Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra12

Youpie Oki arrive !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
ça fait un ptit moment que j'étais pas venue car j'étais en examens, et puis en déménagement. Je suis enfin installée, et tadaaaam ... demain a 14h je vais chercher Oki !!!!

Je suis trop impatiente !!! Et en même temps je stresse, j'ai peur qu'il m'aime pas, qu'il aie du mal a quitter l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne nouvelle ça!!!!!!!!

Je suis super heureuse pour toi!!

C'est vrai que tu ne dois plus tenir en place maintenant.
C'est normal...

Mais ne t'inquiète pas, quand tu vas aller le chercher, tout se passera bien.
Tu vas le prendre dans tes bras et vous allez vous aimez au premier regard.
Le premier jour, il sera peut etre un peu craintif, c'est normal, il faut qu'il s'adapte aux nouvelles tetes et à son nouvel environnement.

Mais en général ça se passe très vite et sans difficultés je te rassure.

Il sentira tout l'amour que tu lui portes et se sentira en sécurité.

Donne nous vite de vos nouvelles.

Je penserai très fort à toi demain.

Hélas je ne pourrai pas voir l'arrivée de ton trésor car je parts en vacances quelques temps, mais à mon retour je me ferai un plaisir de te lire et de contempler, je l'espère, les premières photos du bout de choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil Cécilou, ton message est adorable !

Pour les photos, comptez la dessus ! Et peut-etre même des vidéos si j'arrive a les mettre sur internet !

Cet apres-midi jai fait des ptites courses, des jouets, un panier, un joli collier rouge ... Et c'est pas finit je vais commander le reste :p

En plus j'ai eu mon planning de travail, je commence a 13h tous les jours ! Je vais pouvoir le promener le matin à la fraiche, et le soir en rentrant. Il me taaaarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandra!
Comme tu dois avoir hate de le prendre! t'en fait pas il va t'aimer car il va sentir que tu l'aimes.
C'est bien plaisant de magasiner toutes les accessoires pour nos petits amours!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petiti Oki!
j'ai hate de voir les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...