Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

je ne pouvais plus ouvrir

Messages recommandés

depuis deux jours je ne pouvais plus ouvrir le forum.
je me demandais bien ce qui se passait?

j' ai cru ne plus jamais vous revoir! ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j,ai eu peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement tu as réussi a revenir !! On aurais été bien décu de ne plus te oir sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement que tu peux venir nous voir car ça ferait un grand vide sans toi notre monique adorée!!!!!!

Toujours une parole agréable, un conseil utile, ta présence nous ai chère tu sais.

Qu'est ce que j'étais triste de ne plus pouvoir venir sur le forum durant plusieurs semaines, vous me manquiez tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu quelques problemes ces jours derniers....je penses que ça doit beuguer par moment!!!! enfin on y est arriver!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre monique, quel vide tu aurais laissé, mais heureusement, toout est rentré dans l'autre. ce si dit, moi aussi j'ai quelques souscis quand je changais de page, c'était trés long !!!! D'ailleurs nancy, je ne vois plus la boule brillante de ta signature ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça valerie les pages sont tres longues a ouvrir par moments, et des fois impossible de les ouvrir...mais depuis hier soir ça a l'air de fonctionner normalement...
pourvu que ça dur!!!

pour ma boule sintillante en guise de signature , je comprends pas que tu ne la voie pas pourtant elle est bien là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta boule scintilante est revenue..... tu as raison pourvu que çà dur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Monique, je m'inquiétais, j'avais bien remarqué que tu avais déserté.... je me suis dit... elle doit être partie en virée sur son bateau la veinarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non Gill je ne vous laisserais pas comme ca sans vous avertir avant de partir
la saison des bateaux va commencer bientot la mise a l'eau s'est faite le 26 mai.

Le forum ne voulait plus s'ouvrir. j'ai un autre forum ou je ne vais presque jamais malheureusement...et il ne s'ouvrait pas non plus. mais ouf il est revenu sinon je me serais réinscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...