Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINNIE21

RECHERCHE CHIHUAHUA

Messages recommandés



BONJOUR JE CHERCHE DES PERSONNES QUI DONNE DES BEBES CHIHUAHUA DE 2 A 6 MOIS ENVIRON. JE VOUDRAIS EN ADOPTER UN. UNE PETITE FEMELLE A POIL RAS DE PREFERENCE SI YA SINON C' EST PAS GRAVE. J' EN VEUX COMME MEME!

J' HABITE BREZOLLES; DANS L' EURE ET LOIRE(28). JE VEUX BIEN FAIRE ENVIRON 50KM POUR EN CHERCHER UN.

MERCI A TOUS POUR VOS FUTURES REPONCE POSITIFS J' ESPERE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A donner et seulement 50 kms ?! scratch
Bon courage pour ta recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!

Tu sais, les chihuahuas sont des chiens difficiles à avoir d'ordinaire, ils sont à un prix assez élevé, donc ça va être difficile de trouver une personne qui veuille bien te le donner à mon avis. Et bien souvent il faut parcourir un long bout de chemin pour aller le chercher chez son éleveur.

Je ne veux pas te décourager mais il faut être réaliste.

J'espère cependant que tu trouveras un compagnon qui te comblera de bonheur!

Tu pourrais te présenter à nous plus en détail ?
Tu as déjà des animaux ?
Alors comme ça tu es toi aussi une amoureuse de chis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais au moin avoir la descence de te présenté avant c'est la moindre des choses
un chihuahua ne se donne pas a mon avis tu asmal vu les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Winnie,
je crois que tu nous fais marcher... tu ne peux pas être naîve au point de savoir q'un vrai chihuahua ne se donne pas... !
déjà que même en payant le prix fort, on a du mal à en trouver...
D'autre part, tu peux prendre le train pour chercher ton bébé, moi je ne suis pas jeune et je n'ai pas hésité à faire 800 kms pour le chercher...
je ne le regrette pas car un petit chihuahua se mérite... et quand tu auras compris à quel point ces petits êtres sont précieux... tu seras prête à en adopter un et à l'aimer pour toute sa vie ...!

Gros bisous Winnie et j'espère à bientôt avec ton petit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout simplement impossible Winnie...


par contre si tu regardes les annonces sur internet, ne te laisse pas convaincre par les arnaqueurs africains qui te proposent de te livrer un bébé chi contre les frais d'envoi en passant par Western Union. c'est tout simplement une arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH BON POURKOI? TU AS DEJA EU DES CAS SIMILAIRES. C FAUX IL NE LIVRE PAS LES CHIOTS C EST SA? OU ALORS C AUTRE CHOSE ET SA ARRIVE SOUVENT SA? ET MERCI DE M AVOIR PREVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très connu, pour ceux qui regardent souvent les petites annonces animalières sur Internet.

ce sont des Africains, qui se font passer soit pour des éleveurs, soit pour des touristes, soit pour des membres d'ONG... et qui pour diverses raisons souhaitent donner leur chiot chihuahua !
mais il faut tout de même payer le voyage du chiot d'Afrique jusqu'à chez toi. En leur versant de l'argent par Western Union.

leur annonce et leur système sont très bien rodés, car les + naïfs et les - informés se font avoir.
en effet, ils volent des photos de chihuahua sur des sites d'éleveur et recopient des annonces toutes faites, avec n° de puce...


au final, tu verses de l'argent via Western Union, car tu penses que 200€ (les soit-disant frais de transport) pour un chiot de race ce n'est vraiment pas cher. Mais en fait, ils n'ont aucun chiot et empoche ton argent, pendant que tu attends impatiemment que l'on te livre ton futur chien chez toi.

au final tu perds de l'argent et tu ne peux même pas le récupérer car ces escrocs sont en Afrique et que la police en a rien à cirer.


c'est très simple de les repérer : écriture en mauvais français, "don de chihuahua" (personne ne fait don d'un chiot de pure race et très à la mode comme le chihuahua), éviter les sites d'annonces qui craignent (il y en a qu'un de vraiment sérieux sur internet) et surtout tout ce qui est trop beau pour être vrai n'existe pas surtout sur le net !


bon courage pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Juliette c'est bien que tu préviennes Winnie...
sinon dis moi, c'est lequel le site sérieux sur internet... tu peux me le dire ? je ne suis jamais allée sur ces sites en fait, j'aimerais voir, juste par curiosité, car j'ai acheté tous mes chiens par le CCCE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le seul site sérieux, c'est www.marocain.biz

l'identité des annonceurs est vérifiée et il y a une vrai surveillance. jamais on y trouvera les arnaqueurs africains, en question.

il est sérieux sur ce point là.
ensuite, je ne dis pas que la qualité des chiots proposés (souvent des non LOF, mais des éleveurs y proposent parfois des chiots qu'ils ont du mal à vendre) est correcte vis-à-vis des prix. et que les annonceurs sont des gens honnêtes à 100%.
après si on connait la race, on voit parfois des chis vendus comme tels alors qu'ils sont clairement croisés, mais ça c'est une autre histoire...

mais le site est sérieux et tous les chiens proposés existent réellement !


mais dans ton cas Winnie, si tu ne connais pas vraiment la race. il faut mieux que tu t'adresses à un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Winnie je doute aussi que tu trouve des Chi a donner "si sa se faisait sa se saurai lol" moi j'ai été chercher très loin de chez moi aussi , le désir de l'avoir était tellement fort que j'aurai été encore plus loin le chercher ! je n'ai aucun regret d'avoir fait tant de Km il me le rend tellement bien aujourd'hui par l'amour qu'il me porte , comme je l'ai déjà dit a quelqu'un peu etre peu tu trouver un éleveur qui te permettrai de le payé par mois ? ici en Belgique sa se fait en tout cas , prend tes renseignement , mais surtout sois bien sur de ton choix il faut le désirée de toute tes forces , pas que se sois un coup de tête , qu'est tu prête a faire pour lui ? ne mérite t'il pas que tu fasse un peu de chemin pour le trouver ton petit chi qui seras pleins d'amour pour toi ??? peu etre peu tu faire des petites économies aussi pour te l'offrir ? j' espère que tu aura la patience qu'il faut très cher Winnie en attendent je te fait de gros bisous et si tu a ton petit Chi un jour viens nous le montrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...