Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine91

tour de cou d'un bb de 4 mois ??

Messages recommandés

Coucou à tous
j'ai commandé un petit collier pour mon petit chi'mini que je viens de recevoir et j'ai l'impression que j'ai vu un peu petit
ce collier est fait pour un tour de cou de 15 à 18,5 cm
si vous avez une idée du tour de cou d'un petit chi de 4 mois de petit gabarit pouvez vous me dire ce que vous en pensez
voici le collier en question :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je n'ai pas de réponse concrètes je le ferai mais là je n'ai pas envie de l'embêter pour ça déjà qu'elle a la gentillesse de m'envoyer des photos de mon bb toutes les semaines.... après elle va se dire que je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ça devrait aller sandrine.... ce collier est tres mignon!!! comme il va etre joli avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus petite taille que j'ai trouvé moi c'est des colliers de 25 cm... je n'ai jamais vu cette taille... tu as de la chance d'avoir trouvé ça car le 25 c'est toujours trop grand au début... en plus il est très joli... tu l'as trouvé en animalerie ?
Je peux te dire que le cou de mes chis fait en tant que jeunes adultes entre 22 et 26 cm... je prends du 25 ou du 30 cm car je n'aime pas que ce soit serré...

Tu dis toujours que ton chi sera de petit gabarit... tu peux me donner son poids et son âge exact à ce poids s'il te plaît... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gill
Mon chi'mini va avoir 9 semaines mercredi prochain mais je n'ai pas son poids actuel. Quand je l'ai vu Marie-Laure son éleveuse m'a dit qu'il ferait environ 1,5 adulte mais comme c'est difficile de prévoir un poids adulte on ne peut pas être extrèmement précis. Cependant je peux te dire que c'est le plus petit des 5 de la porté (avec sa soeur Chipie) et que par rapport à une autre portée que l'éleveuse avait du même âge Chi'mini était moitié moins gros voire encore moins...
c'est pour cela qu'elle m'a dit qu'elle ne le donnerait pas avant 3 mois et demi d'âge.
Pour le collier je l'ai commandé sur ebay.com en Australie et il est très joli avec une taille qu'on ne trouve pas en france (de plus livraison rapide en une semaine ; je crois que j'en recommanderai d'autres et il y a aussi des tailles au dessus : j'ai prix xxs et il y a aussi xs et s) tout cela pour un coût total avec frais de port de moins de 9 euros
gros bisous Gill et bon samedi à toi et tes adorables chichis

ps : voici le lien de la boutique ebay.com , moi je paye avec le système paypal très sécuritaire et qui se charge de la conversion de devise.
http://stores.ebay.fr/Fleabags-Pet-Boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pour la grandeur du collier...désolée...mais tu sais mon mari s'est fait avoir sur i-bay de cent dollars.
ca arrive malheureusement...mais il faut faire une plainte en dedans de tant de jours. Nous avons fait la plainte en arrivant de voyage et c'était trop tard.
la femme avait écrit a mon mari de ne pas lui faire de plainte elle savait que passé un certain délai elle ne pourrait pas etre poursuivi je ne sais pas.
mais on a perdu notre argent.
On avait commander une carte a chip de la géographie de tout l'amérique du nord pour mettre dans le gps et il est arrivé sans avoir les codes.
la femme savait tres bien ce quelle faisait que ca ne marcherait pas.
si jamais il vous arrive de vous faire avoir n'attendez pas trop avant de faire la plainte a i-bay!
mais avant cela nous avons acheté beaucoup de choses comme des ca rtes de l'intra costal waterway et un poele a alcool, des montants de cent dollars et plus et tout était bien correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monique
c'est vrai que c'est très désagréable de se faire avoir !
nous achetons beaucoup sur ebay et n'avons jamais eu de soucis mais nous sommes prudents sur la notation du vendeur. Ceci me permet de trouver des objets qui sont introuvables en france et comme j'adore tout ce qui se fait chez vous et aux USA tant en matière de déco ou bien d'autres choses encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tu vois Sandrine, pour le poids, je ne crois pas aux estimations, même des éleveurs les plus expérimentés... j'ai acheté toutes mes filles comme miniatures et elles ont un poids tout à fait classique entre 1,800 et 2,100, mais c'est pas des miniatures... remarque heureusement parce les miniatures ne peuvent pas avoir de bébés... moi je suis juste à la limite...

Tu vois Bogo, c'était le plus petit de sa portée...il fait quand même 1,800... (il devait faire 1,300 max !) et il n'a que 8 mois (je pense que sa croissance est terminée d'après sa lignée... en tout cas j'espère)
Bimbo 600 g à 3 mois (les prévisions c'était 1,200 ou 1,300... ben c'est ma plus grande avec 2,100 !)
Baghera et Bugatti 1,400 à 8 mois (âge auquel je les aies eues) elles ne devaient plus grandir... mais ont continué jusqu'à 1 an... et Baghera fait 1,800 et Bugatti 2 kgs...

Alors tu vois, tu m'en reparleras de ton petit bout... j'aimerais bien savoir... mais les miniatures ça existe aussi... Kiki 1,300

Bisous Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Gill je ne cherchais pas une miniature mais un petit chichi de moins de 2 kg de préférence donc de toute façon je serai comblée quelquesoit son poids et j'ai bien compris qu'il est très difficile d'estimer un poid final.
je l'aime déjà tellement mon petit bout de chichi
et il est tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Sandrine, comme ça c'est bien... tu l'aimeras de toute façon... quel que soit son poids... moi tu vois j'étais bête... j'avais eu Lolita 1,300, alors je ne voulais pas plus grand... maintenant je trouve 2 kgs très petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Gill , d'ailleurs quand je me suis retrouvée à l'élevage et qu'on m'a présenté la maman qui pesait 2 kg je l'ai trouvé très petite !!! comme quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...