Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ugoboss

DONNE Bichon

Messages recommandés

Bonjour, petite annonce pour mon voisin qui vient d'avoir 7 bébés bichon. Il reste 1 femelle noire avec le ventre blanc et 1 mâle blanc. C'est assez urgent car il veut s'en débarasser. Je ne peux malheureusement pas les prendre en attendant de leurs trouver un foyer car je suis sur le point d'accoucher, et personne ne pourra s'en occuper pendant mon séjour à la maternité (pour les nourrir et tout...)
Voilà, ça serait bien si quelqu'un pouvait les acceuillir ne serait ce que le temps de leurs trouver un foyer !!
Pour joindre le monsieur : 06.13.11.32.17 ou 06.27.12.14.40
Merci pour eux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont à 14km d'Avignon.
Merci, le message est déjà passé sur Rescue, c'est gentil d'y avoir pensé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , est ce que je peux mettre les photos et coordonnées sur le forum york que je fréquente?
On sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un "ami" des animaux ce voisin... comme si ça ne suffisait pas de faire reproduire sa chienne n'importe comment, en plus il se débarasse des bébés sans assumer ses responsabilités... pauvres bêtes... silent
et sa bichon, il la garde ?

oui je critique et je juge... malheureusement je ne peux pas aider... je suis trop éloignée... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette histoire de fou!!!!!!!il donne des bébés pas sevrés!!!!!!!!!!!!!! Il est malade ce mec!!!!!!!!!!!!!!!
maudine que le monde est fou!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...