Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Nouvelles plus vite que prévu !

Messages recommandés

Voilà, les filles, hier matin je retéléphone à l'éleveuse pour fixer rendez- vous mercredi (aujourd'hui donc) et elle me dit qu'elle ne sera pas là......Je commence par lui dire bon alors jeudi ? OK! Et puis je lui demande et cet après midi vous y êtes ? Oui ....OK, je viens !

Je ne vous dis pas la course folle ....Je fais manger les filles, les sors, attend que le mari passe son coup de téléphone habituel, mange une pomme à la vitesse d'un éclair et hop la route.

D'abord je passe faire le plein d'essence, et je me lance .....La galère ! je me paume deux, trois fois, appelle la dame, elle m'explique, mais tu parles AUCUN panneau ! Je me retrouve dans un sous bois, une route pourrie, je fais demi-tour, je m'enlise dans la boue ! et le temps qui tourne, qui tourne L'HORREUR .....La pampa ! Pas un cornichon à qui demander, personne. J'arrive à une déchetterie, je demande à l'employé ....un mec pas fini, il ne savait rien !

Bon après péripétie sur péripétie j'arrive !Presqu' à l'heure de repartir !

Elle veut absolument m'offrir un café, et me montrer TOUS ses chis !!!! Et elle m'en sortait toujours .....INCROYABLE. Et à chaque fois j'avais droit à l'histoire de chacun, sa généaolgie etc etc .....ça m'aurait bien plu si j'avais eu le temps !

Bref elle me présente la chi ..... Très très jolie tête, et jolie couleur, mais je me l'imaginais plus petite ......Bon je ne vais pas dire qu'elle soit grosse (en fait elle évalue le poids à l'oeil") elle ne l'a pas pesée ! En tout cas plus grosse que mon Angélique ça c'est certain. Mais c'est tellement différent un PL d'un PC .....Enfin quand je l'ai eue dans les bras, ça je peux dire qu'elle est bien plus lourde.

Et en plus elle s'est mélangé les pinceaux dans les dates de naissance, elle a confondu les portées, elle n'a pas 15 mois mais 9 ! Elle est allée chercher ses livres de naissances.

Voilà ......Je ne sais pas vraiment quoi faire, car ça change tout, elle peut encore grandir un peu, elle n'a pas encore été en chaleurs .....Bien que je ne pense pas qu'elle prenne beaucoup mais .....
Par contre elle attend des naissances de la même lignée sous peu ......
Ah la la quel casse tête !
Sinon, elle est prête d'une à tous les arrangements possibles pour le mari (même pour le prix, elle m'a dit le faire régulièrement car tous ces chieurs de mecs sont pareils !)

De deux, me la reprendre si jamais elle ne s'entendait pas avec les filles.

Pour le mec, je n'ai encore rien dit, car il ne va pas bien. Gros soucis de santé et de boulot.......Donc, pas trop le moment choisi, et puis comme je ne sais pas ce que je dois faire.
Mais avec tout ça, je suis rentrée à 19 h il était arrivé avant moi ! Bon j'ai trouvé une histoire ! c'est passé !
Et je vous l'avoue, heureusement que j'ai eu la chance de ne pas rencontrer les flics car j'ai roulé presque tout le temps entre 140 et 150 !!!!!!! Ah je m'en rappelerai !

Bon voilà les photos que j'ai prises.....

J'attends vos commentaires.


[img][/img]

[img][/img]

Bon, c'est certain, c'est comme elle m'avait dit une chienne "de canapé" à ses griffes on voit qu'elle ne marche pas, et je la trouve un peu grassouillette .....
Sinon, très douce et très calme, elle est restée tout le temps dans mes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne cette fifille mais je ne te sent pas "craquer" littéralement pour elle...n'aurais tu pas intérêt à patienter un peu????
...et....la voiture poursuivie hier par hélico....c'était donc toi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve jolie
je pense pas que le poids ai une importance
c'est plutot le feeling avec cette puce qui doit t'importé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire veda tu as pris beaucoup de risque et notamment celui de l'accident en roulant si vite ! COQUINE !!
as tu eu le coup de foudre pour cette petite chi ?
si ce n'est pas le cas, tu peux peut-être attendre que ton mari soit prêt et tu attends les prochaines naissances ?
je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle épopée Veda, et tu sais si bien raconter... j'ai beaucoup ri ... aller chercher son chi dans une déchetterie !

Sinon je pense que quand on se pose trop de questions... c'est qu'on est pas prêt... et qu'il vaut mieux encore réflèchir plutôt que de regretter après... je te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve mignonne mais apparement le poidg qu'elle fais tu t'y attendais pas!! si tu n'as pas eu de coup de foudre moi je serrais a ta place j'attendrais encore un peu...c'est a toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie Véda, mais je ne te sens pas prete non plus.

j'ai en tete ce Proverbe: "La ou il y a un doute, abtients toi!!!"
C'est une jolie petite chienne mais il faut que tu ai le coup de coeur, surtout que c'est pas gagné avec ton mec il faut qu'au moins tu sois certaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve mignonne quand même, et surtout, elle s'appelle Barbara... ! comme ma fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question pour gill : pourkoi tu as suprimé ta banniere qui bougeais? celle là est tres jolie aussi mais j'adorais celle ou on les voyais bouger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là c'est sûr je ne sais plus que faire !
Le coup de foudre affectif si (elle est douce et craquante) mais physique non, j'ai été déçue .....Moi je cherche une miniature !

Bon en plus on m'a parlé d'une possibilité de mini bleu (ce qu'en fait je recherche !) mais pas d'ici l'année prochaine !!! Et encore s'il y a une femelle et mini ......

De toute façon, j'attends la naissance fin de mois pour voir ce qu'il y aura, mais je préfère prendre du plus âgé, car vous savez bien qu'avec le chi, on ne peut JAMAIS savoir le poids adulte, on en a tous eu l'expérience ......Mais malheureusement les femelles s'arrachant, c'est ultra rare de les trouver quasi adultes .......

D'abord, c'est une question de goût, j'aime, j'adore même la miniature, et je vois Astuce qui ne fait que 300 grs de plus qu'Angélique comment elle la malmène, la pauvre elle crie des fois, je ne peux pas lui en coller une deuxième molosse dessus, elles vont me la tuer !!!

Pour le mari, c'est sur la bonne pente, il ne dit plus non !!!!!
Il n'arrête pas de dire en parlant des filles "oh ce qu'elles sont mignonnes, je les adore" .........

C'est sûr que si j'étais seule, je la prendrais en attendant une éventuelle bleue l'année prochaine, mais là faut quand même pas trop rêver 4 ça sera non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda tu as eu mon 2è MP... ? tu sais tout ce que je pense...

Nancy j'ai remplacé ma bannière parce que June, c'est mon pseudo sur l'autre forum, là où on me l'a faite, alors je me suis dit c'est normal que je la réserve pour ce forum..

Et puis j'ai un problème avec tous mes pseudos, je voulais Dan, qui est mon vrai prénom, mais ça ne l'a pas pris quand je me suis inscrite... !
Chaque fois que vous m'appelez Gill ça me fait tout drôle... mais bon je m'habituerai... on ne peut pas changer je pense ?

La bannière animée de Joé est très belle, mais il faut bien se renouveler, je voudrais une bannière par forum...

J'aime bien aussi celle-ci, elle est nouvelle et surtout j'ai fait rajouter ma petite Lolita... elle vit, elle est près de moi...
ceux qui ont aimé à la folie me comprendront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as trouvé pour écrire en grand Gill !

Oui j'ai bien eu ton MP. Je sais que le raisonnable est d'attendre .....Mais elle m'a quand même fait craquer sentimentalement, même si ce n'est pas ce que je recherche. Qu'est ce que vous voulez je suis une dingue de chis !

Ben moi, je vais pourtant sur tous les forums mais je n'ai jamais vu ta bannière animée .....??????? Je les vois toutes fixes !

En tout cas elles sont toutes belles !


Regardez, je vous mets une photo d'Angélique quasiment dans la même position que la petite Barbara .....Et n'oubliez pas qu'elle est PL, donc imaginez "la carcasse" sans les poils .....Y a pas photo non ?

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véda ca se comprend bien que tu ai des doutes sur ce que tu aimerais et apres que tu ai vu la petite chi qui est tres jolie.

je devine que tu a un sens maternelle qui parle assez fort et c'est de cela qu'il faut que tu te méfie de ce que tu ressens.
Nous les femmes sommes fragile a ce niveau. On se laisse emporter facilement par nos émotions. les hommes eux sont plus rationnel dans leur recherches hein mais ils gagneraient souvent a etre plus

Quand on a un sens maternelle fort ca fait faire des erreurs en matiere de chien. on achete trop vite sur un coup de coeur pour combler ce besoin maternel et on se retrouve par la suite décue en nous disant qu'on aurait pu attendre.
le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas te précipitée trop vite.
j'écris trop longuement, j'explique trop, je m'excuse de cela mais c'est plus fort que moi!
dsolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne t'excuse pas Monique, c'est super gentil à toi de prendre le temps de me conseiller !
Je suis vraiment "mal" depuis que je suis allée la voir .....Je n'arrive pas à tirer un trait sur elle, elle est si touchante .....Puis c'est vrai que sa tête me plait beaucoup. J'ai écrit à l'éleveuse ce matin (elle n'a pas internet) et lui ai dit que j'attendais la naissance .....Je sais c'est un peu hypocrite, en fait ça me permet de "faire trainer" pour prendre ma décision !
J'ai aussi appelé l'éleveuse des filles, bon suis mal tombée elle avait une naissance qui se passait mal (le 4e chiot coincé) mais elle a été très gentille et on a parlé en attendant le coup de téléphone de son véto pour les nouvelles de la césarienne.

Elle, elle n'aime pas les PC alors ! Mais elle m'a fortement déconseillé une miniature, en tout cas pas plus petit qu'Angélique, car elle m'a dit que les mini ne vivaient pas longtemps .....et ont de gros problèmes.

Bon, j'attends la naissance, je reviens la voir avec les filles pour comparer, j'ai peut être pas été bien objective, car déçue d'entrée par sa taille, et je me décide !

Ca me laisse un peu de temps pour continuer à tourner.
Monique, l'éleveur du Canada n'a même pas répondu à mon mail !

Merci à vous en tout cas. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda ! oui j'écris en grand ... (tous les jours je fais des progrès dis dou dis don ! )

je te met ma bannière animée pour que tu la voies, elle est sur l'autre forum et aussi ici sur le post de ma video que tu n'as pas vu je pense... ????



Pour la petite Barbara, je suis contente de voir que mon avis rejoint ceux de tout le monde...
continue tes recherches Veda... prends le taureau par les cornes ! ...
(les miniature dont la vie est écourtée, c'est surtout les moins de 1,200 ou 1 kg je pense... moi ma Lolita aurait vécu aussi longtemps qu'une autre chi... quoique elle était épileptique... mais certainement depuis chez l'éleveur... et il ne m'a rien dit ! ça arrive même chez les gds chis, et comme chez les humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serrais a ta place je ferrais comme toi veda!!! attends les naissances!!! c'est vrai qu'elle est bien jolie la petite puce que tu ai aller voir....moi j'ai un coeur gros comme le tien et moi aussi elle resterais dans mon coeur!!! c'est normal on craque tous devant des petits chihuahua!!! et d'ici là peut etre que tu ira en voir d'autre!!! si tu veux je peux te donner le numero de l'eleveuse ou est acheter biscotte mais c'est en belgique...mp si ça t'interesse et je peux lui telephoner pour toi si tu veux:-8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...