Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glamourtoutou

Ma petite louloute après son bain

Messages recommandés

Elle n'a pas l'air mécontente de s'être lavée ? le mien aprés cours comme un fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendresse aussi après est toute folle! Depuis qu'elle est bébé, j'ai pris l'habitude de poser une serviette et de lui dire "essuie fifille' et elle le fait en me regardant (chut on rigole pas!! )
Après elle court comme une dingue autour de la table et vient me voir chaque tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait ils font ça car vous les essuyez mal!

pour bien essuyer son compagnon, il faut désormais utiliser un seche cheveux etbrosser à rebrousse poils, et peigner au niveau des pattes, de la queue+oreilles

et je ne sais pas si tu le savais mais le york il peut se faire laver tous les mois, surtout si tu as un jardin, c'est tellement vite sale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme cela?
J'ai fait plusieurs photos mais ne les ai pas toutes mises.
Je n'ai pas de jardin mais m'occupe de mes loulous chaque jour tu sais, il faut nettoyer les oreilles et les yeux, les peigner...
Pour les ongles je les confie à la toiletteuse chaque mois.
La serviette c'est un jeux pour elle, d'ailleurs sur cette photo elle est déjà toute séchèe mais s'amuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouki génial alors

j'espere que tu ne l'as pas mal pris, mon but etait surtout de donner qques astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout mais j'adore les yorks tu sais et m'y connais un pti peu tout de même et puis au bout de " 5ans de vie commune'' avec ma louloute si je savais pas comment s'en occuper elle m'aurait grogné dessus et m'aurait mises à la spa des vilaines maman.
Bonne journée lewis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes photos de ta louloutte!!! moi aussi ils adorent tous faire les fou quand ils sont tout propre! moi aussi je les seche au seche cheveux! aussi bien les chis que mon york....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli moment de complicité le bain!!!

J'aime beaucoup ces moments également, surtout quand Alix sort du bain, il est si heureux, il se roule dans sa serviette de bain, court partout dans la salle de bain comme un ptit fou, et au moment du sechage, il devient tout calme, se met sur le dos et s'endort avec la chaleur douce du sèche cheveux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ils adorent ca surtout après car pendant bof lol
Ensuite c'est le rituel, je les sèche à la serviette, sèche cheveux et ensuite je pause une grande serviette par terre et ils se roulent dessus et ensuite ......font des tours gratuits autours de la table!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glamourtoutou a écrit:
Moi aussi ils adorent ca surtout après car pendant bof lol
Ensuite c'est le rituel, je les sèche à la serviette, sèche cheveux et ensuite je pause une grande serviette par terre et ils se roulent dessus et ensuite ......font des tours gratuits autours de la table!!


Trop marrant exactement comme fait Alix, au mot près!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mimis comme tout ! et quel boulot.. ça me fait penser à mes persans... le toilettage... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gill, ben tu sais à défaut d'avoir une petite fille...et oui mon fils ne veut pas que je lui fasse de tresses
Je brosse Tendresse qui aime cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...