sandrine91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ose vous mettre une photo de moi et de mon petit mari que j'adore c'est vraiment un homme formidable qui fait mon bonheur et qui m'a donné un petit garçon formidable qui a 11 ans aujourd'hui j'ai eu 38 ans en février et Jean-Yves en a 54. Mon minou je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 coucou Sandrine ! Enchantée de te voir !! Vous avez l'air bien sympathique tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci Nath c'est très gentll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Comme je suis contente de voir enfin ton visage, merci pour cette très jolie photo sandrine!!!! C'est toujours mieux de mettre un visage sur un nom je trouve, vous faites un très beau couple ! et avez l'air tellement gentils! Bientôt on verra un beau ptit bout au milieu de vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci Cécilou pour ton gentil petit mot , cela me fait très très plaisir ; c'est vrai que c'est bien de pouvoir associer le visage et les posts de chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 9 juin 2007 AH!!!! sandrine comme c'est drole je t'imaginais exactement comme tu es sur la photo! C'est vraiment fou... Comme vous faites un beau couple tout les deux! il est beau ton homme sandrine! il a un regard a faire fondre! et toi tu es tres jolie femme! XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 MERCI Monique tu es vraiment super mais tu sais je ne me suis jamais considéré comme jolie bien au contraire ;.. mais on va dire que plus les années passent et plus je m'accepte ..... vieillir ça aide merci pour mon mari et là c'est vrai qu'il est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 comme je suis contente de te voir sandrine!!! je trouve que tu es super mignonne et que ton mari a l'air tres gentil!! vous formé un tres beau couple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 juin 2007 quel beau couple!!tu es rayonnante et ton mari respire la gentillesse:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci vous êtes vraiment adorables Bon dimanche à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Heureuse de vous connaitre , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 9 août 2007 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites