Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma05

Bonjour a Tous

Messages recommandés

Nous sommes trés heureux d' etre parmis vous alors nous allons passer aux présentations!!

Emma 29 ans vit en concubinnage dans la region parisienne.
Métier : Aide Soignante
Passion : Mon Bébé d'Amour Mon chichi

Qui se nomme GOLIATH

Goliath vient d'arriver chez nous ( 4 jours )
C'est un Chihuahua à poil Court couleur Tan et Masque Noir.
Il a 9 Semaines et C un AmOur de BéBé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous!!!

vite vite des photos de goliath..il est trop beau:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je voudrais bien mettre des photos mais je n'y arrive pas Si kelkun pouvais m'expliquer ca serrais cool

J' Ai fait 800 Km pour aller le chercher je suis aller en belgique pres de Bruxelles !!
Ils sont super et m'ont donner pleins de recommandations pour bien m'occuper de mon chichi !
Je suis super heureuse de trouver ce site car il est vrai je suis comme une maman inquiete pour son bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à vous deux !

J'ai hate de voir ton trésor en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou emma !! bienvenue ici!! je sent que tu va t'y plaire...ton petit bout est tres mignon , moi aussi j'ai ete chercher biscotte en belgique pres de bruxelle. c'est dans quel elevage ? et si tu as des question surtout n'hesite pas!! il y aura toujours quelqu'un pour te repondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emma...
j'ai vu le petit chou sur l'autre post
Oui dis nous le nom de l'élevage !... surtout pour Nancy... au cas où pour le 4ème bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non gill !!! c'est pas pour en avoir un quatrieme , mais pour savoir si il viens du meme endroit que biscotte!! hihihi:-3: quoi que ça me deplairais pas!!! je pense qu'il faudrais pas trop me pousser ni que je me rende dans un elevage pour voir des bébés , me connaissant je craquerais encore!!!! mais le plus gros probleme serrais mon mari!!! hihihi il me tuerais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que je ne suis pas la seule a avoir la maladie surtout que j'en ai seulement une....
mon éleveuse a deux femelles enceintes, la mere de Nina qui a croisé avec un tres beau male et une autre de ses femelles qui est enceinte depuis un mois...je trouve ca dur!!!!
La mere de Nina a déja fait une beauté de chi couleur chocolat avec le petit male qui la croisé cette fois et ca me chicote!!!!!au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprends monique !! c'est dur de resister!!!! moi j'ai un truc ! je ne vais plus sur les sites d'elevage ou on voit des magnifiques bébés a vendre! , je ne fais plus les sites d'annonces d'animaux a vendre...hihihi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emma et as ton petit chi aussi vous aller etre très heureux j'en suis sur ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu !!!
faites attention a goliath !!! ca va devenir une brute (je plaisante bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...