Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

bouba attaqué par un gros chien

Messages recommandés

Voilà,
ça fais longtemps que je ne suis pas venu ici (manque de temps et d'acccès internet) mais là je viens pour annoncer une très mauvaise nouvelle.
Bouba s'est fais attaquer par un gros chien (croisé berger allemand husky). Il est sorti de son jardin, je promenais aston et bouba en laisse et le chien a déboulé, a sauté sur bouba.
Résultat il est tout déchiqueter à l'interieur et a les intestins complétement sortis!! Il est à cet instant en train de se faire opérer et le véto ne sait pas si il pourra tout faire d'un coup et si il s'en sortira....
Je suis dégoutée surtout que la propriétaire du chien n'est pas venu voir l'état de bouba, elle n'en avait rien à foutre elle a rappellé son chien et est retourné faire ses fleurs.... mon homme va aller la voir aujourd'hui pour faire les papiers qu'elle prennent les frais véto en charge.
Moi mieux vaut que je n'y aille pas parce que je crois que je lui vole dedans et que je vais la tuer...et son clébard avec!!
Je suis dégouté et j'espère variment que mon petit bout de choux va s'en sortir et qu'il sera toujours le petit chien joueur et toujours gai qu'il était avant ce drame.
Aston aussi est un peu perturbé par tout ça.
J'ai juste envie de pleurer et je n'arrive pas à travailler.
J'avais besoins d'en parler et je trouvais que cet endroit serait le meilleur.
Merci de m'avoir lu
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en aurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que Bouba s'en sorte!!!!
c'est bien le probleme les gens qui ont des chiens ingérables!!!!
ici c'est la lutte avec 2 ou 3 chiens de sanglier genre fox ou jack russel super agressifs et qui agressent chats et chiens en permanence.....
donne nous vite des nouvelles de ton petit bout et j'espère qu'il n'y aura ni malheur ni séquelles s'il s'en sort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton soutien.
Je ne tiens plus en place je vais aller à la clinique le temps de midi même si il n'est pas encore sorti de l'opération.
J'ai tellement envie d'avoir des nouvelles et de pouvoir le cajoler dans mes bras.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très désolée par ce qui est arrivé à ton petit Bouba. J'espère de tout coeur que l'opération va bien se passer et qu'il va récupérer rapidement.

Je ne dirais même pas ce que je pense de la propriétaire du grand chien! Par contre il faudrai peut être que vous portiez plainte à la police afin d'avoir un PV, une trace.

Donnes-nous des nouvelles dès que tu en as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff l'attitude de la nana m'énerve!!!
j'espèreque bouba va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur, que ce midi tu vas avoir des nouvelles,
que tu puisses à nouveau et bientôt câliner Bouba!

Je croise les doigts pour que tu nous donnes de bonnes nouvelles
douces pensées pour Bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ! Quelle horreur !

Les propriétaires de tels chiens sont vraiment mais vraiment inconscients.

Quand on ne sait pas contrôler son chien.... on le tient en laisse pour éviter ce genre de barbarie !

J'espère que Bouba n'en gardera pas trop de séquelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu, j'en ai les larmes aux yeux !!! Cette histoire est horrible ... Donne nous vite des nouvelles qui je l'espère de tout mon coeur seront bonnes !!! Pauvre petit lou, je croise les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutiens.
Le véto viens à l'instant de m'appeller.
2H30 d'opération et il il n'a pas pu tout faire d'un coup.
Donc la première opération s'est très bien passée, il est hors de danger désormais . On lui laisse 2 jours de repos et il le réopère jeudi pour le reste.
Je ne pourrais le récupérer que demain à 14H mais je vais aller passer un peu de temps près de lui ce soir.
Je suis vraiment rassurée.

Pour la dame elle a visiblement été agréable avec mon homme et ne pose aucun soucis pour la prise en charge des frais avec son assurance. C'est à ni rien comprendre...pourquoi ne pas avoir réagis tout de suite comme ça!!
Par contre je vais quand même exiger qu'elle cloture son jardin ou alors que son chien soit attaché parce que je ne voudrais pas que cette histoire recommence avec mes chiens ni aucun autre!!!!!!!

Donc au final tout rentre dans l'ordre!!

Merci de votre soutiens vraiment ça fais du bien.
Je vous dirais demain comment j'ai trouvé mon petit bout de choux.

Il faut que j'annonce la nouvelle à aston il va être content de s'avoir que son copain va mieux parce que mine de rien lui aussi est tout boulversé de cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été soulagée quand j'ai vu "hors de danger"
Pauvre petit père! j'espère qu'il se remettra vite des deux opérations.
Quand tu le verras ce soir, fais lui un bisou de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ton post et je suis toute chamboulée

ce qui est arrivé à ta puce aurait pu arriver à n importe quelles de nos puces
le pauvre il a du souffrir et à l heure qu il est il doit etre dans les vaps
je souhaite de tout mon coeur qu il se remette très vite et oublie complètement son attaque

il faut avertir cette dame qu elle cloture son jardin et tienne son chien attaché
il peut recommencer avec un autre chien ou meme un enfant qui sait!

tiens nous au courant

je te fais de grosses bises ainsi qu à tes puces:-18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF !! ton petit Bouba est hors de danger
le pauvre.... c'est quand même fou cette histoire !!
donnes nous de ses nouvelles et
fais lui de gros bisous pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis soulager en lisant ton post qque finalment il sois hors de danger ton ptit bout mais bon ca prendras surment du temps avant qu'il soit completement guérit ...Ya vraiment des gens qui sont inconscient et qui prenne leur chien pour des peluches.
Ca me fait pensé au jeune homme derriere chez moi qui a un pittbull et qui ce ventent qu'il a mordu plus D'une fois
En tout cas une chance pour ton ptit bout qu'il est sauver maintenant
bizz a toi et tes ptits chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les larmes aux yeux en lisant ton histoire
ça me rappelle trop de souvenirs

mon 1er chien, un york x bichon, a été tué de cette façon, il s'est fait attaquer par un berger allemand et n'a pas survécu à ses blessures...
malheureusement, dans ton cas comme dans le mien, ces chiens ne sont pas reconnus comme dangereux. Ce berger allemand avait déja tué un autre petit chien mais les maitres n'avaient pas été inquiétés. de plus, ils semblaient s'en ficher totalement que leur chien s'échappait et pouvait s'attaquer à n'importe qui.
ma mère avait porté l'affaire devant le tribunal. Au final, nous avions été indemniser et le chien n'avait pas été euthanasié (comme ça aurait été fait pour un chien dit dangereux).


J'espère vraiment que ton petit Bouba va vite se remettre de ce traumatisme et qu'il redeviendra comme avant. et que les maitres du husky vont prendre des mesures pour éviter que leur chien ne s'en reprenne à d'autres petits chiens.

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de lire ton post naxos!!! quel choc que j'ai eu en lisant ton histoire!!! comme tu a du etre traumatisée!!! et ton pauvre petit bout de chou!!! il a du souffrir , arranger pareil!!! je suis contente qu'il soit hors de danger!!! bravo a ton véto! donne nous vite de bonnes nouvelles...je pense fort a lui!!! et aussi a toi et a ton autre chis qui a du etre traumatisé aussi.... gros calins a vous trois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment à vous tous pour votre soutiens.

J'ai été voir bouba hier soir. il était encore tout patraque mais ça allais. Quand je suis arrivé près de sa cage, je l'ai appellé et il m'a regardé en remuant la queue aussi fort qu'il le pouvais...du coup j'ai pleuré comme une madelaine.
le véto a été gentil il m'a même autorisé à venir avec aston. Aston était super content de voir son frère et il lui faisait plein de léchouilles sur la gueule à travers le grillage en chouinant comme il sait si bien le faire (une vrai piplette mon pti coeur).
Le véto m'a bien expliqué qu'il n'était plus en danger de mort. je peux aller le chercher à 14H et je dois le ramener jeudi matin 8H pour la seconde opération. Hormis un problème possible à chaque opération, il n'y a aucun soucis à se faire tout se passera bien. Le plus grave a été fait donc la deuxième sera moins importante.
Mon pauvre petit bout de choux a été tout rasé et il a 1 grosse ballafre sur le bas du ventre. la prochaine sera pour le coté du ventre.
Ah là là il reviens de loin mon pti bout de choux d'amour!! C'est dans ce genre de situation que je réalise encore plus à quel point j'aime mes chiens... et à quel point ça doit être dur d'en perdre un comme certaines d'entre vous.

Pour l'autre chien j'ai bien fait comprendre à la femme qu'il fallais qu'elle fasse quelque chose de concret pour son chien parce que je n'hésiterais pas une seconde à le tuer de mes propres mains si il ne fait ne serait ce qu'aboyer sur un de mes chiens... c'est dur à dire et peut être que vous n'êtes pas d'accord avec moi et je vous avoue que je n'aurais jamais pensé dire une chose pareille mais là je suis vraiment trop en colère qu'un chien puisse réduire à néant la vie d'un autre pauvre petit chien... si jamais elle ne cloture pas son jardin je ferais des pieds et des mains pour que le chien soit euthanasié... en espérant que jamais il ne saute sur un enfant ou même une grand mère.

Enfin le principal c'est que mon bout de choux aille mieux... j'ai hâte d'y aller à 14H.
Après cette dur semaine, il restera à voir comment il réagira à nouveau fasse à d'autre gros chien (surtout qu'il y en a beaucoup au club ou est la jument) mais comme naxos n'est pas traumatisé à ce point j'espère qu'il redonnera confiance à bouba.je vous tiens de toute façon au courant.

merci encore pour tout votre soutiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir naxo.....Comme je suis contente que bouba va mieux!!!! J'espere qu'il recuperera vite...Moi meme j'ai un gros toutou a la maison et je le tiens separer car un accident est vite arriver meme si il s'aime La grosseur a une tres grande importance quond connaissent le chien ou non..Quand les gens nous disent qu'on surprotege nos chichis moi je dit foutaise je protegerais toujours les plus petits on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.... Peut etre la dame ne pemsait pas que ton epoux aurait ete la voir ..mais bon une chance qu'elle prend ses responsabiliter car tu es la victime dans tout ca.....Gros bizou a bouba et un bon retablissement xoxoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que Bouba aille mieux.
Comme dit Astro, on ne laisse pas un chi et un gros chien sans surveillance...mes braques et mes chis s'entendent super bien mais lorsqu'ils sont seuls, ils sont séparés....
bon courage et bonne continuation pour ton petit bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vrai que je ne fais de chichi j'ai toujours habitué aston et bouba au plus gros chiens mais toujours sous surveillance. Ne serais ce qu'un coup de patte mal placé ou trop fort et ils pourraient tuer nos gueules d'amours. Maintenant j'espère ne pas être trop perturbée par cette histoire et ne pas prendre les chiens dans les bras dès que je vais craindre un gros chien parce que c'est là que je vais les rendre plus peureux et peut être même argneux alors qu'ils n'y sont absolument pas. Il faut vraiment qu'on arrive à surmonter ce cap tous les 3!!!

Je me dis dès fois que si ils n'avaient pas été en laisse peut être aurait il eu la possibilité de se sauver et d'y échapper.
je les promène souvent sans laisse parce qu'ils écoutent très bien et marchent au pied quand je leur demande mais le soir là j'ai préféré mettre la laisse ... enfin ça ne sert à rien de refaire tout le chemin dans ma tête ce qui est fait est fait et avec des si on change l'histoire du monde!!!
Mais bon dommage que de si gentils chien deviennent peureux à cause d'une si moche histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement soulagée que Bouba soit sauvé. Quelle triste histoire. J'ai raconté l'histoire à mon mari................il a été tout chaviré.

Je pense que tes sentiments envers le gros chien son oui la colère mais surtout le tristesse et aussi beaucoup la peur pour Bouba. Mais j'aurais aussi les même, je pense que le gros aurais intérêts à se terrer.

C'est ce que je trouve le plus difficile, les protéger sans tomber dans l'excès. J'ai perdu Miss Puce accidentellement l'an dernier et je voulais pas que Nova grandisse avec son fantôme.

Bonne fin de journée et bon courage pour la suite
Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que ça aille mieux pour Bouba.

je comprends ton sentiment de haine envers l'autre chien, tu as raison de faire pression sur ses maitres car il ne faut pas que cette histoire se reproduise.

bon rétablissement à ton petit père et courage pour la 2nd opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien content que tu es aller le voir et surtout qu'il aille mieux!!! pauvre patit coeur !! cette histoire m'as vraiment chavirée....je suis souhaite bon couyrage pour la deuxieme operation!! j'espereque ça va aller aussi bien que pour la premiere!! le plus gros est passer.... tiens nous au courant et je pense tres fort a lui!!!!



<BLOCKQUOTE id=fe3d5895> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils prennent en charge les frais veto c'est très bien mais moi si on faisait ça à un de mes chis, je deviendrais méchante et je porterais plainte c'est sûr... sinon ils ne feront rien et ca se reproduira...
et que faites vous du préjudice moral ?...
non... il faut qu'ils soient punis... là ils s'en moquent... et avec l'assurance en plus, c'est trop facile !

bon c'est mon avis... heureusement que Bouba s'en sort...
mais il y aura peut-être et sûrement plus tard des séquelles, ça aussi il faut y penser...!

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba ne va pas très fort aujourd'hui.
Il grogne un peu aston du coup aston ne comprend pas trop pourquoi.
Il a mal au bandage qu'il a tout autour du ventre et il souffre lorsqu'il doit faire sa crotte. mais il mange avec appétit quand même. Par contre j'ai l'impression d'avoir un autre chien que le mien à la maison...il n'a plus le même regard ni les mêmes attitudes... j'espère que tout ça rentrera dans l'ordre une fois "guéri".
Bref c'est pas le pied.
J'angoisse énormément pour demain.... il se fais opérer de l'hernie paracostale avec hernie de l'intestin et hernie de la rate, avec réinsertion des muslces abdominaux sur la 13 ème cote...
ça fais peur quand on lit le compre rendue de l'opération de lundi.
Le pire c'est qu'il marque bien "chirurgie délicate et sujet à récidives"...trop les boules!!

Enfin il faut que je garde le cap si je veux que lui il ai le moral. Je le stimule un max pour ne pas qu'il se s'apitoie sur son sort même si je n'ai qu'une envie ç'est de l'avoir non stop dans les bras pour le cajoler et le bisouter. Mais "Amour" à raison, il faut que je prenne très soins de lui sans tomber dans un excès qui ferais de lui un chien exclusif, agréssif et peureux de tout. C'est pas facile de trouver le bon juste milieux.

Je vous informerais demain de la suite des évènements.

Bisous à tous et encore merci de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que bouba se sente comme ca.
il a mal partout en dedans il a du etre recousu partout...pauvre lui....il a mal et ne sait pas comment se positionné pour etre bien.
L'opération de demain est inquietante un peu, tu as raison d'anticiper Naxo.
Son comportement va redevenir normal lorsqu'il n'aura plus de douleur.
Dans la nature, un animal qui souffre se retire de la meute pour etre tranquille ...

J'espere seulement que tout se terminera bien pour Bouba.
j'espere aussi que la dame va prendre ses respnsabilitées et payer tout les frais de ce drame terrible.Et meme si elle paie tout les frais bouba ne sera plus jamais ce qu'il était auparavant; un chien enjoué et sur de lui...

Quand a éprouver de la haine pour cette dame elle n'aurait surement pas voulu que ca arrive, elle doit etre mal...
ca peut arriver a bien des gens qu'un chien agresse un autre par peur ou par instinct de meute. Bouba est un petiti chien et un gros chien voit un petit comme une proie.
C'est ce qui me fait le plus peur pour Nina lorsque je vais a la marina il y a un gros chien husky libre qui vient sur le terrain et il risque fort de mal réagir s'il voit nina...ouf!!
je dois surveiller sans cesse. je pense meme aller voir la dame de la maison attenante pour lui demander si elle attache son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je ne lui trouverais aucune excuse si elle avait mis mon chien dans cet état... elle n'avait qu'à y penser avant et le garder chez elle
non ça n'arrive pas à tout le monde... il faut prendre ses responsabilités quand on a un grand chien...

Mon fils a été une fois mordu aux fesses par 2 rottweillers, pas en laisse... et promenés par une dame de 70ans... heureusement mordu à travers son jean, il s'est réfugié dans un fossé le temps qu'elle rappelle ses chiens... et il n'a eu que des hématômes et égratignures aux fesses... mais je suis très en colère encore 10 ans après. !.. heureusement pour elle que je n'ai pas été là pour assister à la scène... !
je n'aurais pas passé l'éponge...

Très peinée pour Bouba vraiment qui n'a pas mérité qu'on abîme sa santé et qu'on le fasse souffrir comme ça.. et aussi très peinée pour ses maîtres

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Naxo..nous allons continuer a t'envoyer des bonnes vibrations pour la guerison de Bouba.. En esperent que la deuxieme operation reussissent sans complication..Des gros bizou et calin de ma petite famille xoxoxoox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit coeur! rien qu'a lire tes paroles on vois bien qu'il souffre c'est pour cela qu'il grogne!!! il doit avoir mal partout ...et dire que c'est pas encore fini pour lui ! demain il recommence une autre operation!!! rien que d'y penser j'ai mal pour lui!!! en tout cas moi non plus je n'excuse pas cette femme!! elle viens prendre des nouvelles de ton petit bout au moins ?? moi je suis sur que ce chien recommencera!!! c'est a elle de prendre des precautions pour pas que son chien recommence!!!
on viendrai a faire ça a un de mes chiens je crois bien que je deviendrais folle !!! soit forte pour ton petit bout!!! demain je penserais toute la journée a lui !!! et j'espere que demain soir on aura de bonnes nouvelles de ta part!!! gros bisous et soit forte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi, Gill, c'est impardonnable !!!

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de soigner des personnes ayant été mordues et croyez moi bien, je ne vois plus toutes les races de la même façon, et me retrouver face à face avec certains chiens me glace le sang ...

Quoiqu'il en soit, je t'envoie plein plein d'ondes positives et je penserai très fort à ton bébé demain !!!

Bisous ma belle, courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que sa va aller pour ton petit bout , je te souhaite beaucoup de courage pour t'occuper de ton petit bouba , en va pensées très fort a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !!!! aujourd'hui c'est une grosse journée pour toi!!!! bientot ça serra fini , ça ne serra plus qu'un mauvais souvenir..... grandes pensee pour toi mon bonhomme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour votre soutiens farnchement ça fais très chaud au coeur.

Je viens d'aller déposer bouba ce matin avec son doudou et mon tee shirt de la nuit pour qu'il soit rassuré avec l'odeur de sa maman.
Je croise vraiment les doigts pour que tout se passe bien...j'ai évidement très peur et je n'arrête pas de pleurer.
Là c'est l'opération paracostale pour la hernie de l'intestin et de la rate avec replacement des muscles abdominaux... pas une partie de plaisirs pour mon pauvre petit coeur d'amour.
Je n'arriverais jamais à me concentrer pour travailler aujourd'hui... mais je ne veux pas rentrer à la maison parce que je piétinerais encore plus d'impatience!!

C'est dur, c'est vraiment dur.

Concernant la dame, oui elle a appellé hier pour donner des nouvelles... c'est toujours mon homme qui répond parce que moi je sens que si je lui parle je vais partir en sucette, parce que même si elle n'a pas voulu ce qui est arrivé, je ne peux pas pardonner l'état dans lequel son chien à mis bouba.... c'est bien au dessus de mes forces. Quand je passe en voiture devant chez elle j'ai qu'une envie, que son chien soit dans son jardin et que j'aille l'égorger!!!!!
Ce sont des mots très dur que j'emploie mais quand je voie mon bout de choux tout triste, grognant en pleurant de douleur et bien j'ai vraiment des envies de meurtre de chien qui me viennent!!!!!
Peut être qu'un jour j'arriverais à pardonner... mais je suis très entière donc je ne pense malheureusement pas.

Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.
Merci encore pour tout vous êtes géniaux... c'est si bon de savoir que d'autre personnes partagent mes impressions, mes doutes, mes peurs.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Naxos,
ne te justifie pas pour tes mauvaises pensées... je te comprends à 100 % et j'aurais exactement les mêmes réactions que toi...
au contraire, c'es l'indulgence que je ne comprendrais pas

ta soufrance est proportionnelle à l'amour que tu as pour Bouba et la journée va être bien difficile aujourd'hui encore pour toi... et bien dure aussi pour Bouba

je te souhaite de voir bientôt la fin de ce cauchemar et je t'envoie mes meilleures pensées et toute mon amitié
je me sens très proche de toi... on attend des nouvelles n'hésite pas à venir ici vider ton coeur et dire tout ce que tu as envie de dire...

C'est la moindre des choses vu ce que tu vis
la vie nous oblige à supporter bien des souffrances parfois...
à bientôt Naxos... et reviens vite nous donner des nouvelles de Bouba

je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je comprends tres bien que tu ne peux pas pardonner a cette femme! je serrais pareil!!! tu sais comme t'as dis gill que tu peux compter sur notre soutien !! on est toute avec toi! et si tu as envie de parler a des personnes qui te comprendront c'est bien ici!!!! je pense fort a ton bebe depuis ce matin et je croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieux....vivement ce soir que tu nous donne de ses nouvelles....a tres bientot!!! aller courage soit forte!!! je t'embrasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes nous vite des nouvelles de ton petit Bouba et nous pensons bien à lui
gros gros bisous aussi à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les filles.

Alors voilà les news: TOUT VA BIEN
Je suis super contente, tout c'est bien passé, il a pu faire tout ce qu'il voulais et a bien réussi à replacer les muscles sous les cotes.
Bouba va bien il est bien reveillé, est très gentil et en forme.

bref je suis super contente.
J'ai pleuré de joi quand j'ai raccroché le télèphone.

Je vous laisse car je vais aller voir ma ptite gueule d'amour.
je vous dis demain matin ce qu'il en est.

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme vous en vérité j'aurais bien de la difficulté a pardonner au chien agressif qui a fait ca mais ce que je voulais dire c'est que la dame a qui appartient le chien n'a surement pas voulu que ca arrive! du moins j'ose l'espérer.
Si mon chien aurais fait une chose horrible comme ca je le ferais euthanasier sur le champs! J'ai déja fait euthanasier un boston seulement parce qu'il grondait apres les enfantas des voisins. Je n'avais pas de chance a prendre avec ca.

Moi aussi j'aurais des idées de meurtre pour ce chien!!!! Si c'était le chien de mon voisin il ne vivrait pas assez longtemps...
C'est la peur de ma vie les gros chiens.
J'ai déja été poursuivie par deux rottweiller dressées pour la garde, je me promenais en vélo et je suis resteé marquée a vie a cause de cela.

non les filles je ne suis pas innocente, je pense comme vous autres. La dame ne s'est pas informé de bouba????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles, quel soulagement !

ton petit père va pouvoir se reposer et bien récupérer de cette douloureuse épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour le petit bouba et féliciations à ton véto!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
c'est tres triste ce qui a pu arriver a ton petit bouba.
je peut comprendre l'agressivité que tu as par rapport a l'autre chien.
je sais c'est un hs.mais au moi s de fevrier j'ai eu la meme operation que ton chien mais sur moi.
en me reveillant les cicatrices tire un peu mais a l'interieur ca va.ca fait pas trop mal....
parcontre je sais pas si c'est comme nous les humains,il y a une convalecence de 6 mois.il ne faut pas qu'il force sinon il peut y avoir une eventration.
et il faut surtout ne pas lui donner de fruit ou de legume pendant 1 mois.
bon je sais on a pas la meme anatomie mais bon.
prend bien soin de ton loulou.
fai lui plein de papouille de notre part.
bon courage
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles, on croise les doigts pour que sa convalescence soit le moins pénible possible ...

On est de tout coeur avec toi ... Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'avoir des bonnes nouvelles!!! c'est super!!! bientot ça ne serra qu'un mauvais!!!! tu va bientot le recuperer avec toi et tu va bien prendre soin de lui !! le cajoler et lui faire reprendre confiance....ça va etre long mais tu va y arriver... gros bisous a vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici les nouvelles.

il va plutot bien. il était très content de me voir hier et étai tassez éveillé j'ai trouvé.
Je le récupère à midi et inutile de vous dire que j'ai bien évidement pris mon après midi pour rester avec lui!!

Effectivement il devarit rester calme pendant au moins 2 mois pour ne pas faire carquer les sutures. le véto ne peut pas dire si il y aura récidive ou non, c'est comme chez nos en fait ça dépendant.
Par contre bouba aura un corset à mettre au ventre au début pour bien maintenir le ventre lorsqu'il court.
le véto à fait un travail formidable. Il est très diplomé niveau chirurgie et j'avoue que je suis ravie d'avoir choisi celui ci au moin il était entre les mains les plus expertent du département!!

Je suis tellement soulagé je vais enfin pouvoir dormir un peu.

Pour ce qui est de l'autre chien il est clair que si mon chien avait fais ça il serait déjà entre 4 planche.... on ne peut pas prendre de risque avec quelque chien que ce soit.
mes parent avait un rott quand j'étais petite....on a jamais eu aucun soucis. je n'ai absollument pas peur des gros chiens et je les adorent... c'est juste que j'estime que leur éducation doit être parfaite de A à Z. Un chien de plus de 15Kg doit écouter au doigt et à l'oeil pour être toujours maitrisable. Si ce n'est pas le cas alors on cloture son jardin ou on laisse son chien dans la maison.

SAND89100 merci pour ton explication car à mon avis même si on a pas la même anatomie je pense que les douleurs doivent être identiques et c'est toujours inetressant d'avoir des renseignements. le véto m'a dis qu'en fait le plus douloureux c'était les muscles qu'il a du remettre en place.

on enlève les pansements dans 1 mois et demieet il doit garder la colerrette pendant 1 mois... ça va être dur le pauvre titi!!

Enfin je suis soulagée et j'ai hâte qu'il rentre à la maison.

je vous donnerais des nouvelles et des photos du loulou.

merci encore à vous toutes pour l'aide que vous m'avez apportée c'était dur pour moi et votre soutiens m'a beaucoup aidé....bon aller j'arrête pare que je me remet à pleurer là.....
bisou bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=9e3d626c>



aller soit forte !! le plus dur est passer!!! j'imagine meme pas ce que tu as du endurer!!! toi et ton petit lou!!!! pour l'instant tout va pour le mieux!! et ça ira de mieux en mieux , de jour en jour....oui montre nous vite des photos de ton pauvre loulou...et surtout prends bien soins de lui ( je n'en doute pas une seconde!!!)


</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement a ton loulou
je peu te dire que tu as de la chance d'avoir un vétérinaire comme cela surtout s'il pratique avec habilité la chirurgie
dans ton cas cela aide beaucoup
maintenant faut qu'il reste au calme pour bien cicatrisé
j'espère que le chien de ta voisine ne récidivisera pas
ils devraient le muselé a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense au contraire que le chien de la voisine devrait etre euthanasier.
S'il est capable de faire ca a un petit chien il pourrait le faire a un enfant aussi. C'est un chien qu'on qualifie de vicieux!!!

Je m'excuses mais je pense comme cela.
Pour ce qui est de la dame j'espere quelle est bouleversée de tout cela, meme genée et atterrée, ce qui serait une attitude normale.

Naxo a raison a cent pour cent lorsquelle parle de gros chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








<BLOCKQUOTE id=921b346d>



ah moi aussi je pense tout a fais comme toi monique!!! un chien qui a mordu avec une telle violance recommencera!!! ça c'est sur!!!! c'est une affaire triste mais pour moi c'est comme ça!!! je comprends pas le comportement de cette femme!!!!!


</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...