Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

nouvelle de bouba

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

alors bouba va très bien, c'est un pti bonhomme très courageux. Il a déjà bien repris du poil de la bête et il a presque retrouvé la même joie de vivre qu'avant... c'est très bon signe.

le véto à dis que c'était un petit chien formidable qu'il se laissais vraiment très gentillement soigner et qu'il voyais rarement d'aussi gentils chien.
Je vais changer le pansement tous les deux jours... je vous dis pas la balaffre qu'il a: ça part du milieu en dessous de ventre et ça remonte jusqu'au milieu coté latéral du ventre!! vivement que les poils repoussent.

Voili voilou.

Bon je file bosser parce que à vrai dire je n'ai quasiment rien fait la semaine dernière vu mon état psychologique... donc j'ai un bon retard à rattraper.

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très contente pour lui et pour toi et pour son petit copain qui doit le retrouver avec bonheur!!!!!
bonne convalescence à ton petit bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!

Plein de calins à ton petit chi si courageux !!!
Plein de bisous pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente pour vous deux!!! c'est vrai que c'est bon signe!!! il reviens de loin de petit bout!!!! fait lui un gros bisous pour moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Comme c'est plaisant que bouba aille mieux et qu'il ai retrouver sa joie de vivre!
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton courage Bouba, tu as fait le plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment de bonne nouvelle,

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes.

Bouba va de mieux en mieux. Je suis obligée d'être très autoritaire car il voudrais déjà faire le fou comme un dingue avec son frère mais Mr le Véto à dis "pas pendant au moins 3 semaines"!!!!alors il faut être sérieux...mais ils ont du mal à rester calmes.
Remarquez je préfère nettement le voir comme ça!!!

Il mange super bien, le transit est parfait... bref tout va pour le mieux.

Je l'emène pour changer ses pansements tous les jours et je peut vous dire qu'il est très gentil. Il ne pleur jamais, reste sage pendant les soins... il a reçu tout plein de félicitations du véto et de ses assistantes parce que c'est un chien modèle!!!

Ah là là quel bonheur de l'avoir à la maison et qu'il redevienne le petit bouba d'avant...

Voila pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces supers nouvelles !
c'est super que Bouba se laisse gentiment soigner et que son comportement soit redevenu le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bouba et Nancy tous les deux vous etiez super courageux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas moi qui a ete courageuse!! hihihi c'est plutot bouba et sa maitresse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...