Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine91

moi et mon petit mari

Messages recommandés

j'ose vous mettre une photo de moi et de mon petit mari que j'adore
c'est vraiment un homme formidable qui fait mon bonheur et qui m'a donné un petit garçon formidable qui a 11 ans aujourd'hui
j'ai eu 38 ans en février et Jean-Yves en a 54.

Mon minou je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sandrine ! Enchantée de te voir !! Vous avez l'air bien sympathique tout les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente de voir enfin ton visage, merci pour cette très jolie photo sandrine!!!! Mr.Red

C'est toujours mieux de mettre un visage sur un nom je trouve, vous faites un très beau couple ! et avez l'air tellement gentils! I love you

Bientôt on verra un beau ptit bout au milieu de vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cécilou pour ton gentil petit mot , cela me fait très très plaisir ; c'est vrai que c'est bien de pouvoir associer le visage et les posts de chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH!!!! sandrine comme c'est drole je t'imaginais exactement comme tu es sur la photo!
C'est vraiment fou...
Comme vous faites un beau couple tout les deux! il est beau ton homme sandrine! il a un regard a faire fondre! et toi tu es tres jolie femme!
XXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Monique tu es vraiment super mais tu sais je ne me suis jamais considéré comme jolie bien au contraire ;.. mais on va dire que plus les années passent et plus je m'accepte ..... vieillir ça aide
merci pour mon mari et là c'est vrai qu'il est super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis contente de te voir sandrine!!! je trouve que tu es super mignonne et que ton mari a l'air tres gentil!! vous formé un tres beau couple!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau couple!!

tu es rayonnante et ton mari respire la gentillesse:-8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...