Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api

Un lien?

Messages recommandés

Je me demande, avez-vous remarquer un lien chez les femelles entre l'âge du changement de poils de bébé, la perte de dent de lait et les premières chaleurs?

Je m'explique; si la femelle change son poil jeune, a ses dent tôt, aura-t-elle ses chaleurs plus tôt (questions d'hormones)?

Un peu comme chez l'humain l'âge du début de la puberté varie de l'une à l'autre et l'âge des premières menstruations est souvent relier à la pousse de poils donc souvent dans les semaines suivantes.

Nova étant stéréliser, je saurai pas.

Bonne journée
Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Api...peut etre que ca a un lien?
Mais je crois que c'est surtout une question de saison, on sait que la chaleur influence beaucoup la perte de poils.
Si on tient la maison pas trop chaude les chiens ont un poils plus beau. Mais avec un chi je la tient a la température normale un peu pluis chaude que lorsque j'avais mes carlins.
J'aime une maison pas trop chaude...
Je serais porter a penser que c'est surtout saisonnier, les cycles lunaires... a la pleine lune il y a les marée etc....Il y a meme des médicaments que l'on doit prendre a la pleine lune!!

C'est une bonne question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne parle pas de la perte de poil, mais du changement de poil de bébé à poil adulte.

Comme le changement de dent (perte de dent de lait)

S'il y a un rapport avec l'âge de l'apparition des premières chaleurs de la femelle.

Si on regarde, y'a toujours une fourchette d'âge pour ses 3 évennements et je me demande s'ils sont lier.

Exemple; pour une femelle tous ses évennements se fera soit très tôt et pour une autre très tard
QuestionscratchQuestion

Amiitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mal compris ta question.
Je ne sais pas du tout si ca a un lien...j'espere que tu trouveras une réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...