Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belzazou

une histoire qui fini bien!

Messages recommandés

j'ai attendu 2 semaines pour en parler....zazou est papa...et isula "belle-maman"!!!
La chi d'un ami a mis au monde le 29 mai 2 bb "zazou" et elle les a abandonnés...mon ami étant assez dépressif, sa femme vient de le quitter, ne se sentait pas capable d'élever les p'tits bouts, ils nous ont donc rejoint!!!!
Donc biberon pour ces bb qui se sont bien accrochés à la vie, et isula les a adoptés, elle gère tout sauf la tétée, une vraie petite maman adoptive!
les bb "calidor" fauve, 100g à la naissance pesait hier 325g et "calimero" fauve et blanc 120 g à la naissance 355g hier.Is ont ouvert les yeux et sont très toniques, je vous les présente car je les pense sortis d'affaire.
je n'ai que des photos du jour de la naissance mais promis j'en prends d'autres au plus tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la la qu'elle merveilleuse photo, ces deux bouchons sont si mignons!!!!!

Je comprends que tu es voulu attendre avant de nous les présenter.

La comparaison avec la pille, formidable, c'est là qu'on se rend compte à quel point ils sont si petits, c'est fou quand meme leur taille!!!

J'aurais peur de leur faire mal vu leur gabarit!
Mais je pense que l'instinct est là et que les bons gestes viennent spontanément lorsque l'on est dans la situation.

J'ai hate de voir d'autres photos de ces deux beaux bébés et suivre leur évolution.

Bravo au papa et à la maman de coeur... et à toi pour les avoir reccuiellis, comment ne pas craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!!! belzazou comme tu es chanceuse de pouvoir t'occuper de ces deux merveilles!
Ils sont adorables!!!!
j'ai hate de voir les autres photos et attendez donc que les filles voient ces deux merveilles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa femme est partie sans les chis ????... incroyable !!!!

bravo Belzazou, et on attend de nouvelles photos des p'tis mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles petites merveilles ces BB
remets nous vite des photos de ces deux petits trognons et félicites aussi le papa et la maman adoptive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa femme est partie sans sa chi et à peine avec ses 3 gosses,elle est entrée dans une secte!!!!
la maman chi après la césarienne n'a pas voulu de ses bébés , mais super-isula me donne un bon coup de pattes et de langue pour l'éducation des enfants....elle gère super bien, moi je ne fais que biberonner!!!
je remets des photos d'hier, ils ont eu 2 semaines hier soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=54d7ba04>




mon dieu quelle histoire!!!! mais c'est pas possible! elle est pas bien cette femme!!! et la maman chis ? elle est rentrer dans la secte aussi ??? je peux pas conprendre ces choses là! excusez moi!!!!

en tous cas bravo a toi de les avoir pris sous ton aile!!!! ils sont si petit si beaux!!!!! pauvre petit coeur.....et aussi un gros calin a la maman adoptive!!! juste une question ?? peut etre idiote!! elle risque pas de faire un grossesse nerveuse ?
fait leur pleins de calins pour moi !!! et mais nous d'autre photos tres vite pour qu'on voit l'evolution des petits coeurs...


</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belzazou, tu prends de très belles photos de BB !

oui après une césarienne il faut respecter certaines règles pour que la maman accepte ses bébés... que l'anesthésie n'ait pas été trop forte pour que la maman puisse s'en occuper très vite... sinon il y a des risques... également si elle souffre, elle peut les repousser... enfin heureusement comme tu étais là.. ça finit bien pour ces beaux BB ...

Non Nancy je ne crois pas que la chi soit entrée dans la secte... puisque la dame elle est partie sans... et tant mieux alors...

mais les enfants ?... c'est triste pour eux... c'est une secte dangereuse ? (si c'est pas indiscret... sinon bonne continuation Belzazou !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour ces nouvelles photos des bébés!
Ils sont adorables, j'ai envie de les croquer, leur faire plein de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi mais j'ai du mal a comprendre....la maman des bébés ! elle est ou ?? tu l'as avec toi belzazou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman des bébés "topolina" est rester avec son "papa" et heureusement pour lui , c'est la seule chose qui le pousse a avancer et à sortir un peu de sa déprime...la folle est partie avec ses gosses qui ne sont pas ceux de mon ami, elle doit être vers bordeaux mais je ne sais pas pas quel genre de secte, très religieuse d'après les lettres qu'elle a laissé (je suis illuminée, j'ai vu la lumière....)
et je pense que la chienne a laisser ses bébés car elle sentait un mal être à la maison!!!
pour Isula mon véto n'est pas trop inquiet, car elle ne laisse pas téter les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces explications belzazou!! je comprends mieux maintenant!!! prends bien soins de ses petits tronions!!! je n'ai aucuns soucis te connaissant!!! hihihi:-18:



<BLOCKQUOTE id=6806e2bf> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les adore tes bébés isa!!!!

mets nous pleins de photos au fur et à mesure pour qu on voit leur évolution

bisous à tous:-18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout simplement adorables ces p'tits bout d'chou!!!!
je les aiment tout les deux!!!

la pauvre femme qui est entrée dans une secte devait avoir des gros problemes émotionnels pour s'etre laissée prendre dans une secte. les sectes frofitent de ces gens en mal de vivre malheureusement.
lorsque mon mari faisait de la musique, il y avait un gars dans le groupe qui s'est laisser embarqué dans une, je ne la nommerai pas...on sait jamais...il pourrait avoir des gens sur le forum qui en font parti...et cet ami est resté plusieurs années pour finalement en ressortir!!!! a notre grande joie!
Aujourd'hui il est redevenu comme avant un gars qui vit une vie normale.ouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les petits tronion comme ils dorment bien le ventre bien remplis!!!! ils sont a poils long ou court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poils longs pour les 2 parents, mais zazou avec une partie de sa famille italienne peut transmettre du poil court!!!
calimero est je pense poils longs, le poil est plus pelucheux, calidor aucune idée....surprise au fil du temps qui passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons, tu es bien secondée par Isula, c'est bien elle fera leur éducation!

Pour les poils, un mariage de deux "poil long" ne font que du poil long, par contre deux "poil court" peuvent avoir des bb "poil long".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info domino !!!! je savait pour les poils courts mais je savait pas pour les poils longs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien alors ce sera 2 poils longs avec un peut-être plus étoffé, mais on verra lorsqu'ils grandissent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas poils longs ou poils courts j'aimerais bien jouer a la mere avec eux moi!!! je serais prete a me lever a toute les heures!
Ils sont vraiment beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve extraordinaire que ces petits aient pu survivre et ça, c'est grâce à tes bons soins et à ton expérience Belzazou.

Quelle chance ils ont eu.... BRAVO !

Ils buvaient à quelle fréquence à leur arrivée ?
Ça devait pas être de tout repos des chiots de 0 jour !



Les sectes profitent de la vulnérabilité et de la dépendance affective des gens. C'est vraiment triste pour cette dame mais... pour les enfants, c'est trop injuste qu'ils soient entrainés là-dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première semaine les z'affreux tétaient a peu près toutes les 2 h, jour et nuit et puis on a espacé la nuit, comme isula dort avec eux cela faisait une presence rassurante qui les calmaient, maintenant un bon bib vers minuit et ils tiennent jusqu'au matin.ils vont avoir 3 semaines demain...et ensuite on passera à l'étape nourriture plus solide!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien voir des photos si tu as le temps...tu dois etre bien occupé hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...