Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

notre voilier rénové

Messages recommandés

rien a voir encore avec les chis mais ca me ferait plaisir de vous montrer notre voilier a l'intérieur qui a été completement rénové par martial et moi.
je vous montre quelques photos d'avant la rénovation et celui ci fini.
nous avons mis plus de 800 hrs dedans pour tout refaire les bois, martial a contruit la table, ajouté un garde manger et un frigo, etc....il était dégueulasse lorsque nous l'avons acheté. Ca représentait un énorme travail mais nous avons foncé tete baissée!
Alors voila.




et maintenant:









le coin électronique ou Martial m'a installé un petit frigo 110 et 12 volts, qui a notre grande surprise rentrait parfaitement dans le trou! et a coté, la petite armoire c'est un garde manger avec des tiroirs. Avant c'était un trou ou les gens mettaient une boubelle!!!



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=295&u=10010396][/url
Nina aux manoeuvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier ma préférée.



Aujourd'hui nina va pouvoir aller sur cette petite ile qui se trouve jsute a coté de la marina.
Elle va pouvoir aller sur la plage et s' en donner a coeur joie!
je vous montrerai ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos Monique... ça me fait bien rêver... j'adore ce bleu et la mer ! je ne suis pas envieuse de caractère... mais là !
tu as de la chance d'habiter dans un si bel endroit... en plus tu as un gentil mari, profite bien de la vie Monique !
le bateau il est super confortable aussi mais vous avez eu du travail c'est sûr...la déco... bleue aussi hihi
Nina est bien mignonne avec son gilet de sauvetage... tu as raison je pense qu'on est jamais assez prudent... sinon est-ce que tu sais si elle sait nager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc quel travail!

Il y a une sacrée différence avant / après la rénovation!
C'est super jolie comme vous l'avez aménagé et décoré

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!

Les photos sont très belles, Martial et Nina sont trop mignons!
Elle est si choux dans sa belle tenue.

Vous devez être tellement bien à voyager comme ça, profitez à fond!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cécilou et Gill vous savez j'apprécie ma chance chaque jour que Dieu fait.
je peux perdre tout cela a tout moment, mais il ne faut pas y penser...depuis quelques temps c'est bizarre ca m'obscède un peu la mort, je vois beaucoup de personnes que je connais partir et ca me fait un peu paranoier....Normalement, je ne pense pas a des chose aussi tristes.
la mort fait parti de la vie, on s'en va tous la mais il ne faut pas en faire une obsession...

Lorsque nous avons acheté ce voilier il était tellement sale, pas abimer du tout mais seulement saaaalllllle!!!!
Il était décourageant vraiment....le bois était rouge sans verni...eurk!!!! nous l'avons entierement décapé, scrapper, sabler, reverni.
les coussins gris bleu étaient saaaaales....nous avons tout changer, et comme nous avons déja rénover deux autres bateau avant celui la nous savions un peu dans quoi on s'embarquaient.
J'ai tellement travaillé dessus que je revenais en pleurant parfois le soir.
mais j'avais une vision, un objectif et je ne suis pas lâcheuse. je suis vaillante a l'extreme ma plus grande qualitée.
Aujourd'hui je le regarde avec fierté. C'est NOUS qui avons fait tout cela!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Glamourtoutou c'est génial!!!!
mais tu sais nous ne faisons que des sortie d'apres midi le plus souvent, Nous couchons parfois sur le bateau mais comme la maison est a seulement 1/4 d'heure de route on revient coucher ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, elle me font rever tes photos, c'est superbe ce que vous avez fait sur ce bateau! que dire de la photo de ton mari avec Nina....belle harmonie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merco Domino! nous avons beaucoup travaillé...presque a épuisement.
mais je ne regrette pas car il est si grand a l'intérieur et il est confortable.
A la marina, les gens sont tous venus le visiter en fait, j'ai passé tout l'été passé a faire faire des visites aux gens Martial commencait a etre fatigué de ca.... mais les gens qui l'avaient vu avant dans son triste état n,en revenaient pas ca se parlait beaucoup et ca a créé tout qu'un émoi quand ils l'ont revu terminer. ce n'était plus ldu tout le meme bateau.
Quand on veut on peut faire des prodiges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE MONIQUE et quelle travail de titans !!
mon petit mari qui avait un voilier et qui adore la mer est en admiration devant cette petite merveille
et moi j'admire la déco et tout ceci est aménagé avec beaucoup de goût !!
mais que serait ce magnifique bateau sans la starlette Nina
profitez bien de ces bons moments tous les trois
gros bisous Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Béatrice! et merci Sandrine pour les compliments de la déco!
j'ai été bien conseillée par ma tante Diane dans le choix des couleurs.
Elle m'a dit que dans le sud la mode présente c'est le bleu royal et les tons d'oranger.
je suis arriver au magasin de tissus et je suis tomber pile sur un rideau rouille/oranger qui avait une ligne bleu royal dedans!!!
Auparavant j,avais choisi un tissus bleu royal pour mes coussins je voulais quelque chose qui réveille l'intérieur de voilier. je crois qu'on a fait le bon choix
regardes comme le bois était avant la réno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sur cette photo on voit plus le bois, j'ai cru que sur l'autre on verrait mieux la couleur mais ca ne dit pas grand chose.par contre ca montre combien la couleurs des coussins était terne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'etonne pas de toi ma monique!!! tu as tellement de talent et de gout!!! et surtout tu touche a tout comme moi!!!! j'en etait sur que tu aurais rendu ce bateau, bien plus beau qu'avant!!!! toi et ton mari vous etes formidable ! et c'est normal d'etre fiere quand on a tout fait de ses propre mains....
j'adore la photo de ta nina dans les bras de son papa!!! c'est tellement mignon un homme qui porte un petit chien! tres emouvent!!!!
je vous fait de gros bisous a tous les trois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...