont tous migons!!! moi aussi j'ai eu des cobayes!! j'adore ça et c'est si gentils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !

Moi elle est seule en cage, j'avais pensé à la faire adopter mais apparement elle n'est pas aussi malheureuse que je le pensais!

Une vraie gourmande, on sait rien lui faire en surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je supose que quand tu remu un sachet elle fait " cui cui cuiiiiii" hihihihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les border collie, c'est des chiens exeptionnels ! Je trouve qu'il faut pas du tout ses 12 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy: oui d'office pas moyen de lui cacher!! alors ben on se laisse avoir, et pr finir elle a un gros bidou! mais elle mange de tout ca c'est vraiment super

Contrairement au lapin, on dit qu'un lapin mange des carottes...et bien le mien pas vraiment!! au début il fallait lui les peler, maintenant il en mange plus... ou alors rarement mais toujours pelées! Lapin de luxe va...


Tilla: oui c'est une race que j'adore aussi j'ai eu la chance de tombé dessus... et non il ne parait pas son age surtout point de vue poil, pas un seul grisonnant..mais à la démarche si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau ce border colly!!!!
j'aime beaucoup cette race il parait que ce sont les plus intelligents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique on a du regarder le même reportage sur 30 millions d'ami ! C'était impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilla a écrit:
Monique on a du regarder le même reportage sur 30 millions d'ami ! C'était impressionnant !


Ha bon?raconte je ne l'ai pas vu...

Glamourtoutou: merci pour l'accueil waterloo pas si loin que ça d'ici 30min +-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis a écrit:

Ha bon?raconte je ne l'ai pas vu...

C'étais une expérience sur l'intelligence du chien, le border collie connaissait toutes ces peluches par un mot différent, il y en avait trois caisses remplies enfin c'étais assez impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra a écrit:
Lewis a écrit:

Ha bon?raconte je ne l'ai pas vu...

C'étais une expérience sur l'intelligence du chien, le border collie connaissait toutes ces peluches par un mot différent, il y en avait trois caisses remplies enfin c'étais assez impressionnant !


m'étonne pas, je ne l'ai pas eu chiot Lewis (dommage!!) mais avec un simple regard ou signe il comprend automatiquement,autrement dit ils sont vrmt réceptifs/intelligents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée sandra je n'ai pas vu ce reportage on la pas ici au canada.
j'ai connu une femme qui faisait des démonstrations avec sa chienne a des expos. Elle écoutait au doigt et a l'oeil.
Elle m'a apprit que les borders colley étaient les plus intelligents des chiens.
Elle est venue ici et elle m'a fait une démontration personnelle avec son chien, j,en ai été impressionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...