Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamant972

de mieux en mieux....

Messages recommandés

UN COPIER COLLER d'un message que j'ai reçu c'est PITOYABLE!!!! EN TOUT CAS DU HAUT DE MES 23 ANS J'AI APPRIS A RESPECTER LES AUTRES CE QUI N'EST PAS VOTRE CAS DU HAUT DE VOTRE MENOPAUSE!....

pour qui vous prennez vous? zorro? vous me tombez dessus? c'est la meilleur, tous les gens qui l'ont vus quand je l'ai ramené de chez vous m'ont dit qu'elle avait triste mine , et en plus elle puait a des kilometres!!! ça ne vous a pas deranger d'encaisser mon argent par contre, la on peut dire que ça ne vous a pas bruler les doigts!!! et maintenant vous faites votre mijoré, , vous etes bien une parisienne , imbu de votre personne, et meme pas courageuse pour repondre au mail, et des nouvelles de bianca? je vous les mettrais ou vous pensez ça vous decoinceras! malhonnete!!!c'est facile de juger les gens , regardez vous dans une glace, entre gater un animal et l'aimer , c'est comme un enfant, c'est different ; et ne me faites pas de leçon du haut de vos petits 23 ans ou presque!!!continuer a cracher votre venin ,no soucy, de toute façon et ça vous l'avez bien compris, sur ce site , elles sont pratiquement toutes a l'affut des langues de vipere!!!


En tout cas, j'espère que le message passera mieux pour celle qui n'avait pas cerné le personnage! On se défend de mensonge qui son raconté à TORD et voilà ou on en arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois Diamand que ce serait préférable que tu ne lise plus les messages de Samynouille.

je n'y vois rien de constructif et d'édifiant. Elle est en colere et la colere ne produit rien de bon.

Un grand personnage a déja écrit ceci:" L'insensé proclame sa folie" et aussi:" Avant que la dispute ne s'anime retires toi.."

ce serait bien de mettre ces sages conseils en pratique.
Ne t'inquiete pas, ta réputation n'est pas entachée.
Essaie d'oublier ce triste épisode. je te comprends tu sais mais essaie d'oublier cela.
Retournons a des choses plus plaisantes.
Ce forum va bien habituellement, il y a un beau et bon groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les personnes mauvaises ont le don de retourner les situations a leurs avantages................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala arrêtez un peu de vous chamaillé,je commence comme Monique a en avoir plus qu'assez alors je vai donné mon avis
je trouve que la situation est tordue!
Diamant a vendu une femelle miniature a Samynouille en précisant qu'elle était de petit gabarit et donc pas de reproduction et la c'est vrai que personne n'as pris en compte les conseils des personnes qui s'y connaissent,biensur qu'un mâle a partir de ses 6 mois peut être mature sexuellement.
Je n'ai qu'une chose a dire je suis bien déçue
un animal n'est ni un jouet,ni une machine a fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a tout dit
même si un mâle est mature sexuellement à 6 mois, la reproduction était déja envisagée peut-être pas aussi tôt, mais Bianca était destinée à avoir au moins une portée malgré son petit poids.

parfois on se demande, à quoi ça sert de donner autant de conseils et de prévention.

j'espère juste que Samynouille fera stériliser Bianca et qu'elle nous donnera des nouvelles concernant sa mise-bas et sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette on a toujours les mêmes point de vue!
Toi au moins tu t'es soucié de ta petite Javotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...