Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

La dernière trouvaille de maman ....

Messages recommandés

J'ai acheté aux filles un siège-coque de bébé !

Je les mets dehors au soleil avec la capote, elles sont bien !


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Promis je vais faire des photos avec moi comme je vous l'avais dit. Mais vu le déluge que l'on a en ce moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda, tes filles sont superbes, elles ressemblent beaucoup à biouty. Quant à ta trouvaille, c'est vrai qu'ils adorent, mon anvien chien squattait toujours celui de ma petite derniére !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle excellente idée véda!!!!!
Il faudrait que je trouve un comme ca pour nina!
la capote cache un peu du soleil, cest parfait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valérie. C'est vrai que les PL fauves se ressemblent assez dans l'ensemble.

Monique, je vais te raconter l'histoire de cette coque. En fait je l'ai payée 5 euros !!! dans un dépôt-vente .....

Elle était en parfait état. Mais comme je suis hyper maniaque, d'une je l'ai passée de fond en comble à la javel, de deux, j'ai tout jeté et tout refait à neuf, avec tissu neuf et rembourrage neuf!!! Mais des mamans l'auraient certainement utilisée telle quelle pour leur bébé ......

Je vais doubler la capote pour une meilleure isolation du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Véda je suis maniaque sur la propreté des choses.
je ne mettrais pas nina dans une capote sans quelle soit completement désinfectée!
Et c'est bien de faire attention car nos petits amours vont se coucher dans ca!
En tout cas elle est vraiment tres belle et bien retapée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 petites malheureuses!!!

Elles sont trop mignones à faire bronzette.

Tu l'as vraiment bien retapé ce siège-coque, il est très beau et ont l'air de l'apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo véda !!! tu as des doigts de fee pour avoir refais entierement cette coque!!!
comme il sont bien la dedans dis donc!!! et quesqu'ils sont beaux!!! superbes photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les choses pour bébé pour les chis... j'ai des petits berceaux aussi
elles sont choutes tes filles Veda... c'est une 3è poil long que tu voudrais ou une tite poil court pour changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est super Veda! Quand au resultat...Bravo!! comme elles ont l'air bien les petites!
Beau travail d'aiguilles Véda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci de vos compliments ........J'ai un peu "râté" l'ouverture du haut de la capote (qui sert à la prendre en main en fait par l'anse, le biais vichy bleu est trop bas ......)Mais je le referai, je vais faire une doublure, amovible, pour le soleil. Je me suis un peu embêtée pour faire la capote, surtout que je n'avais pas de modèle......Elle était vendue sans. Je suis donc allée voir dans les magasins, comment c'était fichu !Mais ensuite, une fois devant le morceau de tissu et les ciseaux
Je crois que le fait d'aimer les choses de bébés pour nos chis est nôtre côté instinct maternel ......
Gill, je cherche une petite poil court pour changer comme tu dis, et au départ c'était ma première idée, mais Mr (encore et toujours lui ! a préféré le poil long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais souvent dans les rayons "bébé", là on trouve des petites couvertures jolies, douces,je prends souvent des petits "doudou"pour mes chis, je les trouve mignons et je sais qu'il n'y a pas de risque vu qu'il sont aux normes pour les bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ! Elles ont une collection impressionnante de couvertures en polaire !!!Chaque fois que les magasins font des promos là dessus, j'en achète !!!!
Elles ont aussi un doudou. Pour les autres jouets, c'est assez difficile car ce sont de grandes déstructrices ! Elles BOUFFENT tout, même les jouets pour chien, ça dure un quart d'heure !

Ma précédente petite chienne adorée était folle de sucettes de bébé. C'était même son seul jouet ! Je lui en ai acheté des dizaines. Quand j'allais en courses je lui en ramenai toujours une nouvelle, et c'était chaque fois le même plaisir, jusqu'au matin du jour où elle est partie, elle a joué avec.


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça cette tétine... petite disparue, tu m'avais raconté son histoire, tu l'as tellement aimée et c'est comme ça qu'on s'est connues hein Veda ?... qu'est-ce que j'avais pleuré en te lisant... !!!! le même amour que j'avais vécu moi aussi avec ma petite Lolita... elles seront toujours là... dans nos coeurs... la disparition physique, ça ne compte pas quand on a tant aimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Gill, en plus nos puces souffraient de la même maladie......

Ca fera un an le 8 juillet qu'elle est partie, et je pense à elle tous les jours et chaque fois j'ai encore les larmes aux yeux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'adore aussi comment vous gater vos bébé d'amours!!!!! je rigole mais je suis pareil!!! comme on les aimes nos amours! c'est pire que des enfants!!!! d'ailleurs pour moi c'est mes enfants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi se sont mes 2 ptits bébés d'amour.

Alix a une véritable passion pour les jouets, j'ai jamais vu ça!

Mon plaisir est de lui en acheter de temps en temps quand je fais les courses, il sait tout de suite que c'est pour lui et saute pour vite l'avoir, c'est adorable.

On en est trop gaga!
Je vois que l'on est tous pareil.

Veda ta puce est trop mignone avec sa sucette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Véda je viens de relire ce que tu vis par rapport a ta petite chienne qui est partie et comme je te comprend.
en fait tu es en plein deuil encore. Ca ne fait pas un an et on dit que ca prend deux ans avant que l'etre qu'on a perdu s'éloigne un peu...
mais elle va toujours etre dans ton coeur, elle va toujours faire partie de toi. Ca va toujours faire un peu mal d'y repenser mais ca va etre moins pire.
Tu en avais déja parler et je n'avais pas vraiment fait attention, pardonnes moi de ne pas t'avoir consoler comme tu le mérite.
il faut laisser le temps faire son oeuvre, comme disait ma mere le temps arrange toujours les choses.
en attendant je t,embrasse fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Cécilou je lui achete des jouets et lorsque je reviens et que je lui dit :" j'ai quelque chose pour toi!" elle monte apres moi et elle veut le sac elle sait que ce sont des jouets pour elle. C'est touchant de voir la joie qu'ils ont!
Ce sont des membres a part entiere de la famille comme a dit Nancy ce sont nos enfants meme si on sait qu'il faut les traiter comme des chiens si on ne veut pas les perturber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était trés mignonne cette petite puce !! Elle est trop rigolote avec sa tétine; elle me fait penser à mon premier chien. c'était un caniche gris; je vous montre sa photo, à côté c'est moi quand j'étais petite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'aurez voulu... !
puisque vous aimez les sucettes....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valérie ta photo est très belle, le chien est tout mignon!

Gill...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous l'avais bien dit que gill était une grand marrante !!!!

Merci Monique pour ton gentil message. Je sais que je n'ai toujours pas réussi à faire le deuil, et je me demande si j'y parviendrai un jour .....Car même l'arrivée des filles n'a pas enlevé ce chagrin. Pire au début, je culpabilisais de l'avoir "remplacée" et je n'arrivais pas vraiment à m'attacher aux filles de façon profonde. Bon, je les aimais bien, je les chouchoutais, les soignais bien, mais manquait cet attachement viscéral que j'avais avec elle.
C'était un peu comme si je gardais les chis de ma voisine, sans plus.

Je suis sûre que Gill qui a eu la même histoire avec sa chienne me comprend à 100% car quand on a une petite bête malade comme ça (et moi en plus je l'avais arrachée à la mort à l'âge de 10 jours) il y a un lien, une osmose, c'est d'une force incroyable, et une histoire qui a duré 14 ans .....ce n'est pas rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Veda pareil pour moi... l déjà j'avais Kiki mais ça ne m'a pas du tout consolée... pendant 6 mois, je ne voulais plus de chien... je pensais à ma mort, qu'on me mettrait j'espère sa petite boîte avec moi... (oui très gaie l'ambiance chez moi à ce moment là !)
puis la 1ère arrivée c'était Bugatti (16 mois maintenant), alors je la câlinais mais ce que je lui sortais ... c'était "oui tu es bien mignonne ... mais tu n'es pas ma Lolita malheureusement !"... je culpabilisais aussi, en me disant "heureusement qu'elle ne comprend pas la pauvre... je ne l'aimerai jamais comme ma Lolita" !
Après j'ai trouvé Bimbo mais ça a été la même affaire !
j'aurais échangé tous mes chiens en bonne santé contre Lolita si elle avait pu revenir même malade et un peu vieille...

C'est comme ça que je suis tombée dans la chihuahuamania !
Aucun chien ne pouvait remplacer ma merveilleuse petite puce... maintenant je l'ai compris et j'adore trop mes chiens... d'ailleurs je le vois dès qu'ils ont un p'tit bobo je suis malade et Choco je ne l'ai que depuis 15 jours et j'en suis déjà raide dingue... mais en fait je crois qu'il y a un truc de special avec elle... le fait qu'elle soit sourde m'a l'a fait me l'attacher encore plus...c'est comme ça... pour les autres les liens se sont bien tissés quand même.. il ne faudrait pas qu'on leur touche un seul poil sur la tête comme on dit et eux ils me sautent dessus toute la journée... même Bogo le mâle qu'à priori je ne pensais pas avoir (je suis très fifilles, comme toi Veda... je crois qu'on se ressemble beaucoup sauf que moi je suis atteinte par le virus de l'élevage... et toi non à ce que j'ai compris)
Avec Bogo j'ai donc tissé des liens très forts quand il était petit, maintenant je crois que c'est payant... car il m'est très attaché et il m'écoute bien, ça pourra servir pour son éducation de petit mâle (par exemple si un jour il fait son "sàle"... quand je le disputerai, je pense que ça le fera réagir... (pour l'instant il ne marque pas du tout)

Voilà Veda, décidément ton post prête à l'épanchement et je crois que ça fait du bien de se libérer
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, moi je ne suis pas tentée par l'élevage....Trop de stress ces petites mères qui accouchent, les césariennes etc ...et bien trop peur de me faire avoir en cédant les bébés, qu'ils ne soient pas heureux, oh la la non. Par contre j'ai la chihuahuamania très très grave ! 9a oui. Car je sais très bien au fond de moi, que quand j'en aurai 3 j'en voudrai 4 et ainsi de suite, mais alors là, où faut que je change de mec, ou que je me calme ! Parce que déjà que pour faire accepter la 3e bonjour les dégâts alors plus !!!!! Je crois qu'il ne faut pas rêver .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...