Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine91

(vidéo) chi'mini et craquotte le hamster

Messages recommandés

s'est une super vidéo que tu a la oui au moins lui s'est presque sa taille lol il est trop mignon a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la petite craquotte n'a même pas peur...et Chimini... pas très interessé lui hein ? ... à part peut-être par une odeur suspecte dans le panier ... je suis sûre qu'ils deviendront de grands amis ! (heu "petits" en taille les amis...)

merci Sandrine... tu as fait cette video avec une camera ou avec la cam de ton app photo... ?
j'aimerais tant faire la même chose... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dan
je fais ces petites vidéos avec mon appareil photo numérique et c'est vraiment bien pratique pour diffuser sur le net.
tu dois pouvoir le faire car tous les appareils le font
bon dimanche à toi et gros bisous
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrine

oui mon nouvel appareil le fait mais je commence juste les photos et je n'ai même pas encore lu la notice...
j'ai peur de tout ce qui est nouveau (hihi c'est l'âge ma pov'Lucette !)

gros bisous à tous, surtout Valentin et Chimini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas apprendre à t'en servir et tu seras surprise de la facilité à faire ces petites vidéos sympas !!
j'adore car c'est plus parlant que les photos.
gros bisous à toi et tes bébés et bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est mignon de les voir ensemble!!! c'est bien de les habituer petit ensemble comme ça ils vont devenir de vrais amis...moi avant j'avais des cocons d'indes et je n'ai jamais eu de soucis entre eux!! chi mimi a l'air de s'etre bien habituer a sa nouvelle maison et a son nouveau copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nancy
si tu le voyais, il est très à l'aise et fait la fête à tous les membres de la famille (et les autres aussi d'ailleurs..)
c'est un tout petit bout vraiment adorable !
gros bisous ma Nancy et très bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vous a vite adopté!!! c'est super!!! vous aller passer de superbe vacance tous ensemble!!! bonne journée a toi aussi sandrine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...