Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gill

HELP ! URGENT ! Baghera en chaleurs !

Messages recommandés

La galère commence ... !

Ben oui, je suis dans la "hum...", j'ai vu hier soir en lui faisant des papouilles que la vulve de Baghera était grosse... et apres j'ai vu Bogo qui la montait... elle ne veut pas heureusement !
Je pensais lui mettre un bermuda que j'ai, et me voilà à fouiller comme une folle dans la valise des petits habits... en les surveillant du coin de l'oeil... mais pour me rendre compte que ça n'allait pas ... le bermuda est ouvert derrière... !

J'ai un slip de propreté taille 1 mais il est trop grand pour elle...

Par contre je ne comprends pas
elle a 13 mois et à eu déjà 2 fois des chaleurs !

en 11/06 âge 7 mois (ce que l'éleveuse a marqué ds le carnet... je l'ai achetée à 8 mois)

en 03 (là j'en suis sûre... vulve gonflée et pertes de sang)

aujourd'hui en 05... vulve gonflée + elle se lèche et Bogo veut la monter, ça serait la 3è fois... ! ce n'est pas possible... elle a un problème hormonal ou quoi ? (je vais appeler le véto tout à l'heure... Monique si tu sais quelque chose...)

Elle n'est pas confirmée et Bogo non plus bien sûr puisqu'il n'a que 7 mois 1/2 !

Il faut que je trouve une solution pour que Bogo ne lui fasse rien... je ne peux pas en enfermer un, ils n'ont pas l'habitude (ou alors je sors le parc genre bébé hauteur env 50 cm ?)
merci de vos conseils... URGENT !

Par contre je vous met les photos que je viens de faire... ça va bien vous faire rigoler !!!!




Ben Bogo il s'en fout de cette culotte !!!! ...
Moi je rigole plus, il faut que je trouve une solution (là ils dorment mais ça va pas durer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouquoi ne pas lui mettre petite culotte celles k'on vend quand les femelles sont en chaleur?enfin tu vas me dire s'il gratte bien, si ça se trouve il déchiquterait le tru c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait trouver une taille ZERO, j'en ai une taille 1, elle est trop grande et ne tient pas
en plus j'ai lu un post où Monique dit que rien n'empêche un mâle de saillir par tous les moyens, en tout cas pas cette culotte...
Nancy avait un modèle de culotte speciale mais je ne retrouve pas le post
je lui ai fait un mp ce matin, mais apparemment elle n'est pas là pour l'instant

EH ! Lewis...j'espère que tu as ri en voyant le bermuda que je voulais mettre à Baghera... hihi juste ouvert là où il ne faut pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre choix que de séparer pour de bon !
Chacun dans une pièce est un minimum...
Le bermuda ne va pas faire long feu devant un mâle décidé et une femelle consentante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu met une compresse sur la vulve, et tu momifie tout l'arriere train avec une bande elastique (les trucs médicaux la) !
J'ai jamais essayé mais le résultat peut etre drole !

Tu devrais lui donner une pillule contraceptive non? Enfin je connais pas trop, ma chienne est stérilisée, au moins on est tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, très drôle la compresse ...et comment elle fait pipi ?

jamais je ne donnerai des hormones ou des produits à ma chienne... c'est juste un mauvais moment à passer, le temps qu'ils soient confirmés et qu'ils aient l'âge requis

oui Cath, je sais pour le bermuda... c'est une blague (j'aime bien faire rire !)

j'isole le mâle ou la femelle ? mais ils veulent être tout le temps ensemble, il va pleurer

Nancy, elle est où ta super-culotte anti-saillies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais une blague, je n'y ai pas pensé sur le coup Lui faudrais une braguette

Pour la pillule, c'est sur que se sont des hormones, mais les humains en prennent bien aussi ... après c'est sur qu'il faudrait regarder tout ce que cela peut entrainer et dont on ne nous met pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Gill te voilà bien embêtée
combien de jours durent les chaleurs des fifilles ?
je ne vois guère que l'isolement .... car comme dit Cath quand les deux sont décidés ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, avoir les deux c'est la galère !
Et encore, imagines ce que je vis avec les dogues, quand Vladi voudrait absolument monter sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite remarque pour le fun :
j'espère que tes dogues ne sont pas "intéressés par les petites chichis" femelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution la plus sure est que tu places Bogo ou Bagherra chez des amis ou de la famille.
au moins, il n'y aura pas de pleurs, de cris et surtout... de femelle enceinte !
après, c'est pas toujours évident de trouver quelqu'un pour te dépanner 1,2 voire 3 semaines !!!!

bon courage,

ps : la tenue fashion-chi m'a bien fait rigoler !!! mais ne semble pas très efficace contre les assauts d'un Bogo excité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gill la super culotte, c'est dans le post SANTE? Biscotte est devenue une femme !! Allez bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais je ne me séparerais d'un de mes chiens... ! même peu de temps... il faudrait que je sois sur mon lit de mort... ! et encore ... !
je veux faire de l'élevage... j'assume.... 1ères chaleurs, c'est normal je demande conseil... mais ne vous en faîtes pas...j'ai de la ressource et surtout de la motivation... c'est pas un petit Bogo qui va me faire peur !!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi

Cet AM ça a été, si je l'ai vu au début, je devrais avoir 8 jours devant moi ... mais... méfiance... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gill, la culotte empeche de salir la maison mais pas un male de monter une femelle.
ne fait jamais confiance a une culotte a moins quelle soit est en béton armé!

La seule solution pour etre en sécurité c'est l'isolement dans un autre appartement ou metttre la petite chienne ou le male dans une cage, tu peux alterner entre les deux. quelques heures a l'un et apres c'est l'autre qui embarque!
Si tu avais quelqu'un pour prendre Bogo...maudine si je ne demeurais pas si loin!!!!
je suis tres fiable pour les chiens, je ne les quitte pas d'une semelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!!! je viens de lire que jamais tu ne te séparerait pas de bogo meme pour un court instant...je n'avais pas lut cela... désolée. mais comme je te comprend .

mais si tu me cotoyais, je sais pertinemment que tu me ferais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Monique, il y a des éleveuses qui ont des amies de confiance... elles ont de la chance... et je les envie...
pour ma part je pense qu'un accident est tellement vite arrivé... mais je ne suis pas la seule à pouvoir élever des chihuahuas c'est sûr !
Même si je ne fais confiance qu'à moi-même, j'aimerais avoir une amie de confiance moi-aussi un jour... qui sait...
On ne peut arriver à tout faire seul dans la vie...

Toi Monique tu es loin, mais tu es déjà une amie quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a une solution tu ne pourrais pas te faire fabriquer un parc dans un coin de ta maison (ou un parc de bébé) pour les mettre dedans? mais il faut qu'il soit fermer sur le dessus!!! Bogo peut arriver a monter a travers le grillage...meme s'il n'a pas l'air d'en etre capable...ne lui tourne jamais le dos!

Il y a la cage assez grande de préférence, aussi pour l'y mettre, avec un coussin confortable et ses toutous préférés il ne serait pas si malheureux.
Tu peux lui faire prendre une ou deux bonnes marches chaque jour pour lui changer les idées ouf!!! si c'est

L'idéal serait de le placer, ca t'épargnerais bien des problemes pour les semaines a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chienne Gill peut avoir ses premieres chaleurs a six mois, ca se voit souvent, meme c'est normal, et ensuite aux six mois.
Il arrive qu'une chienne soit menstruée beaucoup plus tot entre ses chaleurs, meme aux 4 mois...ca varie surtout avec d'autres femelles, elles se suivent normalement.
C'est pour cela que dans les chenils les chiennes viennent en chaleur presque toutes en meme temps ce qui cause beaucoup d'ouvrage aux éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Monique tu as lu le début du post ? ça fait 3 chaleurs et elle a 13 mois... c'est possible ? je n'ai pas pu parler au véto...

Oui pour le parc j'en ai un tout neuf, que j'avais acheté pour mon lapin nain et je ne lui ai jamais donné de peur qu'il l'abîme ! c'est comme un parc bébé mais avec du grillage fin et 50 cm de ht (le pauvre hihi !!!) je met Bogo dedans ou à tour de rôle je pense ?

(le parc, J'avais sa photo, je la trouve pas pour l'instant)

il suffit que je l'installe... mais Bogo est un sauteur...
j'espère pas au sens figuré aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que si tu les mets dedans a tour de role , ca devrais bien aller ! Sufit qu'ils ne soit pas ensemble sans surveillance , et encor la même sous surveillance c'est tres fort les pultions
d'un male devant une chienne en chaleur. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça sera peut-être la solution... comme ça ils ne sont pas isolés dans une autre pièce... ils me voient et voient les autres surtout
Quand un lève une oreille... tout le monde suit hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gill !! mais sur ton parc il faudrais fermer le dessus! il pourais arriver a sauter et ce faire mal!!! je suis contente que ma combinette te plaise mais ça n'evite pas la saillie!! c'est surtout pour les taches de sang qu'elle risque de te mettre partout....bon courage tu en a pour trois bonnes semaines!! moi ça a durer 1 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lui il saute bien...! mais Baghera elle est très calme, et elle ne saute même pas sur les canapés et les lits... elle demande toujours que je la soulève... elle est un peu nunuche ma pépette ! je verrai demain pour le parc, il faut que je fasse de la place...il est grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 cm, ça ne me semble pas assez haut...
Confetti et Chupa chups escaladent 50 cm sans pbs, ils ont 3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai qu'une donc je connais pas ce genre de galère lol

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une émission a drole de vidéo a la télé on a montré un chien qui escaladait une cloture en broche. il escaladait en se tenant a la broche ave ses ongles et hop! de l'autre coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit post en vitesse ! je suis au taquet... Bogo au taquet aussi ! et l'autre "saucisse" qui veut se faire "sauter"...
j'ai dû rater les 1ers jours...elle est juste à point !
je lui ai confectionné une sorte de combinaison (c'est pour ça que je l'appelle "saucisse" !
2 h de boulot à coudre ça à la main... 2 mn pour l'ôter... rien à faire malgré que j'ai rajouté un ruban pour serrer plus le cou

la galère... y'a plus que le parc à essayer ou enfermer dans une autre pièce l'un des 2, ça va finir comme ça.... !

Photo de la "saucisse" :



Non vous verrez pas son derrière, elle boude !
y'a juste un petit trou pour la queue et des jambes de pantalon

mais elle l'enlève (ça glisse et son poil est soyeux) donc j'ai sacrifié un pull pour rien (fait avec une manche de mon pull)
J'espère que vous avez bien ri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre gill!!! c'est un travail a temps complet de surveiller des chiens en chaleurs!!! hihihihihi:-3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton post a le mot HELP comme sujet ca ne peut pas etre plus vrai que cA!
Ma pauvre Gill tu n'as vraiment pas quelqu'un de confiance ou tu pourrais le placer quelques temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Monique tu es là !
Non je voudrais pas donner mon Bogo et de toute façon, j'ai personne de confiance ... tu sais bien, je ne connais personne à Strasbourg qui a des chis!
je te cherchais pour te demander si tu avais vu le post au sujet de la surdité de Choco ?
et en 2è je voulais te demander si c'est normal que Baghera ait des chaleurs déjà 3 fois à 13 mois et elle a eu les 2è il y a 2 mois je t'assure ça m'inquiète
j'ai appelé le véto cet AM, il dit que ça arrive souvent chez les petites races
tu trouves ça plausible ce qu'il dit ?
merci de ta réponse Monique ! GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elisa et Amandine, c'est la même personne ? ah bon
Mais dis moi, tu n'es pas en Alsace !

J'ai l'impression que notre Monique se fait rare !

Elisa, je veux faire de l'élevage... j'assume ! c'est pas pour donner Bogo à tout bout d'champ dès qu'une de mes femelles est en chaleurs... ! là c'est la 1ère.... mais je n'ai pas fini !
en plus mon Bogo.... jamais de la vie je le placerai ou confierai à quiconque ! un accident est si vite arrivé avec un chihuahua... et pis il m'aime, il aime ses copines et moi je l'aaiiiiiiiime ! voilà c'est dit !

Bon, je suis allée chez le véto cet AM, il dit que c'est normal pour les chaleurs de Baghera... surtout pour les 1ères chaleurs donc je ne m'inquiète plus...

A part ça ce forum est désert on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi Amandine j'ai pris le pseudo car c'est le prénom de ma fille chérie
J'habite en Moselle pas du tout loin de Strasbourg(a une heure et demi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, la soeur de portée de Bogo n'est déjà plus de ce monde... elle se prénommait BEEKHA... un jour ses maîtres recoivent des amis... après le départ des amis... plus de Beekha... disparue !...
plusieurs jours à se demander où elle a bien pu passer...
quelques jours après, l'enfant de la maison voit un truc bizarre qui dépasse du canapé clic-clac affraid
quelqu'un a replié le canapé et Beekha devait dormir, on ne l' a pas vue... elle est morte écrasée dans le canapé clic-clac
Alors meme s'il peut toujours m'arriver un malheur, comme à tout le monde... jamais je ne donnerai un de mes chis à garder tant que je pourrai l'éviter... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est terrible cette histoire Gill! pauvre chien....

si tu savais comme j,ai eu peur lorsque je devais faire garder ma Petite Nina parce que je partais en Floride un mois...un loooong mois!!!!! ca m'obsédait jour et nuit...ca m'empechait de dormir.

Finalement j'ai trouvé la meilleures des solutions.
pas évident de placer un chien...surtout un chi. Je te comprend tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprends gill !! moi je suis pareil je n'ai jamais confier mes chis a quiconque.....et je crois que ça me rendrais malade le jours ou je n'aurais pas le choix.....cette histoire est terrible!!! il y a vraiment des gens inconcient sur cette terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant c'est vrai... ça m'a fait mal au coeur parce que j'espérais la retrouver, j'aime bien connaître les frères et soeurs de mes chiens
voilà tout ce que j'ai d'elle :
cette petite photo...



Elle était jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=73790a6c>



comme elle etait belle cette petite puce!! ça me fait mal au coeur!!!


</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel horreur cette histoire!!!

Comment peut on plier un canapé avec un chien dessus, je ne comprends pas!
Les gens sont vraiment fou!
Pauvre puce, elle était magnifique.

Sinon pour revenir à ton sujet Gill,

il m'y interesse fortement car je vais bientot être confrontée à la meme galère que toi car j'ai également un couple de chi :
Alix qui a 1 an et demi et Betty qui va avoir 8 mois dans quelques jours.

Betty n'a pas eu ses chaleurs encore à mon grand bonheur.

Je guette je guette!

Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre quand elle deviendra une femme, ça va être la galère car Alix est toujours partant, c'est un vrai lapin le coco!

Ce qui a de sur c'est que je ne lui donnerai pas la pillule et je ne veux pas la faire opérer car vu son poid actuel, elle ne serait pas en danger si cela arrivait un jour.

Je ne les fais jamais garder non plus, trop peur qu'ils leur arrive quelque chose, stephane n'en dormirait pas non plus!

Je pense que j'adopterai la solution suivante :

Je séparerai l'un des deux dans une pièce, et alternerai l'un des deux... pffff je sents que je vais m'amuser.

Courage Gill!! je pense à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou gill !!! alors comment ça va ? tu arrive a t'en sortir?? raconte nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cécilou, je suis entièrement d'accord avec toi, et moi non plus je ne donnerais pas d'hormones à mes chiennes... je ne veux pas risquer de les détraquer si elle doivent reproduire par la suite...

Sinon ça va... mais j'ai hâte que ça finisse...
Baghera reste toujours avec moi, là elle est en hauteur sur un fauteuil à côté de moi... ele a dormi dans le creux de mes bras
heureusement Bogo pas trop interessé (7 mois et demi)

elle, elle monte sur tous les autres (elle ne sait pas à qui s'adresser pour être soulagée..) elle leur fait du rentre-dedans faut la voir c'est trop marrant...
et Bogo il ne fait rien mais je vois qu'il réfléchi à ce qu'elle lui veut... elle lui lèche le "kiki" cette s.........e (saucisse... je suis polie !!!!)
Alors je la garde avec moi tout le temps comme toi tu as fais Nancy

Demain j'ai ma fille de Belgique qui vient... j'enfermerai les filles ensemble dans ma chambre !

bisous à toutes et bon WE (prolongé) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba je vois que tu te sort bien gill!!! c'est bien ....garde ta puce toujours avec toi et il lui arrivera rien....
bon week end aussi a toi et a toutes les copinettes....
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...