Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

re bienvenue Veda!!!

Messages recommandés

coucou Veda!

J'ai vu tes messages dans un autre post pour nous signaler de ta revenue.

Comme tu ne souhaitais plus écrire sur l'autre post, j'en ai donc créé un autre specialement pour ton retour parmi nous et pour te dire combien je suis heureuse de te relire ici et retrouver tes 2 jolis coeur !

J'espère tout comme toi que le calme sera de vigueur sur le forum car ça devenait plus qu'agaçant, mais c'est plutot bien parti avec tous les membres si sympas ici!

A très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cecillou a raison!!! re- bienvenue parmis nous véda!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, MERCI les filles, ça fait chaud au coeur.

Cécilou, je suis très contente de te revoir et je suis désolée pour la perte de ta petite Vanille. Je sais hélas ce que c'est. Ca fera un an le 8 juillet que j'ai du aussi prendre la terrible décision et j'ai déprimé pendant des mois. Même l'arrivée des filles ne m'a pas complètement "guérie" car j'ai réellement déprimé. J'y pense toujours ......D'ailleurs j'en "parle" aux filles et leur dis votre petite soeur.....Je lui mets les plus belles roses de mon jardin, ses photos sont partout. C'est une épreuve terrible, difficile à vivre.

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie (nouvelle maison, mariage) et peut être que bientôt tu vas nous annocer une naissance qui sait ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton si gentil message veda!

C'est vrai que c'est difficile la perte d'un compagnon, tu me comprends bien.

Elle me manque tellement ma belle Vanille, chaques jours j'y pense et à chaque fois que j'en parle sur le forum je n'arrive à contenir mes larmes, c'est trop d'emotions.

Hier soir j'avais un peu froid et en ouvrant mon placard je vois une polaire avec laquelle je recouvrais Vanille les derniers jours de sa vie, pour garder son odeur, sa présence.

J'usqu'à présent je n'arrivais pas à la mettre mais je me suis décidée, ça m'a réconforté, j'avais la sensation qu'elle était encore près de moi dans le lit.

Je me dis souvent combien j'aimerais que mes chiens vivent autant d'années que moi.

Excusez moi j'ai dérivé du sujet, mais ici je sais que je serai comprise au moins et ça soulage un peu d'en parler aussi.

Heureusement Alix et Betty me consolent tellement, ils sont merveilleux, le seul problème c'est qu'avec Stéphane, on appelle souvent Betty "Vanille", l'habitude et en plus elles se ressemble, et tous le monde me le rappelle bien en plus.

Mais on essai de ne pas prononcer son nom devant Alix car il souffre également de son absence.

Merci encore veda, et pour répondre à ta question... je vous avoue qu'effectivement nous désirons avoir un bébé.... humain!

Mais tout va dépendre de mon orientation professionnelle, je viens de quitter mon emploi et j'ai passé 2 entretiens aujourd'hui meme, demain j'aurai les réponses, je stresse un peu,on verra bien.

Donc si je suis prise et que ça me plait, le bébé attendra encore un peu... enfin juste un ptit peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'ici tu peux parler de ta vanille et que tu serra comprise ! on est presque toute passer par là!!! et tous le monde pourra te dire que c'est dur et qu'on oublie jamais nos petits amours disparus.....
je te souhaite bonne chance dans tes recherches d'emplois et je souhaite que tu est une bonne nouvelle aujourd'hui!!! tiens nous au courant ma grande!!!! bisous:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que c'est le post des petits disparus... je suis de tout coeur avec vous Cecilou et Veda... quand Lolita est partie, à Pâques 06, j'ai dû aller chez le docteur parce que je pleurais sans arrêt et j'ai dû prendre un traitement...
maintenant j'ai toujours son Doudou, un vieil hérisson en fourrure... que je n'ai pas lavé ... et elle a son petit coin avec sa boîte sur le buffet dans l'entrée... A Noël je lui ai acheté un ange en porcelaine et un cadre ange assorti pour mettre sa photo... j'ai décidé qu'elle était toujours là avec moi...
Pourtant il ne reste d'elle presque rien... quelques cendres dans sa petite boîte... on est bien peu de choses sur terre... mais je la pleurerai toujours... et malgré que j'en ai 6 autres...
Voilà je ne peux plus m'arrêter, en plus je m'étale sur le post de Veda...! je crois que je devrais refaire son hommage sur le forum... je l'avais effacé car il paraîtrait que je crains... enfin bref... excuse moi Veda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Gill ne t'excuse pas!

C'est beaucoup d'emotions et de tristesse tout ça, chacun de nous a ressenti le besoin de parler de son histoire, c'est normal, tu as bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas a t'excuser gill!!! c'est tout a fait comprehensible!!! je te fais un gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, vous n'avez pas à vous excuser !
Les amies, c'est aussi (et surtout) fait pour partager les mauvais moments. Et comme dit Nancy, ayant presque toutes vécu cela, on se comprend.

Moi aussi, je pense tous les jours à ma petite puce, je lui mets des belles roses (à côté de son urne avec ses cendres et sa photo)

J'ai aussi acheté un cadre avec un petit ange pour mettre sur ma table de nuit avec sa photo.

Nous aussi, souvent il nous arrive de dire Sissi quand nous parlons à une des filles .....

Elle dormait tout contre moi (à cause de sa maladie, plusieurs crises par nuit) il m'arrive encore très souvent de la chercher dans le lit en me réveillant ! Mais depuis quelques jours les filles sont venues me rejoindre au lit

Bonne chance Cécilou pour ton travail, et oui, tu as le temps de faire un bébé ....Tu es encore bien jeune.

Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas me prendre pour une radoteuse ... c'est de vous lire, ça m'a fait tout remonter...

Veda toi aussi tu lui as cherché un ange ? c'est dingue, la même idée... ! (et pourtant tu sais je ne suis pas croyante !)

Gros bisous à toutes les 2 les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gill tu n'est pas une radoteuse loin de la.
c'est important de dire ses émotions meme au point de vue de la santé psysique c'est tres important.
les personnes qui ne verbalisent pas certaines choses qui les ont marquées peuvent venir en souffrir d'un cancer.

tu devrais remettre ton hommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Momo chérie... toi aussi tu es un ange... merci pour ma petite Lolita... j'ai remis ses photos cet AM... elle est toujours là... vivante avec mes autres chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrrrrrh..................j'aime ca me faire appeller Momo.....

a la marina une femme qui s'apelle monique comme moi m'appelle Mo tout court.
Au début ca me faisait bizarre mais je me suis mise a aimer ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors ça va ma Momo... ! j'avais peur de te manquer de respect... tu sais dans la vie je suis plutôt réservée... pas très familière avec les gens...

Au début sur les forums, je vouvoyais tout le monde et on m'a dit "pas de ça ici" hihi ... alors maintenant je tutoie à tout va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy, c'est un beau cadeau en ce jour de fête des mères
Malheureusement je n'ai pas pu virer l'ancienne... ça fait trop non ?
Sinon tu as vu j'ai aussi une vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse les deux gill!! elles sont superbe toutes les deux!!! perso ça me derange pas du tout! et bonne fetes des meres a toutes les mamans du forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adooooooooooore la frimousse de Bogo, on dirait toujours qu'il rigole ! Il est trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est trop marrant... moi je trouve qu'il a l'air triste sur ces photos... et sur d'autres il a l'air d'un bêcheur fini !

En fait, il ne rigolait pas là... il boudait... "comment ! me faire ça à moi ! le prince Bogo ! et un jour le roi peut-être ... !
m'en fous ze veux pas en faire des photos moi !"

Oui il est pas facile... ! c'est votre faute aussi... ! toujours à lui dire qu'il est beau... alors il se la pète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le ptit Bogo.... ben maintenant on va lui dire qu'il est moche comme ça ses chevilles vont désenfler pas vrai ptit mec ???? Laughing Et alors comme ça on boude en plus?!! Mr. Green

N'empêche c'est vrai que sur beaucoup de photos, on dirait qu'il souris!

Pour ta bannière Gill, c'est un beau cadeau que l'on t'a fait, elle est très belle, tu peux laisser les 2 tu sais, l'ancienne est très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de laisser les 2 bannières car c'est vrai que mes titis sont dans des positions différentes alors comme ça j'ai plus de choix sous les yeux !

Mis ceux qui ne me connaissent pas, ils vont croire que j'ai un super élevage avec au moins 12 chis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca porte pas malheur le 13 normalement ? enfin moi je n'suis pas superstitieuse alors... c'est pas ça qui m'arrêterait !

Mais de toute façon je crois que ça se complique avec les règlements au-dessus de 9 chiens... il faut faire construire carrément un chenil non ?
moi je les élève dans mon lit... pas besoin d'installations classées... aux normes et tout et tout !

et j'espère que je n'irai pas jusqu'à 9 !
(là je me rends compte que je ne suis pas sincère... car comment je vais résister si mes filles me font quelques petites merveilles...? je ne pourrai pas les vendre... mon Dieu c'est pas un élevage mais une super garderie de chis que j'aurai ! avec au moins 50 chiens... !)
au secours !... j'essaierai de vendre quand même les plus moches... je vous ferai des prix si y'a des volontaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais te dire en commençant à lire ton post, que si tu en as trop, je peux t'en débarrasser:-28:

Sympa la Gill, elle nous vend les plus moches !!!! Ah non, les moches, moi je les prends GRATOS

Sans être réellement superstitieuse, je n'aime pas le chiffre 13. Mais il y a une solution : de 12 tu passes directo à 14 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Veda tu vois je suis sympa comme copine... !

14... confused j'y avais pas pensé confused

Sérieusement, il y a une barrière à 9 et de toute façon il faut pouvoir tous les embrasser et je n'ai pas assez de bras ... et même si mon coeur est assez grand... déjà que je pensais m'arrêter à 3 ! (à méditer...!)

Mais regarde mes 2 bannières... on dirait que j'en ai déjà 12 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu ne les embrasses pas tous en même temps et voilà ! et tu les prends à tour de rôle, de toute façon, tu ne vas pas me dire que tu en prends 6 dans les bras en même temps, ou tu es vraiment un phénomène

Pour les 9 maxi, moi perso je m'en fous, ici seule sur mon coteau y a personne pour contrôler .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ! je les embrasse tous ensemble... ils aiment bien se coucher dans un grand panier (qui est monté sur le canapé le soir à la télé...) je met mes bras autour du panier et je fourre ma tête dans le tas... c'est à celui qui aura le plus de bisous !

Et le matin quand je me lève j'ai l'impression d'être attaquée par une meute de loups... on dirait qu'ils ne m'ont pas vue depuis 15 jours tellement ils me font la fête... et pourtant il dorment dans mon lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veinarde va ! Moi j'en ai que deux qui me bisoutent .....(enfin pour l'instant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coquine va !
ça travaille dans ta tête !
Si seulement ton homme il attrapait la chihuahuamania... y'a pas de remède !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...