Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api

Photos récentes de Nova

Messages recommandés

Enfin, hier j'ai fait des photos de Nova.

Elle a 6 mois 1/2.

L'ordi la matin ne lui semble pas tellement intéressant hihihihi!!!!!!!!!!!




Le jardin par contre, c'est ce qu'elle préfère.






Pour l'éducation, aucun problème, elle apprend très vite, est obéissance, douce et docile. Elle n'a aucune miette de malice.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très très belle Nova...
si en plus elle est bien élevée, comme tu l'as décrit... alors tout le mérite t-en revient Api et aussi certainement qu'elle doit avoir un très bon caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh qu'elle est belle la petite nova !!! Elle a un tres beau poil luisant c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja que j'adore les chis noir et feu, mais alors avec ces photos de Nova je vais devenir gaga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est superbe cette nova!!! un superbe poils brillant! une bonne bouille ! et en plus bien eduquer!!! c'est merveilleux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu elle est belle!!!!

allez dites nous votre secret les canadiennes pour obtenir des poils aussi brillants

la nourriture y est pour beaucoup comme dit monique, mais c est pas possible il doit y avoir autre chose!!

api, nova doit te donner beaucoup de bonheur...

une petite pensée pour la merveilleuse Puce que nous adorions aussi
on la pas oubliée:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais les filles... c'est la couleur noir et feu !... sont toujours brillants les chis de cette couleur... ou alors c'est pas normal !!!!!!!!!!!
démo en images avec Baghera qui vous salue bien..... ainsi que Nova !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy... c'est gentil et c'est tout ce que je voulais entendre... !

non... en fait je voulais surtout répondre à Jenny qui semble croire que les chis aux poils brillants sont une spécialité canadienne...
Ben non, c'est le noir et feu et je suppose que le noir c'est pareil ... sans rancune Jenny... grâce à toi j'ai "casé" ma Baghera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Béatrice du beau compliment! Je t'adore!!!!

Le poil de Nova est tres beau c'est bien vrai. Je te félicite Api le mérite t'en revient.

En fin de semaine j'ai rencontré a la marina de Roberval une femme qui avait deux chis, une noire et feu tres miniature, et une fauve.
Ils n'avaient pas un beau poil comme Nova
Elles perdaient énormément leurs poils. De plus elles avaient toutes deux les dents jaunes ce qui n'est pas tres normal pour des chis d'un an.
Elle a remarqué que Nina ne perdait pas son poil et que ses dents étaient blanches. Elle m'a demander ce que je lui donnaisd a manger...elle a eu droit a un petit cours sur la

Félicitation Api pour ta belle puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...