Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

Ma première vidéo !!!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui je me suis penchée sur un logiciel que j'avais acheté il y a quelques mois, mais je n'avais pas prit le temps de bien le découvrir (1, 2, 3 Photo 2006)

Il permet de réaliser des montages et retouches photos et des vidéos ou diaporamas.

Et voilà cet après-midi j'ai réalisée une petite vidéo d'Alix et Betty histoire de m'amuser un peu.

C'est ma toute première, dites moi ce que vous pensez....

https://www.dailymotion.com/search/chihuahua/video/x25gsu_chihuahua-mes-deux-soleils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment çà géniale !! et tu as trés bien choisi la chanson. Non sans rire tu es géniale et trés douée !!!! félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilou c'est magnifique ! surtout les dernières photos dans ta nouvelle maison... on voit que le soleil est vraiment arrivé sur tes 2 puces... !

Tu sais que j'ai 1 2 3 photos 2007 ! c'est toujours dans sa boite depuis 2 mois que je l'ai... je ne savais pas qu'on pouvais faire des vidéos avec...! je vais le déballer dès demain ! ça ne doit pas être facile de se dépatouiller quand on n'y connaît rien... ?
Cécilou en cas de problème je te MP tu veux bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que ça ta donné envie Gill!!

Pour réaliser la vidéo pas de problème mais alors après pour la lire en tant que vidéo... je vous dis pas la galère!
Mais j'y suis arrivée à force!

Pas de problème Gill, en cas de problème tu peux me MP et j'essairai du mieux que je peux pour t'aider.

Et merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que vous appréciez la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cécilou, en plus c'est le hasard, tu as vu mon post ?
je viens d'en recevoir une pour mes titis
j'ai mis le lien à vidéos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est genial!!! tu es tres douée ma belle !!! c'est tres agreable de voir tes chis! on vois bien qu'ils sont heureux!!! felicitation!!! moi j'aimerais savoir faire des video comme la tienne, c'est des super souvenirs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sait encore rien faire de ce genre ....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilou je viens de visionner ta superbe vidéo et j'ai trouver ca extraordinaire!
C'est professionelle et impressionnant.
La musique est magnfique aussi, ca me fait penser a la toune qui joue dans le film spirit l'esprit des plaines.
Ca fait grandiose!!
je te dit BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci monique, c'est vraiment gentil de me dire ça, ça me touche.

Je l'aime beaucoup aussi, je la regarde de temps en temps avec toujours beaucoup d'emotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...